SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 supprimer ce foutu coup circuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dudu

dudu


Messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : savoie

supprimer ce foutu coup circuit Empty
MessageSujet: supprimer ce foutu coup circuit   supprimer ce foutu coup circuit I_icon_minitimeDim 26 Mar - 20:22

Bonjour à tous,

message à chaud: je croise mon pote et décide rouler en fin de journée,

je descend au garage m'équipe des protections pour protéger mon corps d'athlète sculpté à la kro, je me décide démarrer la moto, et là, malheur le coup circuit était rester sur 1, donc batterie vide, je tente de la charger un peu sachant que l'heure du rdv est déjà là, mais rien n'y fait, dégoutter faut se déshabiller et ranger la moto.


ma question, y a t il des personnes qui ont inventé un système pour supprimer ce fameux coupe circuit?, un peu comme les derniers modèles de la marque, merci à tous et vraiment dégouté Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
la limace

la limace


Messages : 230
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 60
Localisation : quelle part en lorraine

supprimer ce foutu coup circuit Empty
MessageSujet: Re: supprimer ce foutu coup circuit   supprimer ce foutu coup circuit I_icon_minitimeDim 26 Mar - 22:38

dudu a écrit:
Bonjour à tous,

message à chaud: je croise mon pote et décide rouler en fin de journée,

je descend au garage m'équipe des protections pour protéger mon corps d'athlète sculpté à la kro, je me décide démarrer la moto, et là, malheur le coup circuit  était rester sur 1, donc batterie vide, je tente de la charger un peu sachant que l'heure du rdv est déjà là, mais rien n'y fait, dégoutter faut se déshabiller et ranger la moto.


ma question, y a t il des personnes qui ont inventé un système pour supprimer ce fameux coupe circuit?, un peu comme les derniers modèles de la marque, merci à tous et vraiment dégouté Mad scratch
je roule toujours le phare allumé ,donc si mes feux sont allumés a l'arret. c'est que j'ai laissé le contact
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

supprimer ce foutu coup circuit Empty
MessageSujet: Re: supprimer ce foutu coup circuit   supprimer ce foutu coup circuit I_icon_minitimeLun 27 Mar - 15:30

dudu a écrit:
Bonjour à tous,

ma question, y a t il des personnes qui ont inventé un système pour supprimer ce fameux coupe circuit?, un peu comme les derniers modèles de la marque, merci à tous et vraiment dégouté Mad scratch

un VOYANT LED ROUGE placée a coté du compteur branchée entre la masse et le PLUS CONTACT restera allumée pendant le roulage , et s'éteindra le contact coupé

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
dudu

dudu


Messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : savoie

supprimer ce foutu coup circuit Empty
MessageSujet: Re: supprimer ce foutu coup circuit   supprimer ce foutu coup circuit I_icon_minitimeLun 27 Mar - 21:15

deux bonnes idées, je prend note et merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supprimer ce foutu coup circuit Empty
MessageSujet: Re: supprimer ce foutu coup circuit   supprimer ce foutu coup circuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supprimer ce foutu coup circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb d'embrayage ; un coup oui et un coup non ...
» Supprimer le vase d'expansion
» coupe circuit
» Batterie hs
» voyant réserve sur circuit de la 300 i RACING 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: