SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cone valve ktm sur sherco.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sim25




Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 34
Localisation : Gers

Cone valve ktm sur sherco. Empty
MessageSujet: Cone valve ktm sur sherco.   Cone valve ktm sur sherco. I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:20

Bonjour à tous,je possède une fourche cone valve de ktm et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà monté cette fourche (gros axe) sur une sherco de 2015??
A mon avis 2 solutions soit usiner des entretoise pour adapter l'axe a la fourche ou acheter une roue avant de ktm...
Revenir en haut Aller en bas
fab




Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : martres tolosane

Cone valve ktm sur sherco. Empty
MessageSujet: Re: Cone valve ktm sur sherco.   Cone valve ktm sur sherco. I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:23

salut sim's!!!!
faut pas verifier l'entraxe des tube de fourche pour voir la longueur de l axe?
Revenir en haut Aller en bas
Proto60




Messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 64
Localisation : Paris

Cone valve ktm sur sherco. Empty
MessageSujet: Re: Cone valve ktm sur sherco.   Cone valve ktm sur sherco. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 0:12

L entraxe est le même car j ai des tés xtrig de ktm que j essaye d'adapter sur la Sherco et effectivement en superposant le te supérieur xtrig sur le te Sherco les tubes passent bien après pour la roue c est peut être mieux une kt
Revenir en haut Aller en bas
Sim25




Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 34
Localisation : Gers

Cone valve ktm sur sherco. Empty
MessageSujet: Re: Cone valve ktm sur sherco.   Cone valve ktm sur sherco. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 0:38

Ok moi aussi j'ai des xtrig de kt ils se montent sur sherco?
Revenir en haut Aller en bas
fab




Messages : 117
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : martres tolosane

Cone valve ktm sur sherco. Empty
MessageSujet: Re: Cone valve ktm sur sherco.   Cone valve ktm sur sherco. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 8:31

les tés d'origine sont déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sim25




Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 34
Localisation : Gers

Cone valve ktm sur sherco. Empty
MessageSujet: Re: Cone valve ktm sur sherco.   Cone valve ktm sur sherco. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:41

Oui mais j'ai déjà les xtrig reglable donc si ils se montent autant le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Proto60




Messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 64
Localisation : Paris

Cone valve ktm sur sherco. Empty
MessageSujet: Re: Cone valve ktm sur sherco.   Cone valve ktm sur sherco. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 14:47

ha enfin quelqu’un qui va me comprendre lol.donc deux chose c'est vrai les tés sherco sont pas mal mais la difference avec les xtrig c'est que les premiers sont moulés les deuxieme tailles dans la masse.ensuite le poids des des xtrig est inferieurs et leurs rigidité superieur au té d origine.et pour finir ils ont un offest réglable,à ce sujet il faudrait savoir quel offest ont les sherco ?
pour répondre maintenant à ta question la colonne des xtrig a une difference au niveau du diametre interieur du roulement supérieur de 2mn je crois donc l astuce consiste à trouver un rouement qui pourrait ce monter .
ou trouver une colonne xtrig pour sherco mais je ne crois pas que celea existe ou alors faire reprendre au tour le dit diametre .
pour ma par je possédais aussi les pontet phds et j ai fait des entretoises femelles femelles car pour ces pontet cela n'existe pas .mais j ai deja mis un post à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2023
Age : 37
Localisation : Dordogne

Cone valve ktm sur sherco. Empty
MessageSujet: Re: Cone valve ktm sur sherco.   Cone valve ktm sur sherco. I_icon_minitimeMar 5 Déc - 23:57

Bonsoir
Du coup peut on monter un ensemble
Cône valve et trax de ktm cross 2022 sur une sherco
300 sef 2023 ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cone valve ktm sur sherco. Empty
MessageSujet: Re: Cone valve ktm sur sherco.   Cone valve ktm sur sherco. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cone valve ktm sur sherco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Cone Valve (pas Fourche Cone Valve)
» Trax cône valve
» suspension wp trax ou ohlins ttx
» Moteur de valve 125 sherco
» fuite au niveau mecanisme valve 300 sherco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: