en général , et pour la mienne qui marche toujours aussi bien , le dessérage d'UN QUART DE TOUR suffit au bon réglage
au départ , faut que tout soit super propre car c'est très précis mécaniquement pour le passage de l'air , faut y aller calmement après dépose du capot :
prendre une clé allen de 4 , l'enfoncer dans la vis sans la tourner en mettant le plus haut possible l'autre bout de la clé et bien noter la position ( photo ) ensuite on peut descendre la clé d'un quart , voire un tiers de tour vers la gauche pour descendre le ralenti ....
BIEN NOTER LA POSITION POUR REVENIR A CELLE DE DEPART AU CAS OU
et pour rassurer ceux qui ont la trouille , sachez que cette vis est au pas de 0.8 mm par tour ..... donc ça va jouer seulement sur 0.2 - 0.3 mm , et le plus "chieur" pourra vérifier avant et après à l'ohmmètre les variations de résistance entre les 3 pinoches du TPS ......
entre B-C : 1861....1868 ohms .......entre A-C : 1044.....1048 ohms avec mon multimètre ...
sur la différence d'angle du volet avant et après réglage , avec la possibilité de revenir au point de départ .......
ensuite seulement on affine en jouant sur la grosse vis d'en bas pour démarrer sans gaz en toutes circonstances ......
s'il y a de la biere au frais , une fois réglé , ça fera du bien ......