SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 gas gas 450 fse 2005 régulateur ducati

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
masuy




Messages : 213
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 55
Localisation : belgique soignies

gas gas 450 fse 2005   régulateur ducati Empty
MessageSujet: gas gas 450 fse 2005 régulateur ducati   gas gas 450 fse 2005   régulateur ducati I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:32

faugeres a écrit:
MOI .......


bonsoir : après changement de mon régulateur ok la charge de la batterie ce fait maintenant donc une bonne chose ! par contre un autre soucis liée a sa ou pas ? je roule et après environ 5 min cela ce passe a haut régime quand je passe la 5 et puis la 6 elle commence a faire de très gros rater j ai trouver la solution pour ne plus avoir cela j allume mais feu longue portée pour avoir une consommation de courant importante et cela disparaît cela pourrait t il venir de mon régulateur qui ne ce coupe plus et continue a envoyé du courant en abondance d ou une surcharge de la batterie qui renvoyez un mauvais signal a mon cdi et qui causerait ce problème ? merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

gas gas 450 fse 2005   régulateur ducati Empty
MessageSujet: Re: gas gas 450 fse 2005 régulateur ducati   gas gas 450 fse 2005   régulateur ducati I_icon_minitimeSam 12 Déc - 16:10

remplace-moi cette merde de régulateur ducati/sherco par un générique honda pour CBR 900 ou 600 ....qui sort 3 fils jaunes pour le stator et 2 fils verts ( moins batterie ) et 2 fils rouges ( plus batterie ) comme je l'ai fait en adaptant les cosses sur la mienne , son refroidissement est meilleur et on le paye 35€ maxi port compris sur "aliexpress" , sinon 110€ avec un distributeur français ( brestunt) , le plus important étant d'avoir une longueur des fils suffisante comme pour le 600 CBR / 900 CBR-RR ....( 26 € ) que l'on peut réduire .
gas gas 450 fse 2005   régulateur ducati Mini_737787REGULHONDA
vaut mieux patienter avant de tout cramer ton injection ..... l'idéal étant aussi de brancher un petit voltmètre digital à 5€ juste après le contact pour surveiller en permanence l'état de ta batterie et de sa recharge .

http://fr.aliexpress.com/item/Motorcycle-Regulator-Rectifier-DC12V-for-Honda-CBR900RR-CBR954RR-2002-2003-Motorbike-Replacement-Part/32449857679.html

a-plus

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
masuy




Messages : 213
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 55
Localisation : belgique soignies

gas gas 450 fse 2005   régulateur ducati Empty
MessageSujet: Re: gas gas 450 fse 2005 régulateur ducati   gas gas 450 fse 2005   régulateur ducati I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:48

faugeres a écrit:
remplace-moi cette merde de régulateur ducati/sherco par un générique honda pour CBR 900 ou 600 ....qui sort 3 fils jaunes pour le stator et 2 fils verts ( moins batterie ) et 2 fils rouges ( plus batterie ) comme je l'ai fait en adaptant les cosses sur la mienne , son refroidissement est meilleur et on le paye 35€ maxi port compris sur "aliexpress" , sinon 110€ avec un distributeur français ( brestunt) , le plus important étant d'avoir une longueur des fils suffisante comme pour le 600 CBR / 900 CBR-RR ....( 26 € ) que l'on peut réduire .
gas gas 450 fse 2005   régulateur ducati Mini_737787REGULHONDA
vaut mieux patienter avant de tout cramer ton injection ..... l'idéal étant aussi de brancher un petit voltmètre digital à 5€ juste après le contact pour surveiller en permanence l'état de ta batterie et de sa recharge .

http://fr.aliexpress.com/item/Motorcycle-Regulator-Rectifier-DC12V-for-Honda-CBR900RR-CBR954RR-2002-2003-Motorbike-Replacement-Part/32449857679.html

a-plus suis passer ce matin au garage vukcevic et pour tout dire j ai aussi mit un cdi sherco dessus car l origine gas gas ne vas pas du tout mal programmer elle ce noie démarre super mal ralenti instable et j en passe .... ici ok avec ce cdi sherco qui me rester en rab mais apparemment l avance change énormément en fonction du régime moteur et chauffe aussi a cause de tout cela ce cdi avec la programmation qu il a dedans ne correspond pas au besoin de ce moteur donc j ai trouver un cdi origine gas gas et le proprio me certifie qu il fonctionne nickel donc je l attend milieu de semaine et on verra par la suite , car a part effacer lés code erreur avec la valise impossible de rentrer dans le cdi pour changer lés paramètre dans sais année la

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

gas gas 450 fse 2005   régulateur ducati Empty
MessageSujet: Re: gas gas 450 fse 2005 régulateur ducati   gas gas 450 fse 2005   régulateur ducati I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:10

L' ECU marelli fourni par Sherco sur ses machines ressemble à ceux posés sur d'autres véhicules , SAUF que les caractéristiques de programmation internes sont propre à chaque modèle de chaque marque , que tu peux constater en déchiffrant l'étiquette IAW 15 P SO SHERCO 450 END MY 03 ..... avec l'affectation renseignée ....... et ça joue beaucoup ( la gas-gas n'ayant pas les mêmes cotes et timing d'injection ) ....... pour réduire ma conso , en 2008 , j'avais fait reprogrammé mon ECU en EURO modèle 2008 ..... c'était pire et elle marchait moins bien ...... puis reprogrammation 2007 d'origine ..... OUF , depuis elle va bien ...

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
masuy




Messages : 213
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 55
Localisation : belgique soignies

gas gas 450 fse 2005   régulateur ducati Empty
MessageSujet: Re: gas gas 450 fse 2005 régulateur ducati   gas gas 450 fse 2005   régulateur ducati I_icon_minitimeDim 13 Déc - 12:00

faugeres a écrit:
L' ECU marelli fourni par Sherco sur ses machines ressemble à ceux posés sur d'autres véhicules , SAUF que les caractéristiques de programmation internes sont propre à chaque modèle de chaque marque , que tu peux constater en déchiffrant l'étiquette IAW 15 P SO SHERCO 450 END MY 03 ..... avec l'affectation renseignée ....... et ça joue beaucoup ( la gas-gas n'ayant pas les mêmes cotes et timing d'injection ) ....... pour réduire ma conso , en 2008 , j'avais fait reprogrammé mon ECU en EURO modèle 2008 ..... c'était pire et elle marchait moins bien ...... puis reprogrammation 2007 d'origine ..... OUF , depuis elle va bien ...

alien alien alien
juste mais ici l ecu de la sherco que j ai mit sur cette gas gas marcher super bien démarrage a chaud et a froid ralenti stable peut être un coup de chance !! le seul soucis était a haut régime dés ruptures d allumage ou injection ?? ce produisait et la seul solution par hasard que j avait trouver était de mettre mais long phare pour arrêter ce problème a 90% j espère qu avec l écu gas gas que je vient d acheter tout cela rentrera dans l ordre ! car au garage il ma dit que impossible de paramétrer l écu de sais année la donc pas trop le choix pour améliorait ce problème je te tient au courant en croisant lés doigts que tout rentre dans l ordre cette fois si car cette moto me plait bien au final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gas gas 450 fse 2005   régulateur ducati Empty
MessageSujet: Re: gas gas 450 fse 2005 régulateur ducati   gas gas 450 fse 2005   régulateur ducati I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gas gas 450 fse 2005 régulateur ducati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REDRESSEUR-REGULATEUR DE TENSION
» Régulateur se-r 300
» Régulateur HS ?
» Régulateur cramé
» recherche regulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: