SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ralenti élevé après un enduro ???

Aller en bas 
AuteurMessage
WR 314

WR 314


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 44
Localisation : EURE

ralenti élevé après un enduro ??? Empty
MessageSujet: ralenti élevé après un enduro ???   ralenti élevé après un enduro ??? I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:43

Salut à tous, petite question aux propriétaires de 2T

Voilà pendant un enduro de ligue ma moto s'est mise à avoir un ralenti de plus en plus élevé, sur le coup j'ai mis ça sur le dos de la chaleur (oui il a fait beau en Normandie en juillet  sunny ) et du filtre à air qui était sale, mais ce week-end j'ai roulé avec et le ralenti était toujours élevé, donc je pense à pleins de choses mais si vous avez déjà eu ce problème ou que vous avez des idées je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
WR 314

WR 314


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 44
Localisation : EURE

ralenti élevé après un enduro ??? Empty
MessageSujet: Re: ralenti élevé après un enduro ???   ralenti élevé après un enduro ??? I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:04

Je pense avoir trouvé mon problème j'ai perdu une vis du carter des valves d'échappement donc la poussière et la boue ont réussi à pénétrer le ressort de valve ne faisait plus rappel et suite a mon petit tour de moteur j'ai démonté ma boite à clapet et j'ai une lamelle carbone qui est anormalement usée j'avais de plus en plus de mal à redémarrer
Je vais aussi remplacer le câble du bas des valves qui n'est pas réglable par celui des modèles 2015
Revenir en haut Aller en bas
WR 314

WR 314


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 44
Localisation : EURE

ralenti élevé après un enduro ??? Empty
MessageSujet: Re: ralenti élevé après un enduro ???   ralenti élevé après un enduro ??? I_icon_minitimeVen 19 Sep - 15:28

Pour ceux que ça intéresse, je viens enfin de trouver le vrais problème sur ma bleu le caoutchouc de la pipe d'admission était fissuré donc une prise d'air qui petit à petit devenais de plus en plus grande l'inconvénient c'est qu'elle bouffe de la poussière en direct Sad Heureusement j'ai fait une bonne révision
Donc attention sur les 2t, la fissure ne se voie pas faire un inspection très rapproché pour la voire, sinon comme je l'ai dis avant le ralentis devient bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ralenti élevé après un enduro ??? Empty
MessageSujet: Re: ralenti élevé après un enduro ???   ralenti élevé après un enduro ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ralenti élevé après un enduro ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ralenti 300 2t 2015
» ralenti trop haut
» ralenti trop haut
» REGLAGE RALENTI
» Problème de ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: