SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kit piece a la livraison????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
logaz




Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 50
Localisation : amiens

kit piece a la livraison???? Empty
MessageSujet: kit piece a la livraison????   kit piece a la livraison???? I_icon_minitimeLun 16 Juin - 21:40

Voilà, avant de prendre possession de ma futur 250 se-r (j-5) bounce  j'aurais voulu savoir si la moto était livrée avec un kit pièce?? Si oui, quel en est le contenu??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Steph42360




Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 51
Localisation : 42360 PANISSIERES

kit piece a la livraison???? Empty
MessageSujet: Re: kit piece a la livraison????   kit piece a la livraison???? I_icon_minitimeLun 16 Juin - 22:08

Juste une trousse à outils  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
enduro101.com

enduro101.com


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 51
Localisation : Bruxelles

kit piece a la livraison???? Empty
MessageSujet: Re: kit piece a la livraison????   kit piece a la livraison???? I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:08

Et le mode d'emploi, les clignos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beENDURO.com
logaz




Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 50
Localisation : amiens

kit piece a la livraison???? Empty
MessageSujet: Re: kit piece a la livraison????   kit piece a la livraison???? I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:12

Merci. Mince c'est un peu léger!
Bon cela ne gachera mon enthousiasme.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

kit piece a la livraison???? Empty
MessageSujet: Re: kit piece a la livraison????   kit piece a la livraison???? I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:38

Il y a aussi quelques gicleurs (enfin moi j'en ai eu )
Tu pensais avoir quoi ??? jamais eu de kit pièce de rechange ou autre livré avec mes machines ( Ah si une couronne d'origine avec ma GAS GAS SIX DAYS car il y avait une SUPERPROX montée dessus )
Revenir en haut Aller en bas
logaz




Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 50
Localisation : amiens

kit piece a la livraison???? Empty
MessageSujet: Re: kit piece a la livraison????   kit piece a la livraison???? I_icon_minitimeMar 17 Juin - 16:21

Sur les japonaises cross il y avait et a encore je crois un vrai kit pièce (piston, levier, pignon de sdb, filtre air....etc)
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

kit piece a la livraison???? Empty
MessageSujet: Re: kit piece a la livraison????   kit piece a la livraison???? I_icon_minitimeMar 17 Juin - 18:45

vu que c'est une machine homologuée , tu devrais avoir dans un carton quelques éléments conformes au code de la route et quelques gicleurs .....c'est une vraie enduro et pas une cross homologuée

 alien cheers alien cheers alien 
Revenir en haut Aller en bas
logaz




Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 50
Localisation : amiens

kit piece a la livraison???? Empty
MessageSujet: Re: kit piece a la livraison????   kit piece a la livraison???? I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:04

Oui merci mais je me fou un peu des clignotant et klaxon. Je préférerai avoir un piston et autre consommables utiles.
Mais c'est la crise mon bon Monsieur, les marges sont basses.
Pas grave le plaisir sera quand même au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
enduro101.com

enduro101.com


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 51
Localisation : Bruxelles

kit piece a la livraison???? Empty
MessageSujet: Re: kit piece a la livraison????   kit piece a la livraison???? I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:33

logaz a écrit:
Sur les japonaises cross il y avait et a encore je crois un vrai kit pièce  (piston, levier, pignon de sdb, filtre air....etc)


Oui mais ça, c'était avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beENDURO.com
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

kit piece a la livraison???? Empty
MessageSujet: Re: kit piece a la livraison????   kit piece a la livraison???? I_icon_minitimeMar 17 Juin - 22:14

fdavid.be a écrit:
logaz a écrit:
Sur les japonaises cross il y avait et a encore je crois un vrai kit pièce  (piston, levier, pignon de sdb, filtre air....etc)

Oui mais ça, c'était avant ...

.... et même chez les oranges de 2002 , il n'y avait pas de kit piston pour les 2 temps , juste une sacoche avec les manuels bien complets , un stylo ,et dans un carton joint : les clignos , klacson , une trousse d'outils avec clé à oeil-décapsuleur , quelques gicleurs et aiguilles ..... et comme c'était "béton" ( comme le confort ) et performant directement sans bricolage ..... on mettait les protections pour éviter les casses par chutes ....

 alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
logaz




Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 50
Localisation : amiens

kit piece a la livraison???? Empty
MessageSujet: Re: kit piece a la livraison????   kit piece a la livraison???? I_icon_minitimeMer 18 Juin - 9:24

Il est vrai que chez les européennes le kit pièce n'a jamais été d'actualité, c'est bien dommage.
C'est toujours agréable d'avoir de quoi entretenir sa machine a moindre frais durant la 1ere saison.
Les porte clefs et autre decapsuleur ne sont pas d'une grande utilité...quoi que le decapsuleur  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit piece a la livraison???? Empty
MessageSujet: Re: kit piece a la livraison????   kit piece a la livraison???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit piece a la livraison????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste de pièce de rechange indispenssale pour voyage ?
» ou trouver de la piece detaché
» Ou acheter de la pièce sherco ?
» av pièce sherco 300i r de 2011
» Recherche pièce de 450i / echange pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: