SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 EMBIELLAGE SHERCO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

EMBIELLAGE SHERCO Empty
MessageSujet: EMBIELLAGE SHERCO   EMBIELLAGE SHERCO I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:21

c'est costo où fragile un embiellage de sherco 450, en fait mon ancien 250WR HVA m'a lâché en pleine sortie " roulement tête de bielle " alors qu'il n'y a eu aucun signe avant coureur d’où mon inquiétude ,quelqu'un a déja vécu une mauvaise expérience dans ce domaine .


patrice
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

EMBIELLAGE SHERCO Empty
MessageSujet: Re: EMBIELLAGE SHERCO   EMBIELLAGE SHERCO I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:42

vu la quantité d'huile qui transite par le reniflard du balancier d'équilibrage de la mienne .... il est super lubrifié....... à 16.000 , j'ai profité de l'ouverture du moteur pour changer les roulements à rouleaux ..... qui étaient encore bons .....

ps : peux-tu m'indiquer le logiciel à télécharger pour joindre des photos , depuis que j'ai réinstallé , ça merde au glissage des fichiers sélectionnés dont la demande d'accès est absente......

merci
Revenir en haut Aller en bas
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

EMBIELLAGE SHERCO Empty
MessageSujet: Re: EMBIELLAGE SHERCO   EMBIELLAGE SHERCO I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:11

en fait je ne suis pas très calé en informatique mon niveau se situe plus du coté machine à écrire c'est dire,je ne me laisse juste pas distancé par le progrès donc je m’intéresse , et je n'ai pas les enfants sous la main ,eux auraient pu nous aidés ,désolé ,même mon portable,il ressemble à une grosse pierre moderne quand je l'oublie quelle que part je le retrouve toujours !!!! avantage non négligeable, les iphones ne peuvent pas en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMBIELLAGE SHERCO Empty
MessageSujet: Re: EMBIELLAGE SHERCO   EMBIELLAGE SHERCO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMBIELLAGE SHERCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cv 300 sherco
» Service client sherco pitoyable
» SHERCO 250 02 Stroke or SHERCO 300 02 Stroke ( 02 Temps )
» et une sherco de plus!
» Sherco XY 180 cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: