SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cette moto est vraiment capricieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

cette moto est vraiment capricieuse Empty
MessageSujet: cette moto est vraiment capricieuse   cette moto est vraiment capricieuse I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:46

en soirée je vais faire un tour histoire de me changer les idée ,je n'ai jamais vu ce phénomène sur une moto du jour au lendemain le jour est la nuit depuis une semaine pas de soucies reprise de très bas dans les régimes vraiment tout ok et puis ce soir trou à
l'accélération de très bas puis elle cale est-ce possible que le fait d'avoir juste avant de sortir baissé le ralenti que je trouvais un peu haut puisse provoquer ce genre de panne ???

est il possible que lorsque je dérègle une vis la moto a besoin de se paramétrée ?

je précise que même après avoir remis le ralenti comme il était rien n'y a fait et ce n'est qu’après quelques kilomètres quelle fonctionne correctement .

bon sinon comme elle fonctionné bien je ne touche plus à rien



patrice
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

cette moto est vraiment capricieuse Empty
MessageSujet: Re: cette moto est vraiment capricieuse   cette moto est vraiment capricieuse I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:20

NE TOUCHE PLUS A RIEN ........

plus sérieusement , les règlages du corps d'injection sont très sensibles , et la vis de devant ( dite du ralenti .....) règle les démarrages à froid en toutes circonstances de tempèrature et d 'altitude ........si tu diminues trop , tu risques de ne plus démarrer par la suite ........ et le règlage est croisé avec la butée du papillon ....... pas plus d'UN SIXIEMME DE TOUR dans chaque sens ......
Revenir en haut Aller en bas
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

cette moto est vraiment capricieuse Empty
MessageSujet: Re: cette moto est vraiment capricieuse   cette moto est vraiment capricieuse I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:39

malheureusement je pense que le mal est fait ,et comme je n'ai pas envie de rouler mal réglé ça va finir en concession ,c'est pas que je suis fan,mais là,pas le choix ,de plus il y a de la suie dans le pot à la sortie du moteur pourtant la bougie et propre et de bonne couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette moto est vraiment capricieuse Empty
MessageSujet: Re: cette moto est vraiment capricieuse   cette moto est vraiment capricieuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette moto est vraiment capricieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à quoi sert cette cosse et sa fonction
» pots sherco
» Embrayage hydraulique qui ne debraye pas vraiment !
» C'est quoi cette bille ?
» ?? C'est quoi cette durite chef??? :-D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: