SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 béquille sherco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

béquille sherco  Empty
MessageSujet: béquille sherco    béquille sherco  I_icon_minitimeMer 17 Juil - 22:18

quelqu'un a une astuce pour éviter le repliement de la béquille dès que l'on incline la moto du coté droit,je fais pourtant attention mais samedi dernier elle c'est couchée dans la (boue) heureusement pas de dégât, sur mes autres enduros il y avait une petite pièce métallique à supprimer pour que la béquille ne se replie pas toute seule mais sur le sherco je ne vois pas comment m'y prendre peu être à part déposés les ressorts et l'attachée avec la sangle prévue à cet effet,peu sécurisant si la sangle lâche !!!!


patrice
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

béquille sherco  Empty
MessageSujet: Re: béquille sherco    béquille sherco  I_icon_minitimeMer 17 Juil - 22:49

pas de solution élégante et rapide , faut faire avec ....... au moins , elle ne restera pas dépliée pour faire levier casse gueule ..... ou se briser .....d'autant qu'elle est chère .....
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

béquille sherco  Empty
MessageSujet: Re: béquille sherco    béquille sherco  I_icon_minitimeVen 19 Juil - 10:41

tu demonte l'axe de bequille et enleve la "cale" qui permet au boulon de ne pas etre vissé a fond. Du coup le fer plat qui fait levier avec le boulon passe devant celui ci et plus de retour auto... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

béquille sherco  Empty
MessageSujet: Re: béquille sherco    béquille sherco  I_icon_minitimeVen 19 Juil - 20:11

merci de conseil , sauf que je ne trouve pas le fer plat c'est peut être sur des modèles plus récents ,j'ai enlevé un des deux ressorts qui son sur l'axe ,j'ai bien serré le boulon, la béquille ne revient plus toute seul et le ressort ne sert plus qu'à ce qu'elle ne redescende pas,avant que je trouve une autre astuce ,genre verrouillage par pion avec ressort,
à suivre


patrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





béquille sherco  Empty
MessageSujet: Re: béquille sherco    béquille sherco  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
béquille sherco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béquille 450i.2006
» Béquille sur ma 300/2013
» Béquille 300 2012
» béquille 450 - 2006
» Petite vis BTR dans la béquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: