SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 il y a t'il un magicien parmi nous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

il y a t'il un magicien parmi nous ? Empty
MessageSujet: il y a t'il un magicien parmi nous ?   il y a t'il un magicien parmi nous ? I_icon_minitimeSam 6 Juil - 22:11

bonsoir,lors de ma sortie d'aujourd'hui il c'est passée une chose peu compréhensible ,
lorsque je passe dans l'eau "des grosses flaques" la sherco pétarade quelque temps
cale au ralenti et pète au pot d’échappement et si je roule avec les codes allumés je n'ai plus de problème et même en forçant la dose niveau trou d'eau .
ma question, il y a t'il un magicien parmi nous ?,moi je cale ,demain j'ouvre le couvercle d'allumeur ,je ne sais vraiment pas par ou commencer,on verra bien peut être de l’humidité.

patrice
Revenir en haut Aller en bas
Bruno78

Bruno78


Messages : 99
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : 78

il y a t'il un magicien parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un magicien parmi nous ?   il y a t'il un magicien parmi nous ? I_icon_minitimeSam 6 Juil - 22:51

Vérifie les Connectiques .tu dois avoir un mauvais contact .
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

il y a t'il un magicien parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un magicien parmi nous ?   il y a t'il un magicien parmi nous ? I_icon_minitimeDim 7 Juil - 0:23

avant de déposer ( inutilement ) le couvercle gauche , batterie bien chargée , débranche momentanément la prise de ton régulateur pour voir si ça recommence pareil , si ça ne change rien , ça ne vient pas du stator , par contre vérifie bien l'autre prise noire à 2 fils qui sort du stator , c'est le générateur d'impulsions pour toute l'injection : donc contacts en super état ( passées au WD40 puis sèchés ) pour éviter les emmerdes

pour ton explication , j'espère pas un "pastaga" dans le faisceau , l'éclairage étant indépendant à l'origine du système d'injection mais des mauvais contacts peuvent causer des trucs bizarres si les masses ou moins batterie ne sont pas correctes partout .....
Revenir en haut Aller en bas
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

il y a t'il un magicien parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un magicien parmi nous ?   il y a t'il un magicien parmi nous ? I_icon_minitimeDim 7 Juil - 10:44

je vais contrôler tout ça ,
merci de vos réponses

patrice
Revenir en haut Aller en bas
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

il y a t'il un magicien parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un magicien parmi nous ?   il y a t'il un magicien parmi nous ? I_icon_minitimeDim 7 Juil - 21:50

j'ai contrôlé la cosse qui est sous le réservoir "les quatre fils qui viennent du rotor" effectivement elle n'était pas très propre humidité plus terre ,j'ai nettoyé toutes les autres cosses au nettoyant frein puis soufflé et étanché comme il se doit ,sous le biplace tout a l'air propre donc je pense que tu as raison vu l'état de cette cosse.
cette semaine j’essaie ça

patrice

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a t'il un magicien parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il un magicien parmi nous ?   il y a t'il un magicien parmi nous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a t'il un magicien parmi nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ch'ti de plus parmi vous
» es ce qu'il y a un prot de la batterie parmi vous ?
» Problème démarreur 300 sherco se-r 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: