SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 calage du moteur

Aller en bas 
+6
masuy
jocre51
doofy07
lee roy
FloRide
mallisett
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lee roy




Messages : 491
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : vexin francais

calage du moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calage du moteur   calage du moteur - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 3:56

j ai eu un probleme faisceau que j ai reparé , une sertissage qui reuni 5 ou 6 petits et gros fils , les petits fils se sectionnent ... ecu / tps / injecteur / reprog / arbres à cames !!!!     ras le bol .... la mienne a été revue par VMX aujourd hui , ok ou pas ok , je la change à la fin de l année .
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

calage du moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calage du moteur   calage du moteur - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 10:57

lee roy a écrit:
j ai eu un probleme faisceau que j ai reparé , une sertissage qui reuni 5 ou 6 petits et gros fils , les petits fils se sectionnent ... ecu / tps / injecteur / reprog / arbres à cames !!!!     ras le bol .... la mienne a été revue par VMX aujourd hui , ok ou pas ok , je la change à la fin de l année .
Je suppose que tu ne reprends pas une SHERCO ????
Revenir en haut Aller en bas
lee roy




Messages : 491
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : vexin francais

calage du moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calage du moteur   calage du moteur - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 0:07

Je pense que si , une 2014 , je n ai pas eu de chance avec l injection mais le reste va tellement bien meme si j ai du mal à trouver le bon compromis règlage fourche AV , on a echangé les motos sur une speciale la semaine dernière , tous ont aimé la sherco ( 300 gas 2012 , 300 ktm 2012 2 tps , 350 ktm 2013 , 350 freeride ) mais bon , pas de calage en speciale ... Ils font un gros boulot tous les ans chez Sherco mais si ils etaient un peu plus à l écoute des clients ca éviterait les coups de gueule sur le forum et un gain de temps pour tout le monde ... ok pour une 2ème chance mais 2 motos dans l année , ca pique ,     j espère un geste commercial de Sherco ...elle sort de chez VMX Plaisir hier soir , et normalement problème injection enfin terminé et sans bouger de la maison , SVP , enlèvement et livraison par VMX ? bravo et merci à Nicolas et Julien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calage du moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calage du moteur   calage du moteur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calage du moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calage moteur 300 i 2012.
» Calage et ratatouille moteur 300 sef
» calage moteur pour distri 300 4t 2014
» Coupure moteur - 300 2013
» VIS DE CALAGE DE PMH 300 sei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: