SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CONSOMMATION DE CARBURANT

Aller en bas 
+48
Patrick Massin
enduro101.com
misterpoun
wrfdani
franklinsherco
GROPEC
tmiste
enduriste17
sherco 58
Olivier43
JAMESVENTURA12
PeeBee
michel973
ded42
PAT42
me
Elrider
Disherco-77
protolili
britch11
Marc84
Magoo
nicolas 554
N'ainbus
T_Ours
toph01
Rakeul
Remi74200
carceles
yacco
rems
nono1082
denis77
Julien
pchit63
joe043
TOOLCY
goldenwhite69
Kakrik
Bruno78
lamotodufredo
lee roy
GGgas
bert54
doofy07
Phideco
viallou
faugeres
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

CONSOMMATION DE CARBURANT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMATION DE CARBURANT   CONSOMMATION DE CARBURANT - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 1:29

Wink 
sur mon 2014 j'ai la ligne de la 2012 sans la reprogrammation.
en restant d'origine sur le boitier une conso un poil moins importante mais le moteur descend moins bas il me semble que mon pote Denis.
Revenir en haut Aller en bas
lee roy




Messages : 491
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : vexin francais

CONSOMMATION DE CARBURANT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMATION DE CARBURANT   CONSOMMATION DE CARBURANT - Page 14 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 0:38

Le gain de puissance et de couple est souvent mieux sur akra ou autres mais seulement sur 90% de la plage d utilisation . Il y a souvent un hic sur le bas régime , pas si mal foutu les pots d origine !!! compromis , compromis !!!
Revenir en haut Aller en bas
lee roy




Messages : 491
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : vexin francais

CONSOMMATION DE CARBURANT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMATION DE CARBURANT   CONSOMMATION DE CARBURANT - Page 14 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 0:43

Il y a certainement une nouvelle ligne dans les cartons pour les 2014 ... Nouvelle injection , culasse retravaillée , soupapes plus grandes ...
Revenir en haut Aller en bas
Elrider

Elrider


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 49
Localisation : derrière mon PC dans le 91

CONSOMMATION DE CARBURANT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMATION DE CARBURANT   CONSOMMATION DE CARBURANT - Page 14 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:41

Petit retour sur ma conso. Jusqu'à il y a 2 mois je tournais entre 9.2L et 10.3L au 100. Suite à un soucis de démarrage à chaud, j'en suis venu à changer le capteur de temp. de LR sur le cylindre. Ô bonheur, elle démarre nickel à chaud comme à froid et la conso est retombée à environ 8L/100. cheers 
Bon c'est cool mais ça ne m'a pas empêché de me prendre un beau volume et d'y laisser ma gamelle d'échappement.... pale 
Donc je me suis permis de me faire plaisir avec une ligne DOMA (d'occase quand même.... J'ai toujours pas de crédit illimités... albino 
Et là c'est le mimi, c'est le rara, c'est le miracle.....Ma conso est de 7.1L.... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity


Messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 54
Localisation : Seine et Marne

CONSOMMATION DE CARBURANT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMATION DE CARBURANT   CONSOMMATION DE CARBURANT - Page 14 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:15

Rien qu'en changeant la ligne c'est étonnant  Shocked 

Ou alors c'est que depuis ton volume t'oses plus tourner le poignet droit  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

CONSOMMATION DE CARBURANT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMATION DE CARBURANT   CONSOMMATION DE CARBURANT - Page 14 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:05

Moi je tourne à 10 litres mais je sais désormais pourquoi: j'ai repris un 2 T  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Elrider

Elrider


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 49
Localisation : derrière mon PC dans le 91

CONSOMMATION DE CARBURANT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMATION DE CARBURANT   CONSOMMATION DE CARBURANT - Page 14 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:09

Infinity a écrit:
Rien qu'en changeant la ligne c'est étonnant  Shocked 

Ou alors c'est que depuis ton volume t'oses plus tourner le poignet droit  lol! 
Si si, t'inquiètes.... je tourne encore la poignée, trop parfois.... Je ne fais jamais une sortie sans m'en mettre une, c'ets une règle chez moi! lol! 
Je tente de devenir un expert en placardage.... Je suis en bonne voie! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Delémys

Delémys


Messages : 206
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 55
Localisation : Démon's

CONSOMMATION DE CARBURANT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMATION DE CARBURANT   CONSOMMATION DE CARBURANT - Page 14 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 11:12

Elrider a écrit:
Petit retour sur ma conso. Jusqu'à il y a 2 mois je tournais entre 9.2L et 10.3L au 100. Suite à un soucis de démarrage à chaud, j'en suis venu à changer le capteur de temp. de LR sur le cylindre. Ô bonheur, elle démarre nickel à chaud comme à froid et la conso est retombée à environ 8L/100. cheers 
Bon c'est cool mais ça ne m'a pas empêché de me prendre un beau volume et d'y laisser ma gamelle d'échappement.... pale 
Donc je me suis permis de me faire plaisir avec une ligne DOMA (d'occase quand même.... J'ai toujours pas de crédit illimités... albino 
Et là c'est le mimi, c'est le rara, c'est le miracle.....Ma conso est de 7.1L.... cheers 

il me semble l'avoir dit ici ou sur le fofo rouge, comme quoi auto ou moto l'injection reste de l'injection.
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 56
Localisation : Perpignan

CONSOMMATION DE CARBURANT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMATION DE CARBURANT   CONSOMMATION DE CARBURANT - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:08

sherco 300 2013
changement du silencieux d'origine par un none exhaust,reprog du cdi pour la ligne, résultat, la moto chauffe moins, elle demarre parfaitement à chaud, elle watte fort en bas mais à perdu un peu en allonge, le tout en passant de 10L/100 à 8L/100 au moins.
Revenir en haut Aller en bas
lee roy




Messages : 491
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : vexin francais

CONSOMMATION DE CARBURANT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMATION DE CARBURANT   CONSOMMATION DE CARBURANT - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:13

L info que j ai eu chez sherco au salon de paris serait donc bonne , programation factory par erreur des ecu sur une partie de la production 2013 racing normale ....les remise à zero et 2 remplacements d injecteurs n ont rien changé sur la conso ... la solution etant la reprog ou le montage de la ligne akra !!! les calages sont moins frequents sur la mienne depuis la pose du ventilo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSOMMATION DE CARBURANT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMATION DE CARBURANT   CONSOMMATION DE CARBURANT - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSOMMATION DE CARBURANT
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Un petit cours sur la technologie d'injection électronique de carburant
» Problème de consommation de carburant, J'ATTAQUE SHERCO!!!
» autonomie carburant 300 2014
» Consommation huile moteur sur 300 SEF-R
» 510 sherco en panne plus de pompe a carburant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: