SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 relais de démarreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fd43




Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 48
Localisation : entre rhône et hot loire

relais de démarreur  Empty
MessageSujet: relais de démarreur    relais de démarreur  I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:31

salut à tous!

j'ai un soucis avec le relais de démarreur de ma brêle : hier j'ai mis un coup de karcher dans la boite à air, je vais faire un tour, r.a.s. ce soir, je rentre au garage et j'ai mon feu arriére allumé ainsi que le compteur. j'essaie de démarrer, ok ça roule! par contre, je déconnecte mon inter de démarrage et tjrs le probléme de feu arriére allumé et quand je bidouille le fusible, le relais fait clac clac. il doit surement y avoir de l'humidité à l'intérieur qui fout le bordel dans les contacts.

ma question est la suivante : que puis je mettre comme relais en remplacement et où en trouvé un rapidement?

merci
Revenir en haut Aller en bas
JOJOSHERCO




Messages : 86
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 61
Localisation : DROME

relais de démarreur  Empty
MessageSujet: Re: relais de démarreur    relais de démarreur  I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:19

Bonsoir,fait le sécher au four 60 ° ou souflette .Relais de ktm .Le karcher garde le pour nettoyer ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

relais de démarreur  Empty
MessageSujet: Re: relais de démarreur    relais de démarreur  I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:17

pour rappel : l'appareillage électrique fonctionnel et l'eau n'ont rarement jamais fait bon ménage ....... comme actuellement le métro souterrain et les centrales électriques de nouillorque ..... What a Face What a Face What a Face alien No

c'est indiqué dans les modes d'emploi , et à cet effet , les sacs plastiques des rayons légumes peuvent bien préserver temporairement pour des nettoyages "au jet" cheers

et concernant nos bécanes , il vaut mieux que l'eau s'écoule naturellement en séchant que de se retrouver prisonnière dans des cavités soit-disant étanches , favorisant une corrosion / oxydation insidieuse et destructrice ......

donc , séchage et patience .... cheers sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
fd43




Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 48
Localisation : entre rhône et hot loire

relais de démarreur  Empty
MessageSujet: Re: relais de démarreur    relais de démarreur  I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:05

merci pour vos réponses, c'est entrain de sécher, verdict très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relais de démarreur  Empty
MessageSujet: Re: relais de démarreur    relais de démarreur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relais de démarreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite modif du faisceau électrique 300sherco racing 2012
» Relais demarreur
» relais de démarreur de substitution
» Problème relais ou démarreur HS?
» shunter le relais de demarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: