SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau venu de bretonnie du sud!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superbreizhou




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2022
Age : 40
Localisation : sud morbihan

Nouveau venu de bretonnie du sud! Empty
MessageSujet: Nouveau venu de bretonnie du sud!   Nouveau venu de bretonnie du sud! I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:24

Hello, je viens vous embèter sur le forum! En direct du sud bretagne Possesseur depuis quelques mois d'une 450i de 2007.....machine ayant subit un début de rénovation par un ami ( peinture chassis, jantes supermotard, etc etc, ) Ce dernier ayant eu quelques soucis dans sa vie perso ( femme, enfants, maison.....). J'ai donc récuperé la bestiole, mon premier supermot' avec des soupapes dedans!

Mais tout est loin d'être rose... depuis quelques mois, j'essaie de comprendre comment reconditionner le faisceau électrique, bidouillée par les précédents propriétaires (fils coupés à raz du faisceau, plus de contacteur à clé, domino, soudures douteuses et et faux contact divers et varié....)

Malgré plusieurs recherches infructueuses, et appel chez des concessionnaires de la marque pour avoir un schéma ( le premier m'a dit qu'il n'avait pas accès au schéma électrique sur d'aussi vieilles machines, le second lui m'a carrément envoyé promener...).

Donc comme d'habitude, je vais me rapprocher de gens passionnés plutôt que de professionnels, je travaille moi même dans la mécanique, et dans le 2 roues. Hâte d'échanger avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
P i l o u

P i l o u


Messages : 289
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 61
Localisation : Ardennes, Belgique

Nouveau venu de bretonnie du sud! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de bretonnie du sud!   Nouveau venu de bretonnie du sud! I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:32

Salut,

Va lire le post de l'ami faugeres sur sa 510 de 2007 : https://sherco-mania.forumgratuit.org/t23-ma-grosse-noire-de-2007

Il devrait pouvoir te fournir le schéma de câblage Wink
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Nouveau venu de bretonnie du sud! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de bretonnie du sud!   Nouveau venu de bretonnie du sud! I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:55

Bonjour et bienvenue

comme te l'a conseillé Pilou , avant de commettre l'irréparable , plonge-toi dans mon post "ma grosse noire de 2007 " dans la section enduro 5.1 .
ensuite , j'ai les schémas qui pourront te servir et que je t'enverrai sur ton mail une fois que tu me l'auras communiqué .
cheers alien alien alien santa sunny
Revenir en haut Aller en bas
superbreizhou




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2022
Age : 40
Localisation : sud morbihan

Nouveau venu de bretonnie du sud! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de bretonnie du sud!   Nouveau venu de bretonnie du sud! I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:43

Un graaaannnnnd merci ! j'avais commencé à lire le post sur la 510, ( Ne me spoilez pas la fin, j'en suis qu'à la quatrième saison).

Y a t'il un site où on peu commander les pièces d'origine ? j'aurais besoin d'un joint de pompe à essence et 2/3 autres bricoles.

Hate de me promener sur le forum, et à mon niveau pouvoir peut ètre en aider certains.
Revenir en haut Aller en bas
P i l o u

P i l o u


Messages : 289
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 61
Localisation : Ardennes, Belgique

Nouveau venu de bretonnie du sud! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de bretonnie du sud!   Nouveau venu de bretonnie du sud! I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:48

superbreizhou a écrit:
Un graaaannnnnd merci ! j'avais commencé à lire le post sur la 510, ( Ne me spoilez pas la fin, j'en suis qu'à la quatrième saison

Laughing

superbreizhou a écrit:
Y a t'il un site où on peu commander les pièces d'origine ?

Chez Dubost, https://www.dubost-sherco.fr/ mais il te faut la référence des pièces que tu souhaites.
Tu peux contacter loic@dubost-sherco.fr pour t'aider dans tes recherches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu de bretonnie du sud! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de bretonnie du sud!   Nouveau venu de bretonnie du sud! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu de bretonnie du sud!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: