SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tahiti - SHERCO - Enduro --> SM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tahitiknx




Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2021
Age : 56
Localisation : Punaauia - Tahiti - Polynésie Française

Tahiti - SHERCO - Enduro --> SM Empty
MessageSujet: Tahiti - SHERCO - Enduro --> SM   Tahiti - SHERCO - Enduro --> SM I_icon_minitimeLun 22 Nov - 4:50

Bonjour, je viens d'acquerrir une SHERCO 300cc - 2021 - 300 SE-R, basé dans la commune de Punaauia, île de Tahiti en Polynésie Française. Pas de SAV pour l'instant. Je souhaite faire un peu de route en Supermotard et également un peu de chemins en Enduro. Bonjour à tous. Bienvenus aux Enduristes et Supermotistes de Tahiti si vous voulez échanger au niveau mécanique ou rouler ensembles. La moto est trop haute pour moi et/ou je suis trop tataillo. Iaorana e Maeva. sunny
Revenir en haut Aller en bas
P i l o u

P i l o u


Messages : 290
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 61
Localisation : Ardennes, Belgique

Tahiti - SHERCO - Enduro --> SM Empty
MessageSujet: Re: Tahiti - SHERCO - Enduro --> SM   Tahiti - SHERCO - Enduro --> SM I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:43

Bonjour et bienvenue parmi nous Cool

Tahitiknx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Tahiti - SHERCO - Enduro --> SM Empty
MessageSujet: Re: Tahiti - SHERCO - Enduro --> SM   Tahiti - SHERCO - Enduro --> SM I_icon_minitimeLun 22 Nov - 16:27

bienvenue au forum , et à l'électricité qui parcourt 300.000 kms par seconde , même dans les virages serrés en côte king

si tu veux bien profiter de ta bécane , essaye une monte de 2 Pirelli Rallycross 90-90-21 et 140-80-18 , ils vont bien en chemins et sur route , faudra sentir les limites en inclinaison et freinages , une fois les sensations acquises , t'auras moins de chances de te retrouver à l'hosto santa
cheers alien alien alien flower

Tahitiknx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tahitiknx




Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2021
Age : 56
Localisation : Punaauia - Tahiti - Polynésie Française

Tahiti - SHERCO - Enduro --> SM Empty
MessageSujet: Re: Tahiti - SHERCO - Enduro --> SM   Tahiti - SHERCO - Enduro --> SM I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:06

faugeres a écrit:
bienvenue au forum , et à l'électricité qui parcourt 300.000 kms par seconde , même dans les virages serrés en côte king

si tu veux bien profiter de ta bécane , essaye une monte de 2 Pirelli Rallycross 90-90-21 et 140-80-18 , ils vont bien en chemins et sur route , faudra sentir les limites en inclinaison et freinages , une fois les sensations acquises , t'auras moins de chances de te retrouver à l'hosto santa
cheers alien alien alien flower

merci Faugères, c'est un très bon conseil, en effet je pourrai aussi faire du chemin et de la route avec ce genre de pneu pais je souhaite abaisser ma moto en la passant en Supermotard 17 pouces ou 18 pouces (je ne sais pas) car je suis petit 1m68cm.

j'ai déjà commandé la selle basse et les biellettes de rabaissement dont j'attends la livraison dans quelques jours j'espère.

des conseils pour des pneux en 17 pouces ou 18 pouces de même polyvalence ? (il n'y a pas d'autoroute ici ni de tres grande vitesse, full speed limit 110kmh official)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tahiti - SHERCO - Enduro --> SM Empty
MessageSujet: Re: Tahiti - SHERCO - Enduro --> SM   Tahiti - SHERCO - Enduro --> SM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahiti - SHERCO - Enduro --> SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprogrammation cdi sherco enduro
» Amortisseur Sherco Enduro
» ENDURO SHERCO 300 Racing
» Sherco 450 enduro 2005
» Refaire de l'enduro ET avec une Sherco?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: