SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plus de démarrage électrique 450 sef r factory 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MxmRez




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 28
Localisation : Oise

Plus de démarrage électrique 450 sef r factory 2016 Empty
MessageSujet: Plus de démarrage électrique 450 sef r factory 2016   Plus de démarrage électrique 450 sef r factory 2016 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 12:35

Bonjour à tous, ceci est ma première intervention sur le forum, j'espère respecter les règles de celui ci.
je vous expose mon problème, suite à une révision du moteur de ma 450 de 2016 (piston, distri etc) le démarreur électrique ne fonctionne plus. Il tourne mais ne passe pas le point de compression comme si la batterie était hs. J'ai changé la batterie, le démarreur, les cosses, j'ai essayé avec une batterie de voiture en direct sur le démarreur donc sans passer par le relais etc, toujours le même problème. Je ne trouve pas de solutions, j'ai vérifié la distri, il n'y a aucun décalage. Avez vous une idée ? Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide.
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Plus de démarrage électrique 450 sef r factory 2016 Empty
MessageSujet: Re: Plus de démarrage électrique 450 sef r factory 2016   Plus de démarrage électrique 450 sef r factory 2016 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:27

bonjour

- si le moteur démarre et tourne au kick , c'est déjà une bonne chose et il n'y a rien à toucher dans la culasse ni dans les carters centraux .
- après avoir dévissé la bougie , débranchée en la laissant en place juste posée pour réduire la compression , lance le moteur au démarreur pour voir s'il fait plusieurs tours de vilo sans point dur .
- si c'est bon , remonte et rebranche la bougie.
- le démarreur peut être en cause , il à du être trop sollicité ou avoir un ou plusieurs court-jus en interne avec de la poussière des charbons usés , que seule son ouverture confirmera .
- celui-ci se change facilement MAIS NE PAS OUBLIER DE VERIFIER LE BON ETAT DES 3 GROS FILS L'ALIMENTANT , DONT CELUI QUI VA DU MOINS BATTERIE A L'UNE DES 2 VIS DE FIXATION , afin de faciliter le passage et le retour de sa grosse intensité au lancement du moulin .
cheers alien alien alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de démarrage électrique 450 sef r factory 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schéma électrique 300 4T 2016
» Schema electrique 250/300 2016
» Problème démarrage à froid sef 450 2016
» Panne électrique
» Cherche plastiques SeR 300 2016 Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: