SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 450 sef 2016 pete un coup lors de décélèration.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miroct




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 39
Localisation : Calais

450 sef 2016 pete un coup lors de décélèration. Empty
MessageSujet: 450 sef 2016 pete un coup lors de décélèration.   450 sef 2016 pete un coup lors de décélèration. I_icon_minitimeDim 12 Jan - 12:19

Bonjour,
j'ai une 450 sef 2016, 130heures moteur a été refait a 100h (piston, distribution, batterie neuve) et depuis 15 heures la moto pète un coup quand je décélère.....Je ne change pas de mode d'injection, mon filtre a air est nettoyé a chaque fois et vidange moteur effectuée a chaque sortie.... et la bougie est neuve. La moto pète qu'une seule lorsque je roule et qu'elle est à haut régime en troisième je dirait en exemple puis je rétrograde et la Pa!(bruit lol)
Bon ride et gaz!!!! Brrrraaaap! est ce normal??
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

450 sef 2016 pete un coup lors de décélèration. Empty
MessageSujet: Re: 450 sef 2016 pete un coup lors de décélèration.   450 sef 2016 pete un coup lors de décélèration. I_icon_minitimeLun 13 Jan - 13:05

bonjour

vérifie bien l'étanchéité et le serrage/positionnement de la pipe caoutchouc entre la culasse et l'injection ....... qui peut se déboîter .la valeur de la bougie et le bon réglage du volet et de la vis en bas de l'injecteur ........le moulin devant démarrer par n'importe quel temps sans gaz et en toutes circonstances ....... les 2 capteurs de température et le TPS dont les liaisons électriques doivent être fiables .......

cheers alien alien alien sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
450 sef 2016 pete un coup lors de décélèration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb d'embrayage ; un coup oui et un coup non ...
» mauvaise surprise lors de la vidange!
» relais de coupure éclairage lors du demarrage
» Création kit déco SHERCO 2012 IL EST POSE !!!!
» Moteur qui cale après coup de gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: