SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 compteur MAE fiche compte tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

compteur MAE  fiche compte tour Empty
MessageSujet: compteur MAE fiche compte tour   compteur MAE  fiche compte tour I_icon_minitimeMar 7 Jan - 23:28

Salut,
quelqu'un connait sur quelle fiche se branche le file de compte tour sur un compteur MAE
je sais que sur l'écu c'est le N° 3

compteur MAE  fiche compte tour Fiche_10

compteur MAE  fiche compte tour Fiche_10
compteur MAE  fiche compte tour Dsc00910


Patrice
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

compteur MAE  fiche compte tour Empty
MessageSujet: Re: compteur MAE fiche compte tour   compteur MAE  fiche compte tour I_icon_minitimeMer 8 Jan - 16:59

content de ne plus avoir cette merde au tableau de bord pour cause d'affichages erratiques ( capteur à la con ) passé les 9000 bornes , sur ma 2007 , j'ai pas retrouvé un relevé de doc là dessus , sauf celle à 18 pinoches en 3 rangées ........ dont un fil rose ( pas saumon ) Rpm serait en pinoche 3 pour effectivement aller en 3 de l'ECU .........
Et comme le mien à une programmation de 2007 ,de mèmoire sans compte tours ; je suppose qu'une intervention en programmation serait nécessaire pour valider la sortie 3 .........
sans que les caractéristiques originelles du millésime en soient impactées, voire pourries avec des performances diminuées en puissance , couple et conso .......
comme la courbe 2008 essayée peu de temps sur la mienne , moins de patate pour les 6-7 litres aux cents engloutis en tractant tranquille sur le couple voir pareil en ouvrant pour éviter les arbres et les virages qu'arrivent trop vite ...... What a Face  Evil or Very Mad  Twisted Evil

Parmi les schémas électriques et manuels en ma possession , la fonction compte tours n'était pas disponible en 2007 ...... et si tu en trouves un facilement décryptable par téléchargement.......

cheers alien alien alien flower
Revenir en haut Aller en bas
 
compteur MAE fiche compte tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème montage compte tour
» compte tour électronique pour regler le ralentie
» Compteur qui compte pu
» compte tours
» RACCORDEMENT COMPTE TOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: