SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tuto démontage pompe à eau Sherco 290st 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antho73




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 39
Localisation : ANNECY

Tuto démontage pompe à eau Sherco 290st 2010 Empty
MessageSujet: Tuto démontage pompe à eau Sherco 290st 2010   Tuto démontage pompe à eau Sherco 290st 2010 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 12:47

Bonjour,

Nouveau possesseur d'une trial Sherco 290st de 2010, j'ai un problème avec une fuite au niveau des joints spi de ma pompe à eau. je vais également changer l'axe qui me parait marqué. C'est un problème qui arrive plutôt régulièrement d'après ce que j'ai pu comprendre. Depuis le temps ont-il pu rectifié le problème avec un axe différent (matière plus dur), joints spi différents???
ou se procurer tous cela.
Aussi pour démonter l'axe, il me faut démonter le demi carter droit pour cela dois-je démonter la cloche d'embrayage ou le carter sort-il de lui même.
Enfin je trouve que mon moteur surtout près des joints devient gras, est ce normal ou devrait-je changer tout mes joints moteur.

D'avance je vous remercie pour votre aide cheers

Antho
Revenir en haut Aller en bas
maxxis




Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 69
Localisation : aucamville 31

Tuto démontage pompe à eau Sherco 290st 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tuto démontage pompe à eau Sherco 290st 2010   Tuto démontage pompe à eau Sherco 290st 2010 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 13:27

slt antho,j'arrive petetre un peu tard pour ton pblm,tu peu te procurer tout ca chez derbhey moto,après les axes sont pas particulièrement fragile,a presque 10 ans la moto faut voir l'utilisation quelle a eu,c'est de l'usure,si tu a besoin d'aide demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto démontage pompe à eau Sherco 290st 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel d'atelier Sherco 290st 2010
» Démontage clip pompe à essence
» Démontage durite de réservoir (pompe..)
» Pompe a eau Sherco 300 se-r 2 T
» 510 sherco en panne plus de pompe a carburant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: