SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 presentation nouveau avec nouvelle petoire (trial) qui vas avoir besoin d aide pour la faire petarader

Aller en bas 
AuteurMessage
le forgeron du sud

le forgeron du sud


Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2019
Age : 37
Localisation : martres tolosane

presentation nouveau avec nouvelle petoire (trial) qui vas avoir besoin d aide pour la faire petarader Empty
MessageSujet: presentation nouveau avec nouvelle petoire (trial) qui vas avoir besoin d aide pour la faire petarader   presentation nouveau avec nouvelle petoire (trial) qui vas avoir besoin d aide pour la faire petarader I_icon_minitimeDim 12 Mai - 1:00

bonjour a toutes et a tous

je me présente : le forgeron du sud 32ans j aime bien les motos et les ballades rando Laughing
classique ici je présume ...Bon je traine pas a vous parler de la belle...
SHERCO 3.2 trial de 2009

y as comme un hic Laughing

bon je viens de l acheter comme ca mais voila elle as un petit souci on vas dire que la chaine de distri et le pignon d arbre a came sont en miettes   Twisted Evil
j aime bien acheter les moto dans ce genre d état c est le défi faut que ça tourne...trop facile a mon gout d acheter une moto qui tourne de s assoir dessus et de partir avec ...bon je triche un peu j ai un ami qui connait bien les moteurs pour m assister ça aide ! et comme il dit mieux vaut acheter un moteur cassé le refaire que d acheter un moteur soit disant refait et le casser a la première sortie au moins on sait ou elle en est...
Du coup je risque a avoir besoin d aide pour trouver de la pièce
j ai fait un tour sur derbhey mais il n y as pas tout en stock
il manque déjà le cache et le pignon arbre a came
très prochainement on démonte la culasse pour voir si rien d autre n est touché et vérifier un peu l état du moteur...

voila les conseil sur cette moto sont les bienvenue

sinon j ai aussi un kx ishiban homologué monté en supermotard Twisted Evil et j ai vendu mon bon vieux trail poussif de suzuki tsr . Par chez moi on manque pas de chemin et y as pas mal de trialistes pour m accompagner en foret c est le régal ! du coup une fois remonter le sherco 3.2 je vais pouvoir m éclater car la suivre des trialistes avec un tsr ça devenait un peu fatiguant et surtout y as des endroit qui m était inaccessible même si le tsr passer des endroit plutôt ardu je compte bien élever la sherco plus haut dans les arbres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation nouveau avec nouvelle petoire (trial) qui vas avoir besoin d aide pour la faire petarader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spoty74 nouveau sur le forum a besoin de votre aide
» Présentation et besoin de vos avis.
» nouveau membre Trial
» besoin d'AIDE
» Ptit nouveau à besoin de vos lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: