SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 amortisseur/boite a air.

Aller en bas 
+4
Jec63000
viallou
golden26
guillaumeBZH29
8 participants
AuteurMessage
guillaumeBZH29

guillaumeBZH29


Messages : 215
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 37
Localisation : finistere landivisiau

amortisseur/boite a air. Empty
MessageSujet: amortisseur/boite a air.   amortisseur/boite a air. I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:43

alors voila j'ai demonter ma boucle arriere pour faire souder les ecrous a sertir et la je m'apercois que l'amortisseur est en contact avec la boite a air!!! scratch scratch scratch scratch scratch
est ce que vous c'est pareil et si oui ca ne craint rien? genre a force ca ce perce et aval de la poussiere et la bim un moteur dans le cul?????[img]amortisseur/boite a air. Img_0114[/img]
desoler la photo est a l'envers impossible a mettre dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
golden26

golden26


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 51
Localisation : vosges

amortisseur/boite a air. Empty
MessageSujet: Re: amortisseur/boite a air.   amortisseur/boite a air. I_icon_minitimeLun 11 Juin - 23:17

non moi ça touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeBZH29

guillaumeBZH29


Messages : 215
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 37
Localisation : finistere landivisiau

amortisseur/boite a air. Empty
MessageSujet: Re: amortisseur/boite a air.   amortisseur/boite a air. I_icon_minitimeLun 11 Juin - 23:44

Puré c'est pas possible, si c'est un défaut ça commencerai à faire beaucoup entre ça, les écrou sertit qui ce barre , le moteur qui fuit de l'huile, la lumière qui fond, la boite qui devient dure d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

amortisseur/boite a air. Empty
MessageSujet: Re: amortisseur/boite a air.   amortisseur/boite a air. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 0:09

scratch j'ai regardé sur la mienne le dernier spire qui toucherais un poil mais je ne pense pas que sa risque grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jec63000




Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 56
Localisation : Clermont Ferrand

amortisseur/boite a air. Empty
MessageSujet: Re: amortisseur/boite a air.   amortisseur/boite a air. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 13:40

Bizarre ton truc... je viens de regarder sur la mienne (300 de 2012) et l'amorto ne touche pas du tout la boite à air.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
orion300

orion300


Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31
Localisation : Beaujoland

amortisseur/boite a air. Empty
MessageSujet: Re: amortisseur/boite a air.   amortisseur/boite a air. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:01

et bien sa commence à en faire un paquets de "détails" qui foirent sur ces sherco !! Evil or Very Mad
vraiment dommage, sa doit pas arriver sa !
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

amortisseur/boite a air. Empty
MessageSujet: Re: amortisseur/boite a air.   amortisseur/boite a air. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:53

en principe , si tout est bien en place , ça ne devrait pas toucher

faut déssèrer le collier coté injecteur pour vérifier si le manchon en caoutchouc est bien en place à fond sur celui-ci , et ensuite après avoir libèré le filtre à air , essayer de le faire pivoter autour de son axe pour le maintenir le plus éloigné de l'amorto ....... ressèrer le collier autour de l'injecteur et "serrer" le filtre à air .........sinon , il y a un mauvais alignement suite à une déformaion de la partie arrière du cadre ou de la boite à air
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeBZH29

guillaumeBZH29


Messages : 215
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 37
Localisation : finistere landivisiau

amortisseur/boite a air. Empty
MessageSujet: Re: amortisseur/boite a air.   amortisseur/boite a air. I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:57

Salut, j'ai tout remonté tout à l'heure et rien a faire ça touche toujours, tout est bien en place,bien serré et je ne peut faire pivoter la boite à air puisque sinon elle ne repose plus correctement sur la boucle arrière.
Je n'y comprend plus rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeBZH29

guillaumeBZH29


Messages : 215
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 37
Localisation : finistere landivisiau

amortisseur/boite a air. Empty
MessageSujet: Re: amortisseur/boite a air.   amortisseur/boite a air. I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:10

Demain j'enmene ma moto chez mn concess c'est décidé, j'ai plusieurs point à voir avec lui qui m'agace énormément, obliger de mètre mon réservoir en force, la boite à air qui touche l'amorto.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeBZH29

guillaumeBZH29


Messages : 215
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 37
Localisation : finistere landivisiau

amortisseur/boite a air. Empty
MessageSujet: Re: amortisseur/boite a air.   amortisseur/boite a air. I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:34

Résultat de ma visite. L'amortisseur qui touche c'est pas grave ça fait ça aussi sur une autre, et le réservoir pareil!!! Shocked scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 354
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 56
Localisation : 26

amortisseur/boite a air. Empty
MessageSujet: Re: amortisseur/boite a air.   amortisseur/boite a air. I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:59

simplement une histoire de manchon surement mal monter et il est vrais que le reservoir rentre au chausse pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jokos




Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 42
Localisation : Aude

amortisseur/boite a air. Empty
MessageSujet: Re: amortisseur/boite a air.   amortisseur/boite a air. I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:49

Oui le réservoir est un peu merdique à remonter sans parler de l'agraffe, des durites en enfiler dans le trou et des ouies ...

Je profite que ce topic soit ouvert pour poser une petite question sur les amortisseurs. Sont ils identiques sur les 2012 et 2011 ou antérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseur/boite a air. Empty
MessageSujet: Re: amortisseur/boite a air.   amortisseur/boite a air. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amortisseur/boite a air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortisseur
» amortisseur
» amortisseur
» Amortisseur
» Reglage Amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: