SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recepteur d'embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrFred




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 46
Localisation : Chaumont-Gistoux

Recepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Recepteur d'embrayage   Recepteur d'embrayage I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:46

Bonjour,

Tout d'abord, avez-vous eu des difficultés pour utiliser l'embrayage à 1 doigt sur vos 4T ? En ballade çà passe mais après quelques heures je le trouve vraiment dure ... J'ai quand même un minimum de force dans les mains et n'ai jamais eu ce problème avec mes autres motos mais là après une sortie j'en pouvais plus j'étais obligé de prendre minimum 2 doigts. J'aime bien rouler à 1 doigt. Sur les Ducati à l'époque on mettait encore bien des récepteurs plus gros pour diminuer la force à exercer sur le levier, avez-vous déjà vu çà pour les enduros et Sherco 4T en particulier ? Après la moto n'a que 135 km çà va peut-être se roder mais j'ai un doute car c'est pas ma première moto et j'ai jamais eu ce "problème" ...

Genre STM : https://www.sport-classic.com/stm-pieces-embrayage-moto/684-recepteur-embrayage-stm-pour-moto-ducati-stm.html

Revenir en haut Aller en bas
VINC3615

VINC3615


Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 53
Localisation : HAINAUT BELGIQUE

Recepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Recepteur d'embrayage   Recepteur d'embrayage I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:09

salut fred ,vois peut-être avec les ressorts d'embrayage de mettre des plus souple (si ca existe !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recepteur d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne d'embrayage
» recepteur d'embrayage
» Récepteur embrayage 300 SEF 2013...
» Récepteur d'embrayage
» Usure récepteur d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: