SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1 de + et ce n'est pas de trop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magoo

Magoo


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 63
Localisation : Haut Bugey

1 de + et ce n'est pas de trop Empty
MessageSujet: 1 de + et ce n'est pas de trop   1 de + et ce n'est pas de trop I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:25

Salut à vous tous,

Je roule Sherco depuis 2010 sur une 300 SE dont je suis pleinement satisfait. Mon terrain de jeux est le Haut Bugey, plus précisément entre le nord du 01 et le sud du 39.
J'espère que ce forum se développera rapidement pour enfin échanger sur notre marque favorite sans être pris pour un E.T. comme sur bons nombres d'autres forums.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

1 de + et ce n'est pas de trop Empty
MessageSujet: Re: 1 de + et ce n'est pas de trop   1 de + et ce n'est pas de trop I_icon_minitimeMer 25 Jan - 16:42

Magoo a écrit:
Salut à vous tous,

Je roule Sherco depuis 2010 sur une 300 SE dont je suis pleinement satisfait. Mon terrain de jeux est le Haut Bugey, plus précisément entre le nord du 01 et le sud du 39.
J'espère que ce forum se développera rapidement pour enfin échanger sur notre marque favorite sans être pris pour un E.T. comme sur bons nombres d'autres forums.

Au plaisir.

bienvenue , il y à des E.T. qui sont obligés de rester à la "maison" à cause d'une grippasse qui ne les empechent pas de délirer ...... j'aurais du rouler au lieu de rester au chaud ..... avec la soucoupe ....
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34

Micka 34


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 43
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier ( 34 )

1 de + et ce n'est pas de trop Empty
MessageSujet: Re: 1 de + et ce n'est pas de trop   1 de + et ce n'est pas de trop I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:22

Bienvenue Magoo, on a du se croiser sur MOTOCHU. Wink
Revenir en haut Aller en bas
N'ainbus




Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 58
Localisation : AIN

1 de + et ce n'est pas de trop Empty
MessageSujet: Re: 1 de + et ce n'est pas de trop   1 de + et ce n'est pas de trop I_icon_minitimeLun 3 Juin - 15:02

MAGOO,

Pas mal le pseudo;
j'me disais bien aussi, ancienne brêle: WRF 2007 , haut bugey ,connait tout de la mécanique!
on doit forcément se connaitre .... mais , c'était pas sur, et pis , y'a la date de naissance sur le profil, et moi , j'ai le fichier du MCO;; ptit cachotier..
Revenir en haut Aller en bas
snake6z

snake6z


Messages : 170
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39
Localisation : Oise 60 (Picardie)

1 de + et ce n'est pas de trop Empty
MessageSujet: Re: 1 de + et ce n'est pas de trop   1 de + et ce n'est pas de trop I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:31

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 de + et ce n'est pas de trop Empty
MessageSujet: Re: 1 de + et ce n'est pas de trop   1 de + et ce n'est pas de trop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 de + et ce n'est pas de trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu trop d'air
» Pas trop chiant ?
» szalut du 67
» Suspension trop souple
» carburation trop riche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: