SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1 de + et ce n'est pas de trop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magoo

Magoo


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 63
Localisation : Haut Bugey

1 de + et ce n'est pas de trop Empty
MessageSujet: 1 de + et ce n'est pas de trop   1 de + et ce n'est pas de trop I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:25

Salut à vous tous,

Je roule Sherco depuis 2010 sur une 300 SE dont je suis pleinement satisfait. Mon terrain de jeux est le Haut Bugey, plus précisément entre le nord du 01 et le sud du 39.
J'espère que ce forum se développera rapidement pour enfin échanger sur notre marque favorite sans être pris pour un E.T. comme sur bons nombres d'autres forums.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

1 de + et ce n'est pas de trop Empty
MessageSujet: Re: 1 de + et ce n'est pas de trop   1 de + et ce n'est pas de trop I_icon_minitimeMer 25 Jan - 16:42

Magoo a écrit:
Salut à vous tous,

Je roule Sherco depuis 2010 sur une 300 SE dont je suis pleinement satisfait. Mon terrain de jeux est le Haut Bugey, plus précisément entre le nord du 01 et le sud du 39.
J'espère que ce forum se développera rapidement pour enfin échanger sur notre marque favorite sans être pris pour un E.T. comme sur bons nombres d'autres forums.

Au plaisir.

bienvenue , il y à des E.T. qui sont obligés de rester à la "maison" à cause d'une grippasse qui ne les empechent pas de délirer ...... j'aurais du rouler au lieu de rester au chaud ..... avec la soucoupe ....
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34

Micka 34


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 43