Je ne suis pas un expert en injection Magneti Marelli , mais plus basic , ca n existe pas !!! Le reglage de l ouverture papillon usine est peut etre fait avec une pige mais plus certainement avec une colonne de mercure ( par depression ) afin que le débit d air corresponde au ralenti , en laissant une fenetre de règlage à la vis de ralenti pour pouvoir affiner ...Le capteur TPS n a pas de reglage de position , il faut donc avertir l ECU de la valeur qui correspond à sa position ralenti , et je pense qu il faut aussi l avertir de la valeur qui correspond à la position plein gaz ... Peu importe la valeur si elle est dans la plage , l important est qu il connaisse cette valeur ...Cette operation s appelle ' APPRENTISSAGE ' ... Il existe en automobiles des TPS plus compliqués munis d un contacteur 'pied levé' et "pied à fond ' avec 3 fils de plus , plus couteux , avec des rique de panne en plus mais qui evite cet apprentissage ...Une valeur de position TPS qui sortirait de sa plage serait plus un TPS en panne qu un boitier papillon usé ou dereglé , même après 200 heures ...UTILISER LA VALEUR POSITION TPS POUR REGLER L ANGLE DE PAPILLON SERAIT AJOUTER UNE PANNE A LA PANNE ...A mon avis !!!