SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je cherche une sherco...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teus76




Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 43
Localisation : eure 27

je cherche une sherco... Empty
MessageSujet: je cherche une sherco...   je cherche une sherco... I_icon_minitimeLun 22 Sep - 10:12

salut à tous,

enduriste et un peu trialiste de 33 ans, je roule du coté de Rouen mais je fais surtout les competitions (championnat normandie) car je n'ai pas beaucoup de temps (au moins quand je sors la moto, c'est pas pour rien ).

Je viens de vendre mon 300 gas 2011 et je suis donc a la recherche d'une nouvelle monture. En enduro j'ai toujours eu des gas et j'en ai toujours été super content mais depuis 2012, on va dire qu'il y a des soucis, je pense donc que je vais aller voir si l'herbe du voisin est un peu plus verte Wink mais Gas a toujours l'avantage du tarif (en destockage je pense que les tarifs sont imbattables)
En trial j'ai fait sherco, gas et aujourd'hui beta, chacune ont leur comportement mais dans l'ensemble j'ai bien aimé ces 3 marques.


Ma favorite est une Beta mais une Sherco pourrait peut etre m'interesser, ça tient à pas grand chose mais l'absence de kick me chiffonne...
Je cherche uniquement du cylindre a trou (250 ou 300) en modele 2014 dans la partie nord ouest de la france (haute et basse normandie, un peu pays de loire, centre, ile de france et picardie), si quelqu'un a ça dans son garage...

Voila pour une presentation rapide, je m'en vais de ce pas poster dans la section des petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

je cherche une sherco... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une sherco...   je cherche une sherco... I_icon_minitimeLun 6 Oct - 14:57

bienvenue ...... est-ce que ta future "fume bleu" ?????

cheers cheers cheers flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche une sherco...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Plastique sherco 2011
» cherche sherco 2T (250/300) 2014 dans le nord de la france
» cherche infos pour eventuel achat sherco se
» Cherche adresse en Belgique d'un garage avec Valise Sherco
» CHERCHE COLLECTEUR DE 300 4 T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: