SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de la Riboulichou (from Belgium)

Aller en bas 
+5
benfamilly
faugeres
Arhus
sherco30
Riboulichou
9 participants
AuteurMessage
Riboulichou

Riboulichou


Messages : 171
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation de la Riboulichou (from Belgium) Empty
MessageSujet: Présentation de la Riboulichou (from Belgium)   Présentation de la Riboulichou (from Belgium) I_icon_minitimeMar 29 Oct - 22:04

Bonjour bonjour,

Je NOUS présente (je me suis permise de créer un compte pour 2 étant donné que mon binôme n'est pas trop pour tout ce qui est PC, mail, etc. et que c'est lui l'heureux élu d'une enduro Sherco 450i) ; Riboux & Lili !

Nous venons de Belgique (pour ceux qui connaisse le circuit des Superbiker de Mettet, nous en sommes proche !) et nous avons commencé l'enduro ensemble, on va dire il y a + ou - 1 an (nous avons fait 2-3 stages, quelques endurances de 4h au Club Victory -amateurs- et nous avons testé notre force aux 4h de la Thure).

Nous n'avons donc pas beaucoup d'expériences encore dans le domaine mais, on aime ça, et on en veut toujours plus (raisonnablement bien sûr) Very Happy

Nous roulons toujours en équipe, j'ai 21 ans et à nous deux cela nous fait 69 ans (comme ça je n'ai pas triché : je n'ai pas dit son âge - chhhut !) What a Face

Riboux a donc le plaisir de rouler sur une Sherco 450i de 2006, il en est fou amoureux (un gros tracteur ça lui va bien au ptit vieux ! Haha) malgré 2-3 petites bricoles par-ci par-là qui finissent toujours par s'arranger Laughing
Moi-même j'ai commencé -je n'avais jamais fait de moto avant- avec une HM 125 2tps CRE Six Comp mais n'étant pas adaptée à mes activités je me suis finalement faite avoir par le charme de la Beta 250RR 2tps 2013 depuis quelques mois I love you

Je suis également inscrite sur le forum fdave, dont l'admin s'est inscrit il y a peu si j'ai bien pu lire study

Nous voulons nous inscrire ici pour partager le plaisir de rouler en Sherco avec vous et également avoir quelques trucs & astuces cheers

Notamment (on attaque fort !!) si l'on peut se permettre de poser une première question (en passant peut-être pour des gros peyos mais bon...) ;
- Est-ce normal d'avoir de l'huile moteur dans le carter d'allumage (avec les bobines) ? scratch
Si vous préférez que l'on pose la question sur un autre poste, je le ferai, je profitais juste de l'occasion Wink

En vous remerciant d'avance de votre accueil,
A très bientôt !

Riboux & Lili jocolor


Dernière édition par Riboulichou le Ven 1 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sherco30

sherco30


Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 51
Localisation : bagnols sur ceze

Présentation de la Riboulichou (from Belgium) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Riboulichou (from Belgium)   Présentation de la Riboulichou (from Belgium) I_icon_minitimeMar 29 Oct - 22:48

Salut à vous bienvenue, pour l huile dans l allumage je ne peux pas vous répondre car je n ai pas eu ce souci.Par contre un peyos chez vous c est un pévrons chez nous c est ça:study:


Dernière édition par sherco30 le Mar 29 Oct - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhus

Arhus


Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 49
Localisation : 42510

Présentation de la Riboulichou (from Belgium) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Riboulichou (from Belgium)   Présentation de la Riboulichou (from Belgium) I_icon_minitimeMar 29 Oct - 22:51

Salut et bienvenue,
Belle présentation Very Happy 

Pour l'huile dans l'allumage, study je ne pense pas que cela soit normal, mais j'ai déjà vu un cas similaire et aucune incidence sur le bon fonctionnement (ds la limite d'une légère quantité).

A voir avec les experts du fofo, mais le plus sur c'est de faire un post dans la section mécanique.

A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Riboulichou

Riboulichou


Messages : 171
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation de la Riboulichou (from Belgium) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Riboulichou (from Belgium)   Présentation de la Riboulichou (from Belgium) I_icon_minitimeMar 29 Oct - 22:59

sherco30 a écrit:
Salut à vous bien venue, pour l huile dans l allumage je ne peux pas vous répondre car je n ai pas eu ce souci.Par contre un peyos chez vous c est un pévrons chez nous c est ça:study:
Merci Smile
Ah donc ça serait bien un soucis d'y avoir de l'huile affraid
Cela nous semble bizarre, on pense que ça doit être bien sec !

Peyo, c'est en fait le nom du créateur des Schtroumpf !
Et comme il faut être complètement dingue pour inventer cette histoire de petits hommes bleus, on utilise "peyo" pour traduire cela (le fait d'être dingue, fou, bête, stupide,...) study
Puis ça va bien vu la belle couleur de Sherco, de dire peyo ! Very Happy

Arhus a écrit:
Salut et bienvenue,
Belle présentation Very Happy

Pour l'huile dans l'allumage, :study:je ne pense pas que cela soit normal, mais j'ai déjà vu un cas similaire et aucune incidence sur le bon fonctionnement (ds la limite d'une légère quantité).

A voir avec les experts du fofo, mais le plus sur c'est de faire un post dans la section mécanique.

A+ sunny
Merci, on est content que la présentation te plaise sunny

Nous allons suivre ton conseil et poster dans la section mécanique à la recherche des experts du fofo, car il n'y avait pas une légère quantité, c'est vraiment étrange cyclops


Merci déjà de l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Présentation de la Riboulichou (from Belgium) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Riboulichou (from Belgium)   Présentation de la Riboulichou (from Belgium) I_icon_minitimeMar 29 Oct - 23:33

bienvenue à vous deux ..... et de plus avec une 450 !!!!!

pas de soucis d'intégration ..... ça baigne dans l'huile , naturellement , comme les bonnes frites et ......les bobines du stator ........ rassurés ????

cheers sunny cheers flower cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Riboulichou

Riboulichou


Messages : 171
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation de la Riboulichou (from Belgium) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Riboulichou (from Belgium)   Présentation de la Riboulichou (from Belgium) I_icon_minitimeMer 30 Oct - 0:33

faugeres a écrit:
bienvenue à vous deux ..... et de plus avec une 450 !!!!!

pas de soucis d'intégration ..... ça baigne dans l'huile , naturellement , comme les bonnes frites et ......les bobines du stator ........ rassurés ????

cheers sunny cheers flower cheers 
Comme dit dans la section mécanique ; c'est une drôle de conception, mais nous on met bien des frites dans le biberon des enfants What a Face

Merci bien !
Et oui une petite (grosse) 450 bleuuuuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
benfamilly




Messages : 287
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Belgique

Présentation de la Riboulichou (from Belgium) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Riboulichou (from Belgium)   Présentation de la Riboulichou (from Belgium) I_icon_minitimeMer 30 Oct - 1:08

Salut les voisins.
Je suis de Sambreville et il m'arrive de passer par mettet lorsque je vais manger une tartine a Maredsous par les chemins de terres avec ma 300r.
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Présentation de la Riboulichou (from Belgium) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Riboulichou (from Belgium)   Présentation de la Riboulichou (from Belgium) I_icon_minitimeMer 30 Oct - 1:17

Bienvenue à vous deux cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Arhus

Arhus


Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 49
Localisation : 42510

Présentation de la Riboulichou (from Belgium) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Riboulichou (from Belgium)   Présentation de la Riboulichou (from Belgium) I_icon_minitimeMer 30 Oct - 21:14

Question  comment vous arrivez à faire boire des frites à vos ch'tits gones ?!Shocked 
Comme problème, c'est pire que de l'huile ds l'allumage non ?!!!!!! Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Présentation de la Riboulichou (from Belgium) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Riboulichou (from Belgium)   Présentation de la Riboulichou (from Belgium) I_icon_minitimeMer 30 Oct - 23:48

Arhus a écrit:
Question  comment vous arrivez à faire boire des frites à vos ch'tits gones ?!Shocked 
Comme problème, c'est pire que de l'huile ds l'allumage non ?!!!!!! Shocked Shocked Shocked 
....... tant que l'huile ne remonte pas dans ton .......compteur .......lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Arhus

Arhus


Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 49
Localisation : 42510

Présentation de la Riboulichou (from Belgium) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Riboulichou (from Belgium)   Présentation de la Riboulichou (from Belgium) I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:38

faugeres a écrit:
Arhus a écrit:
Question  comment vous arrivez à faire boire des frites à vos ch'tits gones ?!Shocked 
Comme problème, c'est pire que de l'huile ds l'allumage non ?!!!!!! Shocked Shocked Shocked 
....... tant que l'huile ne remonte pas dans ton .......compteur .......lol! lol! lol! 
Hum ?! c'est malin ...

Aucun risque, j'attend de tes news Wink 

Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo

lamotodufredo


Messages : 376
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 60
Localisation : Neuf Cube la semaine 52 le week-end

Présentation de la Riboulichou (from Belgium) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Riboulichou (from Belgium)   Présentation de la Riboulichou (from Belgium) I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:12

Bienvenue à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Riboulichou

Riboulichou


Messages : 171
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation de la Riboulichou (from Belgium) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Riboulichou (from Belgium)   Présentation de la Riboulichou (from Belgium) I_icon_minitimeVen 1 Nov - 13:31

Merci à tous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
enduro101.com

enduro101.com


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Présentation de la Riboulichou (from Belgium) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Riboulichou (from Belgium)   Présentation de la Riboulichou (from Belgium) I_icon_minitimeVen 1 Nov - 20:05

Salut Lilou Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beENDURO.com
Riboulichou

Riboulichou


Messages : 171
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation de la Riboulichou (from Belgium) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Riboulichou (from Belgium)   Présentation de la Riboulichou (from Belgium) I_icon_minitimeVen 1 Nov - 20:07

fdavid.be a écrit:
Salut Lilou Laughing 
'jour boss ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
snake6z

snake6z


Messages : 170
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39
Localisation : Oise 60 (Picardie)

Présentation de la Riboulichou (from Belgium) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Riboulichou (from Belgium)   Présentation de la Riboulichou (from Belgium) I_icon_minitimeSam 2 Nov - 23:34

bienvenu cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Riboulichou (from Belgium) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Riboulichou (from Belgium)   Présentation de la Riboulichou (from Belgium) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Riboulichou (from Belgium)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fdave from Belgium
» presentation
» PRESENTATION
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: