SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire sans le compteur d'origine ?!

Aller en bas 
+7
benfamilly
desplobain
Marc84
goldenwhite69
faugeres
pchit63
Arhus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

Comment faire sans le compteur d'origine ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sans le compteur d'origine ?!   Comment faire sans le compteur d'origine ?! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 21:58

à oui il a aussi la lumière sa c'est un ancien modèle très efficace ,on en trouve sur le coincoin à pas cher
Revenir en haut Aller en bas
benfamilly




Messages : 287
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Belgique

Comment faire sans le compteur d'origine ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sans le compteur d'origine ?!   Comment faire sans le compteur d'origine ?! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 11:28

bonjour, peux-tu m'en dire plus sur ton gps ?
quel modèle est-ce ?
Pour ma part j'utilisais mon gsm avec gps et le programme atrip pour android.
Cela fonctionne nickel mais dans les bois perte de signal donc perte de distance
Voici sur ma ... wrf
Comment faire sans le compteur d'origine ?! - Page 2 Pochet10
Revenir en haut Aller en bas
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

Comment faire sans le compteur d'origine ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sans le compteur d'origine ?!   Comment faire sans le compteur d'origine ?! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 14:04

c'est un GPS GARMIN ETREX H pour environ 80€ à l'époque ,le modèle basique très performant ,antenne haute sensibilités ,pile rechargeable classique, je le connect sur mon PC pour les transferts de parcours avec les cartographies qui vont bien,hyper costo ,étanche,je l'utilise en, vtt ,enduro,je l'ai depuis 5 ans ,avec ça tu ne peux pas te perdre ce modèle a même l’altimètre, attention si tu en achete un d'occas vérifie qu'il a l'antenne haute sensibilités les anciens ne l'avaient pas et dans les bois ils captent pas souvent bien.
regarde là; le modèle similaire au mien en mieux


https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/sur-les-sentiers/gps-portables/etrex-10/prod87768.html
Revenir en haut Aller en bas
benfamilly




Messages : 287
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Belgique

Comment faire sans le compteur d'origine ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sans le compteur d'origine ?!   Comment faire sans le compteur d'origine ?! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 18:48

Ok je viens de regarder mais içi en Belgique en occasion ils sont au min à 100 € .
Mais c'est vrai que cela est très bon comme appareil car lorsque je vais rouler en france , notre guide utilise une de ces versions.
Revenir en haut Aller en bas
Arhus

Arhus


Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 49
Localisation : 42510

Comment faire sans le compteur d'origine ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sans le compteur d'origine ?!   Comment faire sans le compteur d'origine ?! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 21:52

C'est cool ces GPS,
Moi j'ai un Evadéo primo et c'est super bien mais il manque un petit quelque chose...
Autonomie de 4 heures, et extinction (mode éco) toutes les 5 minutes No 


Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

Comment faire sans le compteur d'origine ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sans le compteur d'origine ?!   Comment faire sans le compteur d'origine ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:38

J'utilise un compegps (http://www.compegps.fr/produits)
avec une carto IGN et alim batterie, super produit il nous a permis de faire 240Km de sentiers "inconnu" en une journée au printemps derniers  Very Happy

Pourtant pas gagner l'histoire voir photo avatar apres 40km....(je regardais le gps et pas vu un bourbier Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
denis77

denis77


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : 77 et 58

Comment faire sans le compteur d'origine ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sans le compteur d'origine ?!   Comment faire sans le compteur d'origine ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:25

Arhus a écrit:
C'est cool ces GPS,
Moi j'ai un Evadéo primo et c'est super bien mais il manque un petit quelque chose...
Autonomie de 4 heures, et extinction (mode éco) toutes les 5 minutes No 


Même GPS que toi, depuis 6 ans en VTT et moto TT. Mais alimentation sur batterie de la moto. Le pied ... !!! bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Arhus

Arhus


Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 49
Localisation : 42510

Comment faire sans le compteur d'origine ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sans le compteur d'origine ?!   Comment faire sans le compteur d'origine ?! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:46

Rolling Eyes heu fo que j'essaye !
Avant ma wrf n'avais pas de batterie, donc...

Mais maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire sans le compteur d'origine ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sans le compteur d'origine ?!   Comment faire sans le compteur d'origine ?! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire sans le compteur d'origine ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: