SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 question antiparasite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

question antiparasite Empty
MessageSujet: question antiparasite   question antiparasite I_icon_minitimeDim 21 Juil - 11:05

bonjour, la vis de l'anti parasite celle qui reçoit le fil de la bobine bouge d'avant en arrière d'au moins 3 mm si je contrôle à l’ohmmètre dans n'importe quelle position j'ai le zéro absolu et cette valeur augmente pour se stabiliser ;

est-ce normal que la vis de l'antiparasite bouge ?
et est-ce normal que la valeur de l'ohmmètre passe de zéro à une valeur positive à chaque contrôle ?

hier soir je suis allé faire un tour et en plein milieu d'une intersection je cale,elle redémarre et elle cale et ça pendant 5mn ensuite je suis tranquillement rentrée sans problème et comme la veille j'avais retiré le réservoir et la bougie j'en ai déduit qu'il fallait regarder du coté de l'antiparasite j'ai donc sorti le fil de la bobine je l'ai coupé 1cm puis je l'ai remis et c'est comme ça que j'ai constaté que cette vis bougée dans le trou de l'antiparasite.


patrice
Revenir en haut Aller en bas
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

question antiparasite Empty
MessageSujet: Re: question antiparasite   question antiparasite I_icon_minitimeDim 21 Juil - 12:30

question réponse !!

sur l'antiparasite est indiqué la valeur de 5k donc après contrôle j’obtiens la valeur de 5.74k

résultat antiparasite ok , si elle recommence ce genre de panne je pense regarder du coté de l'injection

Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

question antiparasite Empty
MessageSujet: Re: question antiparasite   question antiparasite I_icon_minitimeDim 21 Juil - 14:59

sherco 58 a écrit:
question réponse !!

sur l'antiparasite est indiqué la valeur de 5k donc après contrôle j’obtiens la valeur de 5.74k
résultat antiparasite  ok , si elle recommence ce genre de panne je pense regarder du coté de l'injection
apparemment , t'as récupèré une 450 qui à souffert de nombreuses interventions plus ou moins menées avec délicatesses , et coup de bol , il n'y a pas de carbu pour compliquer le topo ..... donc , en bon "électricien" faut vérifier tout ton faisceau à la recherche de fils usés/râpés/étirés aux endroits ou ça frotte et aux prises connecteurs ou en sortie de pompe du réservoir , là ou les "sagoins" tirent dessus pour mécaniquer dessous ....

bon courage : la gaîne thermo rétractable et le scotch noir isolant se travaillent bien par ces tempèratures extérieures ...
cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sherco 58

sherco 58


Messages : 377
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : HEXAGONE

question antiparasite Empty
MessageSujet: Re: question antiparasite   question antiparasite I_icon_minitimeDim 21 Juil - 19:37

alors nettoyage de la cosse du régulateur situé sous le biplace bien oxydé est sale une des rares cosses que je n'avais pas nettoyé + nettoyage de la cosse de la pompe à essence ainsi que celle de l'injecteur ces deux cosses étaient propres elles sont mieux protégées,ensuite sortie 10 KMS dans les chemins alentour cool juste deux trois accélérations soutenues histoire de faire monter l'adrénaline ensuite balade très tranquille teeshirt basket oblige résultat aucun problème,j’espère avoir trouvé !!!

patrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question antiparasite Empty
MessageSujet: Re: question antiparasite   question antiparasite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question antiparasite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question fourche WP 48
» QUESTION PNEU
» Question batterie
» Help me question au sujet du pot de la sherco
» Question sabot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: