SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjours a vous tous

Aller en bas 
+3
faugeres
viallou
Obscure
7 participants
AuteurMessage
Obscure




Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

Bonjours a vous tous  Empty
MessageSujet: Bonjours a vous tous    Bonjours a vous tous  I_icon_minitimeLun 15 Juil - 21:43

Voila, étant nouveau sur ce forum, je vient me présenter ;

Alors pour moi, c'est Obscure, 25 et je vit dans les Yvelines , je roule en enduro depuis mes 18ans sur GasGas (300EC) , j'ai eu une 2001, une 2008 et actuellement une 2011 Suomi .

Je roule sur le Championnat d'enduro L2E3 Picardie .

Je pense que vous allez me demander ce que je fait ici, et je vous répond que je suis tenté par cette nouvelle 300 SE -R que mon concess a pu tester il y a quelque semaine et dont il m'a vanté la qualité ....
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

Bonjours a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous tous    Bonjours a vous tous  I_icon_minitimeLun 15 Juil - 22:47

Wink  bienvenue a toi
essaye le 300 année 2013 et 2014 si tu peux avant d'acheter.
tu changes de catégorie,en E2 ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Obscure




Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

Bonjours a vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous tous    Bonjours a vous tous  I_icon_minitimeLun 15 Juil - 23:12

Non, sa serait pour le 300 SE-R 2 Temps a carbu avec valves électrique.

D’après mon concesse, en mode "pluie" c'est un vrais tracteurs (sa joue sur le CDI allumage et le CDI des valves).