SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la 1er shercomania days

Aller en bas 
+16
BOURGEOIS LAURENT
roma-779
Rakeul
GGgas
faugeres
doofy07
dug-dug
shercolius
Jec63000
jason moumou
goldenwhite69
bert54
calimero
guillaumeBZH29
Micka 34
viallou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rakeul




Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : LIMOGES

la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 1er shercomania days    la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 11:32

Salut à tous moi je serais bien intéressé mais je ne sais pas si j aurais repris la moto vu que je me suis fait opéré hier de mon doigt casse.... Quand est ce que ça va tomber au mois de février?? Et tu prévoit de le faire à quel endroit??? Quand te faut il une réponse exactement??
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 1er shercomania days    la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:40

Wink l'endroit Wink
en ardèche sud au vans cheers cheers
suivant les dispos du guide et de nous on peu faire un week end très sympa pour fin février ou en mars.....
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 1er shercomania days    la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 21:19

Heu tu veux que ça soit David notre guide?? Hé ben préparez vous a du jeté de SHERCO et à sa phrase célèbre: Vas y il n'y a rien là, gazzz et hop ça monte lol! lol! lol! lol!

Non si c'est lui super ballade en perspective.

Par contre pas le 3 ième week end de février car on s'occupe des sélections des pilotes du team FIREBALL.

Tu as déjà contacté David (si c'est lui notre guide ) Viallou????
Sinon je peux m'occuper de cela vu que l'on roule souvent ensemble

Revenir en haut Aller en bas
Rakeul




Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : LIMOGES

la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 1er shercomania days    la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 22:18

Si c est sur fin février début mars ça peut peut être le faire. Le sud de l Ardèche génial vous devez avoir de super secteur je vais continuer à suivre ce sujet et je pense pouvoir confirmer fin janvier suivant l état de mon doigt...
Revenir en haut Aller en bas
roma-779

roma-779


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 44
Localisation : AUBENAS

la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 1er shercomania days    la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 23:41

Ah pour sa l'Ardéche, ya de tout, sauf du plat et du tranquillou, je parler pour notre secteur, le Sud Ardéche........ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr/
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 1er shercomania days    la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 23:54

Wink je compte en parler avec david Wink mais avant j'aimerais savoir si ils y a des motivés etc.
car organiser la shercomania days pas de la tarte Rolling Eyes
pour la date oui 4em semaines 02 ou 1er semaine de mars a voir scratch
attention sur se week end un niveau confirmer sera demandé,pas de débutant, le terrain est technique merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 1er shercomania days    la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 0:55

viallou a écrit:
Wink je compte en parler avec david Wink mais avant j'aimerais savoir si ils y a des motivés etc.
car organiser la shercomania days pas de la tarte Rolling Eyes
pour la date oui 4em semaines 02 ou 1er semaine de mars a voir scratch
attention sur se week end un niveau confirmer sera demandé,pas de débutant, le terrain est technique merci de votre compréhension.

Tu parles il n'y a rien de dur à organiser.
David a un gite pour 06 personnes juste à coté de chez lui. Il n'y a que le resto du soir mais là non plus pas de soucis avec les vans à coté.
Le plus chiant est de trouver une date qui convienne pour les participants.
Quand au niveau on s'adapte à chacun. Le terrain est rocailleux mais on est là pour s'aider et se marrer cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
roma-779

roma-779


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 44
Localisation : AUBENAS

la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 1er shercomania days    la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 1:03

MMDDRR..........

pour une shercomania days, un guide qui roule et KT, et sont sous guide qui ils roule en HM,..... ok je Sort.... bounce bounce bounce

Oui, pour s'adapter il s'adapte le David, la preuve le Doofy roule avec..........MMMMMDDDDDRRRRR...... Ok je Re Sort.......

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr/
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 1er shercomania days    la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 1:48

roma-779 a écrit:
MMDDRR..........

pour une shercomania days, un guide qui roule et KT, et sont sous guide qui ils roule en HM,..... ok je Sort.... bounce bounce bounce

Oui, pour s'adapter il s'adapte le David, la preuve le Doofy roule avec..........MMMMMDDDDDRRRRR...... Ok je Re Sort.......

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Tais toi donc mauvaise langue lol! lol! . Tout cela parce que Monsieur Romaric a grimpé une marche dans un torrent ou je me suis retrouvé légèrement sous l'eau (je ne comprends toujours pas pourquoi elle m'a résisté celle là lol! lol! )
Bon par contre il est vrai que le guide roule en KTM et depuis quelques jours en FREERIDE donc il se prends pour un cabri et monte partout avec sa nouvelle machine.
Bon le sous guide par trop de problème déjà il roule en HM et il aime pas les tronc d'arbre cheers cheers geek geek jocolor jocolor lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOURGEOIS LAURENT

BOURGEOIS LAURENT


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 58
Localisation : LA BIOLLE A COTE AIX LES BAINS

la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 1er shercomania days    la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:14

moi je suis partant,si la date ne tombe pas un week end ou je bosse et si les kt sont acceptee car mon pote roule (pour le moment ) en KT...a voir
Revenir en haut Aller en bas
ed73




Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 51
Localisation : Albens

la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 1er shercomania days    la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:55

BOURGEOIS LAURENT a écrit:
moi je suis partant,si la date ne tombe pas un week end ou je bosse et si les kt sont acceptee car mon pote roule (pour le moment ) en KT...a voir

bande de pig vous organisez des sorties sans moi geek
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 1er shercomania days    la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:02

Wink pour l'instant je lance le projet scratch
faudrait un peu + de motivés surtout Embarassed
on aurait donc
viallou
laurent(ton pote il achète une cocorico et il viendra Wink )
ed73
doofy
bon il en faut encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ed73




Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 51
Localisation : Albens

la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 1er shercomania days    la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:09

le pote(philmoto) a lolo il n'aura pas sa sherco, normalement il doit l'acheter au printemps...

vous pouvez bien faire une exception, on viendra a trois, dont deux Sherco donc on sera majoritaire geek

combien faut il etre minimum ?

moi je peux venir mais il faut que je sache assez tot quand meme pour pouvoir m'organiser study
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 1er shercomania days    la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:18

scratch
phil il viendra si sa peux faire des heureux pour l'organisation Wink
on attend que sa se remplisse un peu scratch
la date je vous la communiquerais assez tôt,je pense fin février début mars aproxi....
Revenir en haut Aller en bas
ed73




Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 51
Localisation : Albens

la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 1er shercomania days    la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:21

ok merci

mais pour le nombre mini, tu m'as pas repondu

A+
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 1er shercomania days    la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:37

6 personnes mini de sur au moins et je demanderais un acompte pour la réservation de 30euros par personne pour éviter de planter l'organisation Embarassed
david je le connais et je ne veux pas passer pour un charlot Embarassed
pas d'histoire avec la justice Wink
Revenir en haut Aller en bas
ed73




Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 51
Localisation : Albens

la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 1er shercomania days    la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:03

6 ca devrai etre faisable assez rapidement je pense
Revenir en haut Aller en bas
Rakeul




Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : LIMOGES

la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 1er shercomania days    la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 3:00

Pour ma part je vous donne une reponse avant la fin de semaine... Passez un bon reveillon a+
Revenir en haut Aller en bas
GGgas




Messages : 227
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 47
Localisation : 30

la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 1er shercomania days    la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 11:56

Selon les modalites tu peux compter sur moi et un ou 2 potos Very Happy
Mais gaffe aux dates Sad entre mes postes et la ligue.. afro
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 1er shercomania days    la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 12:33

viallou a écrit:
Wink pour l'instant je lance le projet scratch
faudrait un peu + de motivés surtout Embarassed
on aurait donc
viallou
laurent(ton pote il achète une cocorico et il viendra Wink )
ed73
doofy
bon il en faut encore Embarassed


Doofy Doofy tout dépendra de la date. Je bosse de temps en temps lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 1er shercomania days    la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:55

Wink ouai il font bien que les carnets se remplissent Basketball Basketball Basketball
fin février début mars on devrait trouver une date qui accorde pour tous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rakeul




Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : LIMOGES

la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 1er shercomania days    la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:45

Salut a tous je sort de ma derniere visite chez e chirurgien pour mon doigt. Tout va bien je reprend la moto samedi donc pour la rando je serai present. Maintenant j attend que vous fixiez une date. A+
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 1er shercomania days    la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:48

Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DOM43

DOM43


Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 55
Localisation : Retournac 43

la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: sortie shercomania   la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:02

salut les sherco mans je voudrais connaitre la date de la première sortie,le cout,le niveau, car je suis bien interesse cheers
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 1er shercomania days    la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:48

Wink
pour l'instant c'est en attente avec la date et les dispos surtout a cause de la météo etc...
le niveau confirmé passe partout cheers le prix suivant le nombre et la destination retenue...
gîte repas guide a voir le cout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 1er shercomania days  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la 1er shercomania days    la 1er shercomania days  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la 1er shercomania days
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er sherco days
» Photos SIX DAYS 2016
» a vendre Sherco 250 SEF six days 2016
» SHERCO TEST DAYS Mod 2018
» Sherco Days chez Vukcevic Racing (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Sorties et rencontres-
Sauter vers: