SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Denis arrive

Aller en bas 
+3
juanito
Admin
denis77
7 participants
AuteurMessage
denis77

denis77


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : 77 et 58

Denis arrive Empty
MessageSujet: Denis arrive   Denis arrive I_icon_minitimeVen 20 Jan - 12:33

Salut à tous,

Je peux entrer ? Denis, 50 ans, résidant en Seine et Marne mais va souvent dans le Morvan (j'y possède une maison). Je roule en 300 Racing depuis juillet 2010 avec un modèle ... 2010, anciennement la moto de Mika Vukcevic (Didou connait surement ...) avec laquelle il avait commencé la saison 2010.

Auparavant, j'ai possédé un 175 PE, un 250 PE, un 250 IT, un 600 DR, un 250 WRZ de 95, un 450 EXC de 2003, un 400 Beta RR de 2006 et maintenant une bleue !!!

Je fais partie d'une association de malfaiteurs enduristes du nom de Djobi-Djoba Team, composée d'un douzaine de membres, tous plus ou moins grabataires (entre 40 et 60 ans !!!) et qui sillonne la France (Beaujolais, Ardèche, Haute Loire, Limousin, Morvan, Bourgogne, Lozère, Aveyron, Forez, ...) et même la Belgique car 2 de nos membres sont belges !!! Le niveau est assez disparate (du poireau, c'est mon cas, au liguard confirmé) mais tout le monde s'adapte et puis quand on est à table ou à l'apéro, les écarts s'amenuisent rapidement !!!!!!! Notre devise: RANDOS, POTOS, RESTOS. Si tu as compris ça, tu nous as compris.