SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Denis arrive

Aller en bas 
+3
juanito
Admin
denis77
7 participants
AuteurMessage
denis77

denis77


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : 77 et 58

Denis arrive Empty
MessageSujet: Denis arrive   Denis arrive I_icon_minitimeVen 20 Jan - 12:33

Salut à tous,

Je peux entrer ? Denis, 50 ans, résidant en Seine et Marne mais va souvent dans le Morvan (j'y possède une maison). Je roule en 300 Racing depuis juillet 2010 avec un modèle ... 2010, anciennement la moto de Mika Vukcevic (Didou connait surement ...) avec laquelle il avait commencé la saison 2010.

Auparavant, j'ai possédé un 175 PE, un 250 PE, un 250 IT, un 600 DR, un 250 WRZ de 95, un 450 EXC de 2003, un 400 Beta RR de 2006 et maintenant une bleue !!!

Je fais partie d'une association de malfaiteurs enduristes du nom de Djobi-Djoba Team, composée d'un douzaine de membres, tous plus ou moins grabataires (entre 40 et 60 ans !!!) et qui sillonne la France (Beaujolais, Ardèche, Haute Loire, Limousin, Morvan, Bourgogne, Lozère, Aveyron, Forez, ...) et même la Belgique car 2 de nos membres sont belges !!! Le niveau est assez disparate (du poireau, c'est mon cas, au liguard confirmé) mais tout le monde s'adapte et puis quand on est à table ou à l'apéro, les écarts s'amenuisent rapidement !!!!!!! Notre devise: RANDOS, POTOS, RESTOS. Si tu as compris ça, tu nous as compris.

En dehors de cela, je suis papa de 2 garçons et séparé. Au quotidien, pour aller au taf (80 km/jour), je roule sur une 650 Deauville. Ce que j'aime dans la vie, l'amitié, la cuisisne, les voyages, la moto (sous toutes ses formes), la mer, le soleil, les ..... STOP.

Ca va, pas trop long et chiant comme préambule ?????

Allez, à la prochaine et bon GAZZZZZZZZZZZZZ !!! A+. Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 63
Localisation : Melun 77

Denis arrive Empty
MessageSujet: Re: Denis arrive   Denis arrive I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:06

bienvenue Denis, pas bcp de possesseurs de Sherco sur le forum mais cela viendra peut être
Revenir en haut Aller en bas
https://sherco-mania.forumgratuit.org
juanito

juanito


Messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 45
Localisation : Courzieu 69

Denis arrive Empty
MessageSujet: Re: Denis arrive   Denis arrive I_icon_minitimeDim 22 Jan - 15:50

Je te dis pas bienvenue car je suis arrivé après toi mais quand même j'éspère bientôt plus nombreux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denis77

denis77


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : 77 et 58

Denis arrive Empty
MessageSujet: Re: Denis arrive   Denis arrive I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:29

Merci pour les messages de bienvenue. Juanito, Je vois que tu es assidu au forum Rhone-Alpes, tout comme moi, même si je suis moins actif que toi, car n'habitant pas la région. A bientôt donc sur l'un ou l'autre des forums.

Pour notre cher Admin, effectivement, pour l'instant, peu de membres mais je suis sur que le nombre va augmenter rapidement vu le carton que vont faire les Sherco. A ce moment, le forum est en manque de notoriété et de visibilité mais cela va vite venir. On va faire un peu de pub sur les différents forums enduristiques Very Happy Je vois que tu es du 77, de quel coin plus précisément ? Je suis moi-même de Combs La Ville mais je ne roules pratiquement pas sur la région.

A+. Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 63
Localisation : Melun 77

Denis arrive Empty
MessageSujet: Re: Denis arrive   Denis arrive I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:04

melun...
Mais je ne roule plus en TT à deux roues, j'ai fait ce forum pour la promotion des Sherco à mon petit niveau comme je le fais depuis longtemps pour Scorpa.
Revenir en haut Aller en bas
https://sherco-mania.forumgratuit.org
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

Denis arrive Empty
MessageSujet: Re: Denis arrive   Denis arrive I_icon_minitimeMer 1 Fév - 11:15

Salut Denis77, déjà croisé sur le forum Rhône-Alpes et content de se retrouver sur une page toute bleue!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Denis arrive Empty
MessageSujet: Re: Denis arrive   Denis arrive I_icon_minitimeMer 1 Fév - 21:40

Bienvenue à toi. On grandit de jour en jour le nombre d'inscrit sur ce Forum, cool
Le forum enduro rhone alpes, Suspect scratch connait pas MOI !!!!! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magoo

Magoo


Messages : 258
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 63
Localisation : Haut Bugey

Denis arrive Empty
MessageSujet: Re: Denis arrive   Denis arrive I_icon_minitimeMer 1 Fév - 22:42

doofy07 a écrit:
Bienvenue à toi. On grandit de jour en jour le nombre d'inscrit sur ce Forum, cool
Le forum enduro rhone alpes, Suspect scratch connait pas MOI !!!!! Laughing cheers

Le forum enduro Rhone Alpes plus sectaire ça n'existe pas. Il vaut mieux pas dire que tu as une Sherco, tu te fais lapider dans l'heure qui suit. Shocked Laughing

Bienvenue Denis77
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Denis arrive Empty
MessageSujet: Re: Denis arrive   Denis arrive I_icon_minitimeMer 1 Fév - 23:04

Magoo a écrit:
doofy07 a écrit:
Bienvenue à toi. On grandit de jour en jour le nombre d'inscrit sur ce Forum, cool
Le forum enduro rhone alpes, Suspect scratch connait pas MOI !!!!! Laughing cheers

Le forum enduro Rhone Alpes plus sectaire ça n'existe pas. Il vaut mieux pas dire que tu as une Sherco, tu te fais lapider dans l'heure qui suit. Shocked Laughing

Bienvenue Denis77

Ne t'inquiète pas ils sont servis avec moi surtout les pro KTM affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denis77

denis77


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : 77 et 58

Denis arrive Empty
MessageSujet: Re: Denis arrive   Denis arrive I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:22

Merci à tous Very Happy Effectivement pas mal de Pseudos connus au travers d'autres forums Smile .

Roulez différent, Sherco en l'occurence fait beaucoup parler (à tort et à travers bien souvent ...) sur les forums Very Happy Very Happy Personnellement, j'ai l'habitude, j'ai roulé 400 Beta RR (modèle 2006, une super bécane, soit dit en passant !!) pendant 4 ans et qu'est-ce que j'ai pas entendu quand j'en ai parlé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34

Micka 34


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 43
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier ( 34 )

Denis arrive Empty
MessageSujet: Re: Denis arrive   Denis arrive I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:15

Bienvenue Denis !

Le forum Rhône Alpes en force ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denis arrive Empty
MessageSujet: Re: Denis arrive   Denis arrive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denis arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: