SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01 Empty
MessageSujet: essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01   essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 1:00

Wink bon j ai dans l idée de faire des essais sherco et d autres marques pour faire connaitre les motos avec l aide des pros et des amateurs s'en que cela nous coute un bras a chacun Embarassed
le terrain je pense l avoir avec l accord du proprio, terrain ufolep tracé en spécial et endurance dans le 01 a 1heures de lyon etables ceignes, par contre il va me demandé un prix de location et suivant le nombre de participants etc, a l époque c était 10euros pour rouler toute la journée cheers un abri avec possible de faire un barbeuc + parking est a notre disposition cheers chacun apporterait sa table et bouf...
j en parlerais a ugo si il est open et je prêterais ma mob aussi si besoin Wink j aurais besoin de shercomans aussi volontaires pour l organisation et si open pour prêter leur motos.
il me faudra établir une liste des participants pour les essais et des bénévoles pour l organisation
savoir combien de motos dispos.
le prix du terrain et le coût a supporté.
définir une date.
qui serait partant pour réaliser se projet et me donner un coup de main????
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 354
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 56
Localisation : 26

essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01 Empty
MessageSujet: essais   essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 14:30

viallou ! je pense qu'il serais mieux de faire la premiere journee (sherco treffen )et faire eventuelement des essais des models 012 a tous ceux qui sont interesser .par le pret des motos presonnels. en gros un truc simple.parce que faire des essais semi officiel a 6 mois des models 013 ???? et je suis aussi contre des essais d'autres marques ( va au dde day's avec ta sherco et tu vas revenir qu'avec le cadre et la sonnete) je pense qu'il faut rester sherco. nous avons la chance d'avoir un forum dediè a cette marque je serais deçu que ce forum devient tout et n'inporte quoi comme enduro rhone alpes pour ne pas le citè. car pour moi entendre que sherco c'est de la m!!! par des enduriste qui viennent faire un tour de manege gratos et qui sont de toutes maniere persuader qu'ils ont la meilleur moto du monde a condition que ce ne soit pas une sherco !stop. le debat est lancer .on peut faire ca aussi sous forme de vote. ps treffen rencontre . rassemblement groupement.
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01 Empty
MessageSujet: Re: essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01   essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:47

scratch seb le soucis c était la météo et les dispos des nouveaux modèles pour faire des essais avant dans un autre département que le sud.
sinon oui on peu faire simple en prêtant nos motos sur une sortie avec des clients qui sont intéressés cheers
la vente se fait sur toute l année sachant que les dispos de sherco début novembre je crois scratch
pour la critique de sherco par quelques personnes(pas des milliers),tu ne la pas digérer Rolling Eyes dans toutes les marques on aura des critiques et des compliments Wink
pour le fofo ERA on était 15 en 2005 au début maintenant 2200personnes pas facile de tout gérer Embarassed
On va réfléchir a tout ça, c était une idée,pas une obligation Wink
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 354
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 56
Localisation : 26

essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01 Empty
MessageSujet: Re: essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01   essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:26

viallou rassure toi! ce que tu veux faire est constructif. j"essaye de donner mon avis par mon experience a ce sujet . et je reste open a toutes les propositions a ton idee. maintenant niveau digestion ce n'est pas toujours facile de rester imparcial quand tu est implique dans la marque. la passion m'emporte un peut ! a +
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01 Empty
MessageSujet: Re: essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01   essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:02

Wink j ai eu ugo au phone et pas bien chaud pour réaliser car une mauvaise expérience sur le retour avec hsb a l époque Crying or Very sad Crying or Very sad se n est pas simple......
on fera une sortie entre nous avec les shercomans days si on veux se retrouver avec nos bleus cheers
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 354
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 56
Localisation : 26

essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01 Empty
MessageSujet: Re: essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01   essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:09

tu vois ! je ne dit pas que des betises. cela va etre dur de trouver des concess comme support. par contre une journee sherco a rochepaule facile a faire entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01 Empty
MessageSujet: Re: essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01   essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:52

Wink je n'en doutais point seb,pour la journée rochepaule n autorise que 2 fois des enduros Rolling Eyes
pour une rencontre avec les bleus plein d endroits a 1 ou 2heures de lyon cheers
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01 Empty
MessageSujet: Re: essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01   essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 15:05

Il me semblait que Rochepaule préférait mettre son site à dispo pour les trials. Sinon faut voir avec Romain de LG Quad et le circuit à Grenay pour essais des Shercos? A part Gaaz Hall qui fait ses tests vers Octobre Novembre chaque année...y'a peu de concess qui font des tests.
Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 55
Localisation : Mirabelles de Lorraine

essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01 Empty
MessageSujet: Re: essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01   essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 15:59

Personnellement, très peu pour moi, l'idée de prêter ma moto à des types qui bien se faire plaisir à sortir tout ce qu'elle a dans le ventre et se faire d'autant plus plaisir à la descendre sur les forums (bien vu Calimero pour le Rhône Alpes...).
je sui désolé, je paie ma moto comme tut le monde, et c'est aux concess de faire le forcing auprès du constructeur pour organiser ce genre de truc, et Beta le fait bien, donc, les concess, ils doivent se sortir les doigts du c... Il y a bien un parc presse pour les journaleux, et ben, qu le mettent à dispo des concess!!!
Par contre, l'idée d'un week end calqué sur ce qui ce fait pour les gaz gaz days, je suis partant, même si il faut mettre les mains à la poche ou ailleurs s'il le faut (les affolés du sexe, je vous vois venir...).
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 354
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 56
Localisation : 26

essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01 Empty
MessageSujet: essais    essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:31

comme je le dit plus haut.vous ne pouvez pas imaginer le cout et le bordel pour faire des essais en octobre avec gaaz hall et pourtant l'usine vient a chaque fois avec ses 4 motos de presse.+ la mienne .je pense qu'il faudrais reflechir a faire ca en octobre avec l usine sur un jolie terrain de votre choix. pour cette saison je serais plus pour qu'on fasse une balade ou autres entre nous et avec nos sherco du 05 au 012 comme models .histoire de faire connaissance . voila! a+
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01 Empty
MessageSujet: Re: essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01   essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:47

Wink seb a raison après en avoir parler hier soir avec ugo moto, beaucoup d engagement perso,organisation,remettre les motos en état car on lui avait cassé les plastiques des hsb Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad redonnées les motos a ktm a st priest etc.... aucune vente par la suite Shocked donc pour lui il ne le refera pas Rolling Eyes
par contre oui on peu organiser un week end shercomania days du vendredi soir 20h au dimanche midi 13h avec formule gîte cheers
juste a définir l endroit et la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01 Empty
MessageSujet: Re: essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01   essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai sherco 2012 sur terrain ufolep 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Sherco à sur le terrain Ernée
» Montage pièces 300 SHERCO 2012 + quelques questions au pros SHERCO
» SHERCO SE 300 2012
» 300 sherco 2012 R
» Sherco 300 4t 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Sorties et rencontres-
Sauter vers: