SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 guide chaine TM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juju69960




Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 39
Localisation : lyon

guide chaine TM Empty
MessageSujet: guide chaine TM   guide chaine TM I_icon_minitimeMar 5 Mar - 12:13

Bonjour

J'ai mon patin et mon guide chaine qui sont pas tout neuf et j'ai vu sur le site sherco qu'un model de TM DESIGNWORK se monte, connaissez vous le model chez TM car sherco n'est pas référencé!
Je voudrai comparer la diff de prix en passant par sherco et un revendeur lambda!
Sinon pour le patin de chaine une idée?
Enfin quel est le tarif des protections de cadre carbone d'origine?
Merci bcp pour vos rep!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

guide chaine TM Empty
MessageSujet: Re: guide chaine TM   guide chaine TM I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:24

Alors vu que le guide chaine est le m^me que le KTM / HUSABERG je dirais aussi que pour le T.M DESIGNWORK il en est de même.
Mais bon le prix est de 80 euros pour ce guide chaine.
Perso j'ai mis un KTM cela coute que 18 euros et je suis sur qu'il va être plus solide que le SHERCO d'origine.

Par contre concernant les protection de cadre carbone je ne vois pas de quoi tu parles???
Tu veux dire les protections de cadre plastiques qui sont montées d'origine sur les 2012 et 2013 ou tu parles de celle que Roma-779 (www.virus-racing.fr) est entrain de préparer pour nos SHERCO ???
Revenir en haut Aller en bas
juju69960




Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 39
Localisation : lyon

guide chaine TM Empty
MessageSujet: Re: guide chaine TM   guide chaine TM I_icon_minitimeMer 6 Mar - 1:11

Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

guide chaine TM Empty
MessageSujet: Re: guide chaine TM   guide chaine TM I_icon_minitimeMer 6 Mar - 14:17

juju69960 a écrit:
Celle ci
http://www.sherco.com/details_produits_accessoires/product/protection-carbone.html

Sinon une idee du prix et delais via roma?

Tiens je ne savais pas que cela existait déjà.
Pour ceux en fabrication par roma il faut voir directement avec lui en MP
Revenir en haut Aller en bas
juju69960




Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 39
Localisation : lyon

guide chaine TM Empty
MessageSujet: Re: guide chaine TM   guide chaine TM I_icon_minitimeMer 6 Mar - 14:23

J'ai suivi ton conseil et acheté un Ktm!
Plus qu'à tester;)
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

guide chaine TM Empty
MessageSujet: Re: guide chaine TM   guide chaine TM I_icon_minitimeMer 6 Mar - 18:14

Perdu la vis et "plaque" du guide chaine ce week, cote couronne.
Je vais faire au tour chez mr ktm pour un remplacement, et faire l'achat d'un patin ktoche, le mien a deja pas mal de coups.

Pour les protections carbone : pas pour 250/300...
http://www.sherco.com/details_produits_accessoires/product/protection-carbone.html
C'est pour 450/510
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

guide chaine TM Empty
MessageSujet: Re: guide chaine TM   guide chaine TM I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:26

Marc84 a écrit:
Perdu la vis et "plaque" du guide chaine ce week, cote couronne.
Je vais faire au tour chez mr ktm pour un remplacement, et faire l'achat d'un patin ktoche, le mien a deja pas mal de coups.

Pour les protections carbone : pas pour 250/300...
http://www.sherco.com/details_produits_accessoires/product/protection-carbone.html
C'est pour 450/510

Exact c'est en plastique pour le 250/300 j'avais pas bien lu lol! lol!
J'ai été voir ma Titine chez Roma aujourd'hui. Snifff elle souffre la pauvre, elle est pleine de poussière, chaine démonté, maitre cylindre de frein enlevé etc... J'ai versé une petite larme lol! geek
Mais bon c'est pour la bonne cause des SHERCOMAN , cela vous permettra d'avoir des jolies pièces carbone pour vos SHERCO cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

guide chaine TM Empty
MessageSujet: Re: guide chaine TM   guide chaine TM I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:43

Marc84 a écrit:
Perdu la vis et "plaque" du guide chaine ce week, cote couronne.

rassurons nous , c'est pas fixé avec des écrous nylstop ....... comme sur les miennes , même oranges , z'auraient du garder celui des 450/510 .... alien alien alien

......... et la première taxe carbone sera pour ......... hein !!!! DY ......à force d'en demander ...... geek geek geek


Dernière édition par faugeres le Mer 6 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roma-779

roma-779


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 44
Localisation : AUBENAS

guide chaine TM Empty
MessageSujet: Re: guide chaine TM   guide chaine TM I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:45

Elle souffre, elle souffre, elle est bien mieux chez moi, dans l'atelier a 25°, que chez toi sous ton hangar au froid
LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr/
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

guide chaine TM Empty
MessageSujet: Re: guide chaine TM   guide chaine TM I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:46

faugeres a écrit:
Marc84 a écrit:
Perdu la vis et "plaque" du guide chaine ce week, cote couronne.

rassurons nous , c'est pas fixé avec des écrous nylstop ....... comme sur les miennes , même oranges , z'auraient du garder celui des 450/510 .... alien alien alien

......... et la première taxe carbone sera pour ......... hein !!!! DY ......à force d'en demander ...... geek geek geek

Na pas de nylstop, meme chez ktm...j'ai fait l'achat ce soir de la piece chez ktm et c'est juste un plque avec un filetage mais pas de nylstop
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

guide chaine TM Empty
MessageSujet: Re: guide chaine TM   guide chaine TM I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:11

[quote="Marc84"]
faugeres a écrit:
Marc84 a écrit:
Perdu la vis et "plaque" du guide chaine ce week, cote couronne.


Na pas de nylstop, meme chez ktm...j'ai fait l'achat ce soir de la piece chez ktm et c'est juste un plque avec un filetage mais pas de nylstop

de mémoire ( vu que je n'ais jamais éte emmerdé de ce cçoté là ) dés la sortie de caisse , je vire les vis d'origine par des plus longues voire recoupées pour ne pas avoir de parties saillantes , terminées par des écrous nylstop , sinon , mettre du frein filet en bout de vis , quand c'est( propre .... alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

guide chaine TM Empty
MessageSujet: Re: guide chaine TM   guide chaine TM I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:12

Oui tu a raison, fais hier soir avec du frein filet, du bleu bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide chaine TM Empty
MessageSujet: Re: guide chaine TM   guide chaine TM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guide chaine TM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: