SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Soucis de demarrage à chaud.

Aller en bas 
+3
doofy07
masuy
Andrino
7 participants
AuteurMessage
Andrino




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 60
Localisation : Sprimont Belgique

Soucis de demarrage à chaud. Empty
MessageSujet: Soucis de demarrage à chaud.   Soucis de demarrage à chaud. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 23:00

Bonjour,
après quelques sorties tranquilles histoire de roder ma nouvelle 300 2013 , ce wk je l'ai enfin sortie sur nos chemins de bonheur ( grimpette technique, chemin tordu, cailloux et surtout du bien gras).
Dans l'ensemble j'ai été ravi par la maniabilité ainsi que par la motricité de la bête. cheers

Mais alors , Sad que de soucis de redémarrage , à froid pas trop de problèmes mais une fois chaude... Question .

J'ai du câler une ou deux fois et j'ai couper avec le coupe circuit 6 ou 7 fois, à chaque fois il m'a fallu de 10 secondes à 3 minutes pour redémarrer. Aussi , elle lui arrive de se couper à l'arrêt au ralenti.

Mon vendeur me dis que ca ira mieux après 3 ou 4 pleins.

Quelqu'un à t'il déja connu ce soucis.?
Revenir en haut Aller en bas
masuy




Messages : 213
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 55
Localisation : belgique soignies

Soucis de demarrage à chaud. Empty
MessageSujet: Re: Soucis de demarrage à chaud.   Soucis de demarrage à chaud. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 0:50

bonsoir , suis aussi sur la Belgique ! pour info de ton problème il a déjà était discuter sur ce forum ne t inquiète pas après ton rodage tu met la bête chez ton vendeur et il la met sur la valise pour remettre les capteur a zéro et le soucis et fini on a tous droit a ce petit problème rien de grave t inquiète !!
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Soucis de demarrage à chaud. Empty
MessageSujet: Re: Soucis de demarrage à chaud.   Soucis de demarrage à chaud. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 14:17

J'ai eu ce soucis au début, depus la fin de mon rodage cela à l'air d'avoir disparu. J'espère que cela ne recommencera pas.
Sinon surtout ne pas accélérer pour redémarrer la SHERCO
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

Soucis de demarrage à chaud. Empty
MessageSujet: Re: Soucis de demarrage à chaud.   Soucis de demarrage à chaud. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:54

Aucun probleme, meme pas apres une heure. Une ou deux fois (8 heures pour l'instant) une drole de coupure lors d'acceleration, genre on/off du coupe-circuit tres rapide....bizarre.... Suspect

Mais il ne faut, c'est vrai comme le precise doofy07, surtout pas mettre du gaz au démarrage.

Idem sur ma précédente bécane, une 250 "orange" injection....
Je me demande si c'est toutes les injections : pas gaz au démarrage Question
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

Soucis de demarrage à chaud. Empty
MessageSujet: Re: Soucis de demarrage à chaud.   Soucis de demarrage à chaud. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:42

Oui c'est pas de gaz au démarrage sur toutes les injections!
Revenir en haut Aller en bas
ed73




Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 51
Localisation : Albens

Soucis de demarrage à chaud. Empty
MessageSujet: Re: Soucis de demarrage à chaud.   Soucis de demarrage à chaud. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:46

Marc84 a écrit:
une drole de coupure lors d'acceleration, genre on/off du coupe-circuit tres rapide....bizarre.... Suspect

sur l'ancienne de doofy un 300 j'avais le même problème, quand la moto était lancé ca me faisait comme toi on/off sans calage, mais dans des grimpettes ou le moteur forçait elle calait instantanément, par contre redémarrais nickel...
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

Soucis de demarrage à chaud. Empty
MessageSujet: Re: Soucis de demarrage à chaud.   Soucis de demarrage à chaud. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:48

ed73 a écrit:
Marc84 a écrit:
une drole de coupure lors d'acceleration, genre on/off du coupe-circuit tres rapide....bizarre.... Suspect

sur l'ancienne de doofy un 300 j'avais le même problème, quand la moto était lancé ca me faisait comme toi on/off sans calage, mais dans des grimpettes ou le moteur forçait elle calait instantanément, par contre redémarrais nickel...

Ha dommage j'aurais pu essayer de faire la correction du probleme...
Revenir en haut Aller en bas
ed73




Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 51
Localisation : Albens

Soucis de demarrage à chaud. Empty
MessageSujet: Re: Soucis de demarrage à chaud.   Soucis de demarrage à chaud. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:50

cela est venu apres une sortie sous des trombes d'eau, donc peut etre capteur TPS

as tu pris la flotte ou fait un lavage trop poussé

bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

Soucis de demarrage à chaud. Empty
MessageSujet: Re: Soucis de demarrage à chaud.   Soucis de demarrage à chaud. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:08

lavage, lavage..... dans le sud c'est cailloux et soleil...
Revenir en haut Aller en bas
ed73




Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 51
Localisation : Albens

Soucis de demarrage à chaud. Empty
MessageSujet: Re: Soucis de demarrage à chaud.   Soucis de demarrage à chaud. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:13

veinard geek
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

Soucis de demarrage à chaud. Empty
MessageSujet: Re: Soucis de demarrage à chaud.   Soucis de demarrage à chaud. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:46

tu a l'air de montagne alors que nous l'air polluer des vallées....(enfin si le Mt Ventoux est une vallée)....
Revenir en haut Aller en bas
lee roy




Messages : 491
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : vexin francais

Soucis de demarrage à chaud. Empty
MessageSujet: Re: Soucis de demarrage à chaud.   Soucis de demarrage à chaud. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 1:27

salut.moi aussi 5 ou 6 calages apres qelques secondes de ralenti sans rien toucher,c etait sa premiere sortie apres 1 heure,elle 2 heures et n a plus l air de le faire...ca peut le faire sur une bougie toute neuve ou peut etre un injecteur pas encore bien libre.c est juste une ratee mais comme le moteur a peu d inertie,ca cale plus facilement qu un mono plus lourd....de l eau sur un capteur n est pas exclu non plus car dans le vexin,on est loin du soleil/caillou mais plutôt bain de boue et piscine...le demarrage est nickel a froid comme a chaud pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de demarrage à chaud. Empty
MessageSujet: Re: Soucis de demarrage à chaud.   Soucis de demarrage à chaud. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de demarrage à chaud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: