SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SIOULE2002




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : LOIRET

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:13

Bonjour à tous,

J' ai acheté une 300 SHERCO SEI 2012 neuve en déstockage le 4 Janvier dernier et depuis je suis piéton !
Entrée en matière un peu difficile donc, vu qu' à la 1ere utilisation j' ai eu quelques difficultés à passer le 3 eme rapport . Une fois celui ci enfin enclenché j' ai pu avoir la 4 et 5 mais jamais la 6 et plus de Seconde ni 1 ere et point mort.
Un peu frustrant et surtout obligation de ramener la moto chez le concess à 3 heures de la maison , demande de garantie etc... A priori , un problème d' étoile de sélection et de barillet ...

Wait and see ! J' espère ne pas avoir à regretter d' avoir tenté " SHERCO" , un peu fatigué du Orange mais je n' avais jamais eu le moindre pépin mécanique avec les 6 KT successives.

Je reste confiant sur le sérieux et la qualité de ces motos mais un poil vexé par cette mésaventure.

Un peu comme un gosse qui reçoit un jouet qui ne marche pas à Noel !

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:13

cheers bienvenue a toi Wink
sur les 1er 2012 quelques soucis connus et a faire les modifs avant la livraison au client.il faut absolument que le pro se rapproche du service technique sherco.
sur se forum j'ai donné les solutions pour chaque problème rencontré sur les 2012. des amis aussi cheers
perso 180h aproxi 5000kms en 9mois avec des courses de ligue, moteur incassable et bv aussi, les mises a jours on été faite a chaque fois ou avant.
j'espère que tu seras content car cette moto demande a être connu par son potentiel cheers
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo

lamotodufredo


Messages : 376
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 60
Localisation : Neuf Cube la semaine 52 le week-end

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: