SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silencieux d'origine

Aller en bas 
+2
GGgas
pitou
6 participants
AuteurMessage
pitou




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : MC Emblavez

Silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Silencieux d'origine   Silencieux d'origine I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:08

Bonjour, je recherche un silencieux d'origine pour un 250/300 année 2012, d'occasion ou neuf, je n'ai pas un très gros budget, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
GGgas




Messages : 227
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 47
Localisation : 30

Silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Re: Silencieux d'origine   Silencieux d'origine I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:59

Tres dur a trouver , en neuf vaut mieux prendre un CRD , pas plus bruyant mais plus joli et moins cher rabbit
Revenir en haut Aller en bas
GGgas




Messages : 227
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 47
Localisation : 30

Silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Re: Silencieux d'origine   Silencieux d'origine I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:59

Et + court Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willing




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 58
Localisation : isere

Silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Re: Silencieux d'origine   Silencieux d'origine I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:46

Moi je ne te conseillerais pas un CRD car moi même en ayant un, il fait vraiment trop de bruit. Et je pense, qu'il ne doit même pas passer au sonomètre.
Revenir en haut Aller en bas
GGgas




Messages : 227
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 47
Localisation : 30

Silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Re: Silencieux d'origine   Silencieux d'origine I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:12

willing a écrit:
Moi je ne te conseillerais pas un CRD car moi même en ayant un, il fait vraiment trop de bruit. Et je pense, qu'il ne doit même pas passer au sonomètre.

Oups merde silent
Il y a un réducteur non ??
Revenir en haut Aller en bas
willing




Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 58
Localisation : isere

Silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Re: Silencieux d'origine   Silencieux d'origine I_icon_minitimeLun 14 Jan - 23:02

Oui il y a le réducteur de bruit et j'ai même allongé le tube du réducteur de bruit pour essayer que ceului-ci fasse moins de bruit et pour l'instant pas vraiment de résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Rakeul




Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : LIMOGES

Silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Re: Silencieux d'origine   Silencieux d'origine I_icon_minitimeLun 14 Jan - 23:06

Tu peu acheter un akrapovic d occase pour ma part c est ce que j ai fait avant d ecraser l origine sur une pierre. Les modeles pour ktm et husaberg (plus facile a trouver que pour les sherco) se monte en modifiant legerement les pattes de fixation. A+
Revenir en haut Aller en bas
pitou




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : MC Emblavez

Silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Re: Silencieux d'origine   Silencieux d'origine I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:31

Oui le CRD ne passe pas au sonomètre puis je le trouve beaucoup trop bruyant! ET l'AKRA est beaucoup trop chère, mais j'en ai trouvé un d'occasion (comme neuf) à 100 euros! cool!

Le problème c'est que j'en cherchais un car j'ai complètement tué celui d'origine et qu'il m'en faut un pour la vendre, et j'aimerais garder l'Akrapovic pour la 2013 :p, donc si vous en connaissez un je suis toujours à la recherche d'un silencieux d'origine! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : PARIS

Silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Re: Silencieux d'origine   Silencieux d'origine I_icon_minitimeMar 31 Déc - 13:42

Salut les copains

Même sur les 450 de 2005 il ce monte ce de Ktm et husaberg en modifiant la patte de fixation ?
Revenir en haut Aller en bas
sherco30

sherco30


Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 51
Localisation : bagnols sur ceze

Silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Re: Silencieux d'origine   Silencieux d'origine I_icon_minitimeVen 31 Jan - 21:43

salut,
en changent le silencieux y a t il de nouveau réglage à faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux d'origine Empty
MessageSujet: Re: Silencieux d'origine   Silencieux d'origine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Ventes - Recherches :: Pièces détachées - Accessoires-
Sauter vers: