SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Site et Boutique VIRUS RACING...

Aller en bas 
+20
Alexaube
goldenwhite69
joe043
Bruno78
kiche300
rems
Ghise
lamotodufredo
lee roy
Marc84
thomas1
dug-dug
cococh82
le black
crazykosak
Phideco
viallou
Admin
faugeres
roma-779
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thomas1




Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 50
Localisation : france

Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 0:19

dans la serie sa sert a rien...20 ans d enduro jamais brisé un foureau...pour les rayures un bon vynile epais sufit.
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 0:56

thomas1 a écrit:
dans la serie sa sert a rien...20 ans d enduro jamais brisé un foureau...pour les rayures un bon vynile epais sufit.

Ya po que les rayures ya le look aussi afro
Revenir en haut Aller en bas
roma-779

roma-779


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 44
Localisation : AUBENAS

Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:24

thomas1 a écrit:
dans la serie sa sert a rien...20 ans d enduro jamais brisé un foureau...pour les rayures un bon vynile epais sufit.

Si tu veu autre chose dans la serie "sa sert a rien", ma moto en et plein....., aprés chaque un fait se qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr/
lee roy




Messages : 491
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : vexin francais

Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 2:02

des cailloux d un demi kg à 80 ou 100 kms ,c est rare mais ca arrive,surtout derriere des 450,les cultivateurs par chez nous ,bouchent les trous d une semaine à l autre,suivant la nature du terrain ca peut etre tres utile,certains aimeront l esthétique...VIRUS a la mérite de le proposer...
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo

lamotodufredo


Messages : 376
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 60
Localisation : Neuf Cube la semaine 52 le week-end

Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 9:57

thomas1 a écrit:
dans la serie sa sert a rien...20 ans d enduro jamais brisé un foureau...pour les rayures un bon vynile epais sufit.

Au lieu d'être désagréable, tu ferais mieux de passer par la case présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:52

thomas1 a écrit:
dans la serie sa sert a rien...20 ans d enduro jamais brisé un foureau...pour les rayures un bon vynile epais sufit.

Houla attention ici c'est pas un fofo pour la critique gratuite.
Je ne sais pas ou tu roule mais ici les cailloux sont légions et je peux te dire que j'ai plus d'un fourreau sur une chute qui a bien ramassé malgré les stickers épais d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Ghise

Ghise


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:13

doofy07 a écrit:


...... mais ici les cailloux sont légions et je peux te dire que j'ai plus d'un fourreau sur une chute qui a bien ramassé malgré les stickers épais d'origine.


Chez nous, pareil.... Je le trouves bien faites, il faut que je commande aussi des autres bricoles pour ma bleuette.....

Very Happy Ghise
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 56
Localisation : Perpignan

Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:45

Salut a tous, c'est chaud bouillant sur le fofo, roma ne va plus pouvoir dormir avec toutes ces idées !! Va falloir embauché!!
c'est vrai qu'il y a de quoi faire, moi aussi j'ai des potes qui travaillent le carbone, le kevlar et la fibre. La semaine prochaine je me fait faire quelques pièces, comme le protège cadre en carbone ou en fibre de couleur ainsi que le protège silencieux.
Encore bravo à Roma pour le protège silencieux en carbone il est beau et pas cher ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:51

rems a écrit:
Salut a tous, c'est chaud bouillant sur le fofo, roma ne va plus pouvoir dormir avec toutes ces idées !! Va falloir embauché!!
c'est vrai qu'il y a de quoi faire, moi aussi j'ai des potes qui travaillent le carbone, le kevlar et la fibre. La semaine prochaine je me fait faire quelques pièces, comme le protège cadre en carbone ou en fibre de couleur ainsi que le protège silencieux.
Encore bravo à Roma pour le protège silencieux en carbone il est beau et pas cher ! cheers

Oui et en plus bon matos.
Il sort bientôt les protèges cadre en carbone cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiche300

kiche300


Messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : caunes minervois

Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 23:12

UN PROTEGE SILENTIEU AKR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 0:09

les protèges cadre en carbone ca m'intéresse.

Cet apres midi ja bruler mon pantalon sur le pot...ya pas moyen d'avoir un bout de carbone a la place tu pare chaleur en fer. En fer j'te jure y pare rien du tout l'empafer.
Chez sherco il est a 110 roro ya abus non ?
Revenir en haut Aller en bas
roma-779

roma-779


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 44
Localisation : AUBENAS

Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 1:11

Marc84 a écrit:
les protèges cadre en carbone ca m'intéresse.

Cet apres midi ja bruler mon pantalon sur le pot...ya pas moyen d'avoir un bout de carbone a la place tu pare chaleur en fer. En fer j'te jure y pare rien du tout l'empafer.
Chez sherco il est a 110 roro ya abus non ?

c en cour...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr/
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 1:15

Super cheers
Ben moi ya na vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 56
Localisation : Perpignan

Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:12

https://i.servimg.com/u/f77/18/13/88/60/p2240010.jpg[img]Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 P2240011[/img]
ce matin je suis tombé amoureux d'un arbre, un garde boue avant et une plaque phare en fibre ou en carbone c'est possible Roma ??!!!

Revenir en haut Aller en bas
roma-779

roma-779


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 44
Localisation : AUBENAS

Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:30

Possible mais encore plus fragile, mais réparable.... lol

plaque phare possible par contre....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr/
Phideco

Phideco


Messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 51
Localisation : Vezon (Belgique)

Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:36

Arrêtez un peu avec le carbone svp les gars. Je n'ai rien contre Roma et je trouve qu'il fait un sacré boulot de recherche et conception de pièces pour nos belles bleues. Par contre, quand je lis que des protections carbone vont protéger une fourche contre des cailloux d'1/2 kilo, ça me laisse pantois. Pour info, le carbone supporte très mal les chocs ponctuels et amha résistera très mal à ce type d'agression là ou le plastique se déformera et absorbera l'énergie du dit cailloux. Après , pour ce qui est du look, pas de souci, je trouve les pièces fabriquées par Roma très jolies et bien finies mais perso, un garde boue en carbone ou des protège fourche carbone, pas sur ma mob.
Revenir en haut Aller en bas
roma-779

roma-779


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 44
Localisation : AUBENAS

Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:48

un garde boue ou autre plastique ya aucun intéré, je suis d'accord,
pour les protection de fourche, ok les impacte use le carbone, mais qd tu voie les marre que sa peu faire sur un tube, et au prix du tube, vaut mieux changer un jeu de protection a 80€ qu'un tube de fourche, apres chacun fait se qui veu, un tube pvc sa aussi bien, mais question esthétique, ya mieu...!!!
pour les plaque phare, pour certaine modif, pour des course de nuit par exemple...


ne le prend pas mal Phideco... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr/
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:49

Les protege fourche ben cela dependra de la ou tu roule. Ici au pied du mt ventoux les cailloux pousse bien.

Si je recevais 5euros par fourreau de fourche tout 'minable' a cause d'une Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad de gamelle dans les cailloux...je suis sur d'avoir assez pour la 2014 Very Happy

Bon apres moi je suis pas trop fan de l'autocollant qui a les bords plein de terre et qui a tendance et partir plus loin au premier coup de karcher, mais c'est perso .....

Alors carbone or not carbone en tout cas c'est propre et net cheers
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 56
Localisation : Perpignan

Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:06

Phideco a écrit:
Arrêtez un peu avec le carbone svp les gars. Je n'ai rien contre Roma et je trouve qu'il fait un sacré boulot de recherche et conception de pièces pour nos belles bleues. Par contre, quand je lis que des protections carbone vont protéger une fourche contre des cailloux d'1/2 kilo, ça me laisse pantois. Pour info, le carbone supporte très mal les chocs ponctuels et amha résistera très mal à ce type d'agression là ou le plastique se déformera et absorbera l'énergie du dit cailloux. Après , pour ce qui est du look, pas de souci, je trouve les pièces fabriquées par Roma très jolies et bien finies mais perso, un garde boue en carbone ou des protège fourche carbone, pas sur ma mob.

Pas de problème phideco, quand j'ai envoyé le post j'ai voulu plaisanter un peu, cela doit faire un bon nombre d'années que je n'ai pas fait un si beau strike.
depuis quelques jours on parle de Roma et de ses superbes pieces en carbone et Bing ce matin j'explose tout !!!
je connais bien les propriétés du carbone, du kevlar et de la fibre car je fais comme toi du windsurf depuis des lustres.
Cependant je veux bien que la température glaciale ajouté à la tramontane avec des rafales de 50 noeuds n'aident pas, mais je suis pas sur que les plastics de la SHERCO soient d'une grande qualité, il se rapproche plus de la qualité de la bassine à linge de ma femme !! A 9000€ le joujou je pense qu'on peut se poser la question !
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:51

scratch
les qualités des plastiques polysport qui sont sur d'autres motos sont fragiles l'hiver et casse + facilement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phideco

Phideco


Messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 51
Localisation : Vezon (Belgique)

Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:18

J'avais bien senti la pointe d'ironie dans ton post Rems Wink
Et comme l'ont dit Roma et Viallou, sur un garde boue ou autre élément plastique comme les plaques latérales ou les ouies, c'est amha inapproprié.
Il est vrai aussi que les T° actuelles rendent les plastiques plus cassant; qu'ils soient de chez Sherco, polysport ou autres, peu importe.
L'ai pas pris mal Roma, pas de souci pour moi je suis pour les échanges d'idées pour autant que cela soit constructif et respectueux des opinions de tout un chacun. Et encore une fois, chapeau pour le boulot que tu fais.
Je voulais juste signaler que le carbone c'est bien, c'est joli mais ça a aussi des inconvénients dont celui de ne pas aimer les chocs avec quoi que ce soit.
Pour ce qui est des pierres, par chez moi on on trouve beaucoup moins que dans certains coins où vous roulez et donc je veux bien entendre que vous souhaitiez protéger vos fourches. Par contre, quand bien même, ces protèges tube de fourche ont l'air costaud, je serais curieux de voir comment ils tiendront le coup dans le temps avec des projections régulières de cailloux dessus.
Ceci étant, Roma a raison, vaux mieux changer une protection qu'un tube de fourche.
Voilà, ceci n'est que l'opinion d'un débutant.
Cordialement
Phideco.
Revenir en haut Aller en bas
roma-779

roma-779


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 44
Localisation : AUBENAS

Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:54

+1 a toi.... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr/
lee roy




Messages : 491
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : vexin francais

Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:08

meme si la protection explose,tu en as pour 40 euros,je prefere ca que de compter les petes,apres ca depend sur quoi tu roules...pour la solidité ,tu peux regarder la demo de la protection silencieux qui rencontre un pied d etabli...
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 1:46

En tout cas cela à le mérite d'exister, bravo Roma.
J'ai vu en vrai ses protections de fourreaux, comme d'hab du bon matos et bien costaud à première vu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:17

idée à la con du jour .... alien alien alien

puisque le carbonne est trop rigide , pourquoi ,e pas lui coller à lintérieur un morceau de chambre à air , qui amortirait les chocs sur le fourreau .....

Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Boutique VIRUS RACING...   Site et Boutique VIRUS RACING... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site et Boutique VIRUS RACING...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection de pot carbone Virus Racing 300 sherco Factory
» Protection de radiateur pour les 2 Temps SHERCO by Virus-Racing
» mon petit site fédérateur..
» petit jeune de 43 ans du puy en velay nouveau sur le site
» [ BON PLAN ] CASIMOTO: site de vente de pièces SHERCO en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: