SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau "bleu"

Aller en bas 
+3
faugeres
viallou
Elrider
7 participants
AuteurMessage
Elrider

Elrider


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 49
Localisation : derrière mon PC dans le 91

Un nouveau "bleu" Empty
MessageSujet: Un nouveau "bleu"   Un nouveau "bleu" I_icon_minitimeMar 11 Déc - 17:10

Bonjour la compagnie, moi c'est Elrider ou plus simplement Jeff. Je navigue dans le sud Essonne en ce moment avec ma moitié et mes deux jumelles.... En attendant le troisième!! cheers
Je peux dire que je roule en bleu moi aussi..... Twisted Evil C'est un "bleu" que tout le monde fuit.... Dommage, on est gentil nous aussi... Rolling Eyes
Je viens vers vous car je suis en train de chercher un enduro vu que j'ai mis en vente mon TL..... Je lorgne sur les 4.5 ou 5.1 vu notre paysage local très roulant et gras la plupart du temps. Si vous avez des avis sur ces motos je suis preneur.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

Un nouveau "bleu" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "bleu"   Un nouveau "bleu" I_icon_minitimeMar 11 Déc - 19:48

cheers bienvenue a toi,faugeres peux donner des infos sur le 510 Wink
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Un nouveau "bleu" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "bleu"   Un nouveau "bleu" I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:06

donc , je prends la suite de viallou ......non Jeff , t'est plus tout deul ...... et si tu trouves une 510 correctement bien entretenue , fonce ..... je la connais comme si je l'avais faite ..... et je me la garde tant qu'ils en ont pas sorti une .... mieux ...... que la critique sera sévère .....

si tu veux rouler peinard , c'est l'outil tranquille et fiable , mais qui envoie quand tu le veux .....

cheers flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo

lamotodufredo


Messages : 376
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 60
Localisation : Neuf Cube la semaine 52 le week-end

Un nouveau "bleu" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "bleu"   Un nouveau "bleu" I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Elrider

Elrider


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 49
Localisation : derrière mon PC dans le 91

Un nouveau "bleu" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "bleu"   Un nouveau "bleu" I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:36

Merki pour l’accueil... Effectivement Faugères (j'adore ce pseudo.... Enfin j'me comprends!) c'est ma philosophie de roulage "vert" donc je vais continuer à chercher.... De toute façon il va falloir que mon café-racer parte....
Revenir en haut Aller en bas
Elrider

Elrider


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 49
Localisation : derrière mon PC dans le 91

Un nouveau "bleu" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "bleu"   Un nouveau "bleu" I_icon_minitimeSam 13 Avr - 10:42

Bon ça y est me voila équipé français dpuis hier..... J'ai récuperer un 5100 de 2007 en très bon état! J'ai plus qu'à roder le bloc qui sort de révision.... cheers

[img]Un nouveau "bleu" Dscf0589e [/img]

[img]Un nouveau "bleu" Dscf0604g [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marc84

Marc84


Messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59
Localisation : Sud (Mazan)

Un nouveau "bleu" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "bleu"   Un nouveau "bleu" I_icon_minitimeSam 13 Avr - 10:58

Salut,
Bienvenu a toi.
Elle a l'air en super etat....jolie becane
Revenir en haut Aller en bas
Elrider

Elrider


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 49
Localisation : derrière mon PC dans le 91

Un nouveau "bleu" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "bleu"   Un nouveau "bleu" I_icon_minitimeSam 13 Avr - 13:50

Merci Marc, elle n'a pas que l'air, elle a la chanson qui va avec..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Un nouveau "bleu" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "bleu"   Un nouveau "bleu" I_icon_minitimeSam 13 Avr - 15:00

ravi d'avoir pu contribuer à pérenniser le patrimoine , venant de chez "Fabert" et avec le vécu de la mienne , tu pourras rouler peinard .......en essayant de ne pas trop la salir .... sunny sunny sunny

si t'avais acheté celle de ton pote ...... ton pseudo aurait viré " el grobéta "

cheers lol! cheers lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Un nouveau "bleu" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "bleu"   Un nouveau "bleu" I_icon_minitimeDim 14 Avr - 0:29

Il aime aussi le bleu clair à ce que je vois cheers lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elrider

Elrider


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 49
Localisation : derrière mon PC dans le 91

Un nouveau "bleu" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "bleu"   Un nouveau "bleu" I_icon_minitimeDim 14 Avr - 10:36

Môôôsieur Doofy n'aime pas le bleu????? Non mais!

Bon après un p'tit roulage de rodage cool........ Ben ça tracte fort et surtout tout le temps! Un réglage de supension s'impose pour moi carun poil trop dur devant.
Sinon super machine! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Un nouveau "bleu" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "bleu"   Un nouveau "bleu" I_icon_minitimeDim 14 Avr - 12:10

Elrider a écrit:
Môôôsieur Doofy n'aime pas le bleu????? Non mais!

Bon après un p'tit roulage de rodage cool........ Ben ça tracte fort et surtout tout le temps! Un réglage de supension s'impose pour moi carun poil trop dur devant.
Sinon super machine! What a Face

Tu m'étonnes que ça tracte fort, elle a tes watts et du couple à revendre cette machine.
La moindre grimpette elle te l'avale avec 01 ou 02 vitesse au dessus des autres.
Il faut juste les bras pour tenir les coups de gaz intempestifs Laughing Laughing Razz Razz cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Un nouveau "bleu" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "bleu"   Un nouveau "bleu" I_icon_minitimeDim 14 Avr - 12:36

la principale différence , c'est le moulin , pas les 60cm cubes en plus , mais la façon dont c'est "distillé" , comme les anciennes 450 katoches ( réputées physiques/violentes ) qu'avaient le même bas moteur que les 525 avec 72mm de course au piston ,tout comme la 510 sherco qui possède le confort de l'injection et la possibilité de choisir le tirage progressif à la poignée des gaz au lieu du direct , et la double courbe molle qui calme un peu ...... et éventuellement monter une couronne de 45 ou 43 si l'on ne fait pas de franchissement ...... pour tracter tranquille avec la moitié de la puissance , et quand on veux "décrasser" à 9000 tours , ça s'entend fort entre les arbres et les rochers qui défilent tres vite .......
pour la couleur , j'avais complètement repeint toute la partie-cycle d'une vielle suzuk TS250 du même bleu , mais la couleur se dégradait/ délavait vite avec les UV ......
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elrider

Elrider


Messages : 151
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 49
Localisation : derrière mon PC dans le 91

Un nouveau "bleu" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "bleu"   Un nouveau "bleu" I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:36

doofy07 a écrit:
Elrider a écrit:
Môôôsieur Doofy n'aime pas le bleu????? Non mais!

Bon après un p'tit roulage de rodage cool........ Ben ça tracte fort et surtout tout le temps! Un réglage de supension s'impose pour moi carun poil trop dur devant.
Sinon super machine! What a Face

Tu m'étonnes que ça tracte fort, elle a tes watts et du couple à revendre cette machine.
La moindre grimpette elle te l'avale avec 01 ou 02 vitesse au dessus des autres.
Il faut juste les bras pour tenir les coups de gaz intempestifs Laughing Laughing Razz Razz cheers lol! lol!
Je vais finir par me gratter les pieds sans me pencher avec cet engin.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 55
Localisation : Mirabelles de Lorraine

Un nouveau "bleu" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "bleu"   Un nouveau "bleu" I_icon_minitimeDim 14 Avr - 17:51

je connais bien cette moto.
le type a tout fait avec.... y compris du rally. la moto a bien été entretenue, moteur refait plusieurs fois par Maître Fabert.
par contre, notre ami denis aurait dû se casser une patte, le jour ou il a choisi la couleur Suspect

Bon choix et bon ride!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau "bleu" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "bleu"   Un nouveau "bleu" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau "bleu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau en bleu
» Nouveau Bleu
» Nouveau sur du bleu
» nouveau en bleu
» Nouveau en bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: