SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau petit sherco man :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau petit sherco man :) Empty
MessageSujet: Nouveau petit sherco man :)   Nouveau petit sherco man :) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:56

eyyy salout la sherco pride Very Happy je suis un nouveau petit jeune qui vient aquérire une 300 sherco racing 2012 ... àprés avoir longtemps hésité avec une japonaise me voilà enfin prés a déboursé des sous dans une moto européen et de souche Francaise Smile

Je l'avais déjà essayer et elle m"avais beaucoup plus de par sa partie sicle et de la cylindré 300 qui et tope ! alors premier enjambé et me voilà partit dévalé les bois et depuis il est vrai que je collectionne les soucis avec !!!

les fuites d'huiles ... problème bien connus garantie ok ... sa reffuit ...

un relais qui pétes

et la elle chauffe

que me réserve la suite sa fait pas un mois qu'elle m'appartien et elle a tout juste 20 heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo

lamotodufredo


Messages : 376
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 60
Localisation : Neuf Cube la semaine 52 le week-end

Nouveau petit sherco man :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit sherco man :)   Nouveau petit sherco man :) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 22:51

Bienvenue CRD63 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

Nouveau petit sherco man :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit sherco man :)   Nouveau petit sherco man :) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:08

scratch
tu as acheté cette moto au bled Embarassed Embarassed Embarassed
viallou a tous expliquer pour ses petit soucis de fuites d'huile ou d'eau en section méca Wink RAS ensuite cheers
les bons pros de la marque sont au courant et pour la chauffe un ventilateur avec son faisceau de marque sherco branché sur la sonde évitera bien des soucis cheers
le + gros des soucis c'est de trouver le bon pro et pas celui qui te raconte la messe a chaque pépin rencontrer etc....
voila consulte la planète bleu et tu verras que toutes les solutions y sont cheers
c'est une moto top mais qui a demandé une petite prépa modif avant la livraison au client et ensuite roule ma poule cheers
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Nouveau petit sherco man :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit sherco man :)   Nouveau petit sherco man :) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:32

bienvenue sur la planète bleue ....... Viallou t'a bien branché sur les bonnes lectures .....

cheers cheers cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau petit sherco man :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit sherco man :)   Nouveau petit sherco man :) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:20

[quote="viallou"] scratch
tu as acheté cette moto au bled Embarassed Embarassed Embarassed

au bled tes fou non Smile oui j"ai été un peu surpris que mon concessionnaire ne soit au courant de rien et en plus ma bien dit qu'il avais jamais vu un sherco chauffé 'ou vraiment dans le gros jardinage du genre limer pendant 5 min ^^'
Revenir en haut Aller en bas
GGgas




Messages : 227
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 47
Localisation : 30

Nouveau petit sherco man :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit sherco man :)   Nouveau petit sherco man :) I_icon_minitimeVen 30 Nov - 2:24

Quel branleur ton concess cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phideco

Phideco


Messages : 150
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 51
Localisation : Vezon (Belgique)

Nouveau petit sherco man :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit sherco man :)   Nouveau petit sherco man :) I_icon_minitimeVen 30 Nov - 15:00

Clair que les sherco ont tendance à chauffer. Mais une fois le ventilo monté, plus de soucis. Juste vérifier la charge de la batterie régulièrement car le ventilo console pas mal et se met en route frequement dans le technique ou des que ça jardine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau petit sherco man :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit sherco man :)   Nouveau petit sherco man :) I_icon_minitimeSam 1 Déc - 0:54

Phideco a écrit:
Clair que les sherco ont tendance à chauffer. Mais une fois le ventilo monté, plus de soucis. Juste vérifier la charge de la batterie régulièrement car le ventilo console pas mal et se met en route frequement dans le technique ou des que ça jardine.

Se soir j"ai labouré le prés eneigé a coté de cher moi Smile raptamtamtamtam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau petit sherco man :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit sherco man :)   Nouveau petit sherco man :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau petit sherco man :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau en Sherco dans le 87
» Petit nouveau en Sherco dans le 87
» Petit nouveau !
» petit nouveau
» Petit nouveau en 250 ser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: