SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PROTECTION DE POT CARBONE

Aller en bas 
+16
Ghise
thomas1
lee roy
Marc84
FloRide
GGgas
pizzas
viallou
roma-779
Alexaube
bert54
juanito
Rakeul
doofy07
faugeres
françois de hyeres
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
françois de hyeres

françois de hyeres


Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 51
Localisation : hyeres

PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: PROTECTION DE POT CARBONE    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:10

BONJOUR
j'ai eut le meme probleme que certain avec mon silencieux de ma sherco 2012 .
premiere chute et le silencieux rayé .
donc j'ai fait faire une enveloppe en carbone clipable et qui donne en plus un look a la moto.
le prix est un peu cher mais la finition est top .
aprés plusieurs course le carbone n'a pas bouger .
je vous joint la photo
[img]PROTECTION DE POT CARBONE  00713[/img]
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION DE POT CARBONE    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:49

Bienvenue .... et beau boulot ; as-tu une vue de la fixation , c'est FranckCarbone qui le fabrique ????

cheers sunny cheers sunny cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION DE POT CARBONE    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:57

Je dois voir avec mon préparateur pour qu'il me fasse une protection carbone ( KEVLAR pour la résistance + couche carbone pour le look)
Peux tu nous mettre différentes photos ( fixation, coté garde boue..) et nous dire le prix de revient de ta protection.
Il n'y a pas de soucis de chauffe avec la feuille carbone par dessus le silencieux??
Revenir en haut Aller en bas
Rakeul




Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : LIMOGES

PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION DE POT CARBONE    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:08

Bonjour,
Est ce que tu peux nous dire si tu la fais toi même ou si tu l'as acheter tout prêt??
Revenir en haut Aller en bas
juanito

juanito


Messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 45
Localisation : Courzieu 69

PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION DE POT CARBONE    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 9:50

Et en plus c'est carrément joli.
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION DE POT CARBONE    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:51

Suspect Bon pas de réponse Mad No lol! lol!
Il ne doit venir souvent sur le fofo Laughing Laughing

Pour info mon préparateur http://boutique.virus-racing.fr va me préparer une protection de silencieux carbone / kevlar avec un petit jour entre le silencieux et la protection
Il me fait aussi des protections de radiateur sur mesure cheers cheers
Je vous mets tout cela en photo sur un post spécial dès que j'ai récupérer ma moto.
Le seul hic c'est qu'il attend mes ouïes 2013 qui sont chez PKS pour le kit déco
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION DE POT CARBONE    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitimeVen 30 Nov - 23:13

profites-en pour faire "entretoiser" les fixations du silencieux qu'est trop près de la roue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rakeul




Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : LIMOGES

PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION DE POT CARBONE    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitimeSam 1 Déc - 0:45

J ai pris contact avec cette personne pour ma futur sherco par contre il ne m'as pas parler de prix pour les pièces dont tu parle as tu une idée de ce qu'à va couté les protections de radiateur et la protection de silencieux ??
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION DE POT CARBONE    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitimeSam 1 Déc - 1:56

Rakeul a écrit:
J ai pris contact avec cette personne pour ma futur sherco par contre il ne m'as pas parler de prix pour les pièces dont tu parle as tu une idée de ce qu'à va couté les protections de radiateur et la protection de silencieux ??

Ok c'est toi qui l'a contacté. C'est pour cela qu'il a fallu que j'apporte vite fait ma moto chez lui lol! lol! lol! mais pour le moment il me manque les ouïes de radiateur 2013 (qui devraient arriver courant de la semaine prochaine si PKS veut bien me les renvoyer avec mon kit déco lol! lol! )
Donc le prix non je ne sais pas mais un plus cher que chez MECASYSTEM c'est sur.
Par contre pas du tout le même matos, les protections de chez MECASYSTEM n'ont pas aimées ma dernière chute avec ma 2012
PROTECTION DE POT CARBONE  20121022

Le résultat final devrait être à la hauteur de l'augmentation du prix vis à vis de MECASYSTEM, je préfère payer quelques euros de plus et être sur d'avoir du costaud.
Regarde sur sur facebook https://www.facebook.com/pages/VIRUS-RACING/145978081440 et regarde sa moto ( HM 450 de 2003 refaite complètement) et tu vois qu'il est sérieux et bosse super bien.

je pense que pour le mpoment il n'a pas parlé de prix car il n'a pas encore pu chiffrer le temps qu'il va passer à faire les protection de radiateurs et de pot.
Il va voir cela en faisant la mienne.
Normalement fin de semaine prochaine ou début de l'autre au pire tu devrais avoir de ses nouvelles.
De toute façon dès que je sais le prix je le mets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION DE POT CARBONE    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitimeSam 1 Déc - 2:13

Quand je vous le dit qu'il est top Romaric ( Virus-racing ) qui vient d'ailleurs de s'inscrire sur le Fofo sous le pseudo: roma-779
Donc un petit MP sur facedebook et hop la réponse concernant les prix
Donc je précise que se sont des prix approximatifs:
Protections de radiateur : 110 euros environ
Protection de silencieux: 60 euros environ

En sachant que les protections de radiateur seront pour les modèles 2013
Toutefois vu que j'ai les ouïes de 2012 actuellement sur ma SHERCO 2013 ( pour ceux qui n'avait pas suivi un de mes post SHERCO a eu un soucis de fournisseur visiblement et a du livrer les premières 2013 avec des ouïes de 2012 ) on pourra regarder si cela peut se monter sur les 2012 (je ne pense pas que les radiateurs aient changé sauf la place du bouchon de remplissage qui a été décalé )

La protection de pot doit aller sur les 2012 car pas de changement à ce niveau

Revenir en haut Aller en bas
bert54

bert54


Messages : 496
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 55
Localisation : Mirabelles de Lorraine

PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION DE POT CARBONE    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitimeSam 1 Déc - 13:41

doofy07 a écrit:

Donc je précise que se sont des prix approximatifs:
Protections de radiateur : 110 euros environ
Protection de silencieux: 60 euros environ

Bravo, c'est pas trop prohibitif Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rakeul




Messages : 74
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 37
Localisation : LIMOGES

PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION DE POT CARBONE    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitimeSam 1 Déc - 16:04

Ce n est pas guère plus chère que des mecasystem c est nikel!!! Quand tu le reverra tu peux déjà lui dire de me faire des protections de radiateur pour le reste il faut que je vois car il me reste mon silencieux akrapovic qui était monté sur mon husaberg si par hasard il pouvait se monter ça serait pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
françois de hyeres

françois de hyeres


Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 51
Localisation : hyeres

PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: enveloppe carbone    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitimeSam 1 Déc - 16:54

BONJOUR A TOUS .
désolé j'ai un peu tardé pour la reponse car occupé .

vous pouvez contacter david au 0623823210

il vend la protection 190€ trés belle finition et qualité rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Alexaube




Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 51
Localisation : Essoyes

PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION DE POT CARBONE    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitimeSam 1 Déc - 21:52

On peut le joindre à partir de Mardi
C'est la protection Carbone qui coûte 190 € ?
ÇA m'intéresse
santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alexaube




Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 51
Localisation : Essoyes

PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION DE POT CARBONE    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitimeSam 1 Déc - 21:53

Ça me fera un beau cadeau d'anniversaire et de Noel
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION DE POT CARBONE    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitimeSam 1 Déc - 22:21

Alexaube a écrit:
On peut le joindre à partir de Mardi
C'est la protection Carbone qui coûte 190 € ?
ÇA m'intéresse
santa rendeer

Malheureux attends un peu que la mienne soit finie car elle sera en carbone kevlar avec un petit jour entre le silencieux et la protection pour laisser passer l'air.
elle devrait faire un cône au début et fin du silencieux pour protéger les rivet.
elle va prendre la moitié du silencieux (la partie vulnérable) et elle sera facilement démontable pour l'entretien.
Et surtout moins chère
A toi de voir si tu peux attendre que mon préparateur me finisse ça.

J'ai fait un coup de gribouillage pour expliquer lol! lol!

PROTECTION DE POT CARBONE  Protec10
Revenir en haut Aller en bas
roma-779

roma-779


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 44
Localisation : AUBENAS

PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION DE POT CARBONE    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:01

Salut a tous,

la protection carbone pour silencieux, avance, ne vous inquiété pas, c'est pas tombe a l'eau, le moule et en face finale, le première pièces pour voir devrais sortir début de semaine prochaine....

Mais j'ai pas mal de boulot actuellement, (malgré la fin d'année santa ) et notamment avec les Sherco 2013

Merci de votre confiance Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr/
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION DE POT CARBONE    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:57

eh bien ça s'annonce bien ....

j'imagine que t'est pas près d'être au chômage avec le nombre croissant des "frustrés " de la finition ...
rassures-toi , on ne va pas te mettre la pression pour les délais , et puis , le temps faisant mûrir les graînes , on finit souvent par trouver de bonnes solutions rapides et efficaces aux problèmes , la solitude de WC pas trop froid y aidant pour beaucoup ..... par contre , si quelqu'un peut ouvrir les huîtres à ta place ...... et ne pas te gacher les fêtes de fin d'année .....

et puis , on ne va pas trop en dire , dès fois qu'ils délocaliseraient l'usine en ardèche ......

Basketball Basketball Basketball alien flower
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION DE POT CARBONE    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:41

Wink ne pas oublier de mettre l'autocollant ou logo de virus racing sur le protège ensuite pour la touche final cheers
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION DE POT CARBONE    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:50

roma-779 a écrit:
Salut a tous,

la protection carbone pour silencieux, avance, ne vous inquiété pas, c'est pas tombe a l'eau, le moule et en face finale, le première pièces pour voir devrais sortir début de semaine prochaine....

Mais j'ai pas mal de boulot actuellement, (malgré la fin d'année santa ) et notamment avec les Sherco 2013

Merci de votre confiance Very Happy Very Happy Very Happy

Hum hum Suspect Suspect Moi je dis on va devoir refaire comme dans l'antiquité et moyen âge:
RESSORTIR le fouet pour qu'il travaille plus vite le père Roma voir même comme au temps des bagnes:
juste le laissé Sleep Sleep Sleep 04 ou 05 heures et hop au taf lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roma-779

roma-779


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 44
Localisation : AUBENAS

PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION DE POT CARBONE    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitimeVen 14 Déc - 0:59

Je bosse MOI Mr DoofY07........ Surprised Surprised Surprised Surprised

J'ai 10 jrs de congée....................Moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr/
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION DE POT CARBONE    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitimeVen 14 Déc - 1:41

doofy07 a écrit:

Moi je dis on va devoir refaire comme dans l'antiquité et moyen âge

...... il va encore rentrer à la maison avé la grosse tête !!!! HOME , SWEET HEAUME ......
dommage , j'ai pas les lettres gothiques ..... Basketball alien Basketball alien santa
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION DE POT CARBONE    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitimeVen 14 Déc - 2:00

roma-779 a écrit:
Je bosse MOI Mr DoofY07........ Surprised Surprised Surprised Surprised

J'ai 10 jrs de congée....................Moi....

Pioufff 10 jours par mois c'est vraiment pas grand chose vu le travail que j'abats lol! lol! lol!
Et il me faut au moins cela pour me remettre des sorties enduro avec vous cheers cheers bounce bounce lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pizzas




Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 54
Localisation : lot et garonne

PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION DE POT CARBONE    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:08

faugeres a écrit:
eh bien ça s'annonce bien ....

j'imagine que t'est pas près d'être au chômage avec le nombre croissant des "frustrés " de la finition ...
rassures-toi , on ne va pas te mettre la pression pour les délais , et puis , le temps faisant mûrir les graînes , on finit souvent par trouver de bonnes solutions rapides et efficaces aux problèmes , la solitude de WC pas trop froid y aidant pour beaucoup ..... par contre , si quelqu'un peut ouvrir les huîtres à ta place ...... et ne pas te gacher les fêtes de fin d'année .....

et puis , on ne va pas trop en dire , dès fois qu'ils délocaliseraient l'usine en ardèche ......

Basketball Basketball Basketball alien flower


si tu fournit les huitres moi je porte les pizzas pour l apéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roma-779

roma-779


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 44
Localisation : AUBENAS

PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION DE POT CARBONE    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:04

Salut,

Voici donc la protection de silencieux en carbone...

http://www.virus-racing.fr/

PROTECTION DE POT CARBONE  2012-112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-racing.fr/
Contenu sponsorisé





PROTECTION DE POT CARBONE  Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION DE POT CARBONE    PROTECTION DE POT CARBONE  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROTECTION DE POT CARBONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection de cadre ou pot carbone?
» PROTECTION COLLECTEUR CARBONE
» Protège disque carbone
» protection silencieux carbone AKRAPOVIC 300 SEF R
» Protection carbone-kevlar pour mon 300 sherco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Section mécanique.-
Sauter vers: