SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau du 38

Aller en bas 
+2
goldenwhite69
binbin
6 participants
AuteurMessage
binbin




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : champagnier 38

nouveau du 38 Empty
MessageSujet: nouveau du 38   nouveau du 38 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 13:46

Bonjour a tous, Robin 19 ans je roule sur une 300 sherco racing 2012 depuis le moi d'avril, je conné quelque un des utilisateurs (vialou et doofy07 que j'ai d'ailleur sauvais dans une montée a la fete du club du fireball...).
Je roule dans le sud grenoblois et je vais faire la ligue et le championnat de france la saison prochaine.
A plus ami shercoïste
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

nouveau du 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 38   nouveau du 38 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 14:15

Salut l'artiste,

content de te voir sur le forum bleu!
C'est Seb alias goldenwhite69 qui roulait en 310TE pour les fireballdays!
Le jeunot il envoie du lourd! 300 de chez Ugo entretenue nickel et en plus pilotée magnifiquement.
J'ai des souvenirs de quelques montées où le villou et le binbin nous ont mis la pilule.
Sur quoi roules-tu la saison prochaine alors?
A+
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

nouveau du 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 38   nouveau du 38 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:10

bienvenue Robin !!!!! .......

tu connais du beau monde .... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
binbin




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : champagnier 38

nouveau du 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 38   nouveau du 38 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:37

goldenwhite69 a écrit:
Salut l'artiste,

content de te voir sur le forum bleu!
C'est Seb alias goldenwhite69 qui roulait en 310TE pour les fireballdays!
Le jeunot il envoie du lourd! 300 de chez Ugo entretenue nickel et en plus pilotée magnifiquement.
J'ai des souvenirs de quelques montées où le villou et le binbin nous ont mis la pilule.
Sur quoi roules-tu la saison prochaine alors?
A+

Je vais rouler sur une 300 4t sherco 2013 ou 300 2t sherco je verrais bien en avril...
Revenir en haut Aller en bas
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

nouveau du 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 38   nouveau du 38 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:47

robin des bois cheers Wink
tu en a mis du temps pour venir t'inscrire sur la planète bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

nouveau du 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 38   nouveau du 38 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 21:10

binbin a écrit:
d'avril, je conné quelque un des utilisateurs (vialou et doofy07 que j'ai d'ailleur sauvais dans une montée a la fete du club du fireball...).

Heu je ne vois pas de quoi on parle là???? Comment cela tu m'as sauvé, je m'en rappelle plus lol! lol! lol! Ha si c'est quand les salauds de goldenwhite69 et de Phiphi m'ont lachement laissé tomber en se sauvant une fois que je m'étais aventuré dans la descente rejoignant le Hard Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol!
Franchement heureusement que tu étais là car après ma chute dans la descente j'étais sec, séché, atomisé, vide.... Encore merci à toi sinon j'y serais encore et bouffé par les sangliers !! lol! lol!

Sinon bienvenue sur le forum cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

nouveau du 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 38   nouveau du 38 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 1:38

doofy07 a écrit:
binbin a écrit:
d'avril, je conné quelque un des utilisateurs (vialou et doofy07 que j'ai d'ailleur sauvais dans une montée a la fete du club du fireball...).

Heu je ne vois pas de quoi on parle là???? Comment cela tu m'as sauvé, je m'en rappelle plus lol! lol! lol! Ha si c'est quand les salauds de goldenwhite69 et de Phiphi m'ont lachement laissé tomber en se sauvant une fois que je m'étais aventuré dans la descente rejoignant le Hard Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol!
Franchement heureusement que tu étais là car après ma chute dans la descente j'étais sec, séché, atomisé, vide.... Encore merci à toi sinon j'y serais encore et bouffé par les sangliers !! lol! lol!

Sinon bienvenue sur le forum cheers cheers

On resort pas les dossiers photos avec les blessures là hein? Parce que le schtroumpf il était tout bleu!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

nouveau du 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 38   nouveau du 38 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 14:24

Salaud Laughing lol! file vite voir tes kangourous, non mais cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo

lamotodufredo


Messages : 376
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 60
Localisation : Neuf Cube la semaine 52 le week-end

nouveau du 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 38   nouveau du 38 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Contenu sponsorisé





nouveau du 38 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 38   nouveau du 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau du 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: