SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SHERCO66

SHERCO66


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 56
Localisation : perpignan

Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!! Empty
MessageSujet: Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!!   Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!! I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:01

bonjour a tous, enfin je m'inscris sur ce site. je fais de l'enduro depuis 7 ans tout d'abord en wrf, en sherco 250i de 2009, en gas gas 250 4t, puis pour finir en sherco 300 i de 2012, je dois être un grand malade de revenir vers les bleus car après les déboires scratch que j'ai connu avec la 250, rien n’aurait laissé croire que j'y reviendrai mais quand on y a goûté, on ne peux plus s'en passer lol! ( merci Francky le boss de scoot66 a perpi, concessionnaire Sherco, de m'avoir laissé essayé ta machine). Superbe machine qui se conduit comme un vélo, après une bonne préparation( protection du faisceau élec au niveau du réservoir, du graissage de toutes les biellettes et colonnes de direction, trous au bras oscillant, remplacement de la batterie par une au lithium etc, etc ....) maintenant elle est au top. Dimanche dernier, test grandeur nature sur le site d'enduro de montbollo, c'est de la balle bounce
Revenir en haut Aller en bas
XxlouisxX




Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Bousval Brabant wallon Belgique

Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!! Empty