SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SHERCO66

SHERCO66


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 56
Localisation : perpignan

Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!! Empty
MessageSujet: Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!!   Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!! I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:01

bonjour a tous, enfin je m'inscris sur ce site. je fais de l'enduro depuis 7 ans tout d'abord en wrf, en sherco 250i de 2009, en gas gas 250 4t, puis pour finir en sherco 300 i de 2012, je dois être un grand malade de revenir vers les bleus car après les déboires scratch que j'ai connu avec la 250, rien n’aurait laissé croire que j'y reviendrai mais quand on y a goûté, on ne peux plus s'en passer lol! ( merci Francky le boss de scoot66 a perpi, concessionnaire Sherco, de m'avoir laissé essayé ta machine). Superbe machine qui se conduit comme un vélo, après une bonne préparation( protection du faisceau élec au niveau du réservoir, du graissage de toutes les biellettes et colonnes de direction, trous au bras oscillant, remplacement de la batterie par une au lithium etc, etc ....) maintenant elle est au top. Dimanche dernier, test grandeur nature sur le site d'enduro de montbollo, c'est de la balle bounce
Revenir en haut Aller en bas
XxlouisxX




Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Bousval Brabant wallon Belgique

Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!!   Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!! I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:51

salut a toi cheers , peux tu me dire les problèmes que tu as eu avec ta 2.5 de 2009 ? Car j'en possède moi meme une depuis peu .
merci
Revenir en haut Aller en bas
SHERCO66

SHERCO66


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 56
Localisation : perpignan

Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!! Empty
MessageSujet: Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!!   Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!! I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:00

XxlouisxX a écrit:
salut a toi cheers , peux tu me dire les problèmes que tu as eu avec ta 2.5 de 2009 ? Car j'en possède moi meme une depuis peu .
merci

salut a toi, je pense que j'ai eu la poisse avec cette machine,fuites d'huile, les vitesses passaient très mal, le point mort introuvable No changement de disques d'embrayage, purge du circuit émetteur/récepteur, rien n'y a fait, donc retour chez le concess qui me la vendu et rembourssement
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!!   Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!! I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:21

salut le catalan ..... ou plotôt "catarapide" d'après les impressions de ta brèle

ça fait plaisir de voir que tout le boulot qu'on a fait auparavant sur les notres porte ses fruits , et personellement ; un "branleur" comme moi qui se prend en mains avec les bons outils et les quelques neurônes préservés de la canicule ...... ça éclabousse positivement pour les générations suivantes ....... et t'avais de bonnes lectures .....

cheers alien sunny Basketball Basketball Basketball santa flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
doofy07

doofy07


Messages : 2132
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 54
Localisation : AUBENAS

Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!!   Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:30

Bienvenue la 300 de 2012 est une super machine une fois que l'on a corrigé les petits problèmes évoqués sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
SHERCO66

SHERCO66


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 56
Localisation : perpignan

Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!! Empty
MessageSujet: Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!!   Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:59

doofy07 a écrit:
Bienvenue la 300 de 2012 est une super machine une fois que l'on a corrigé les petits problèmes évoqués sur le fofo

merci a vous pour votre accueil, c'est quand même dingue qu'il faille bosser sur une machine a ce prix, en espérant que la 2013 soit rectifier par l'usine en s'imprégnant de nos remarques. A +, vive l'enduro, vive la boue et vive la sherco.
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo

lamotodufredo


Messages : 376
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 60
Localisation : Neuf Cube la semaine 52 le week-end

Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!!   Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!! I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:17

Bienvenue !
Y'a de la boue à Perpignan ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
SHERCO66

SHERCO66


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 56
Localisation : perpignan

Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!! Empty
MessageSujet: Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!!    Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!! I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:43

lamotodufredo a écrit:
Bienvenue !
Y'a de la boue à Perpignan ???

salut, et non justement Crying or Very sad !! les rares fois ou il pleut, on se fait un régal d'y aller cheers , çà nous change des pistes poussiéreuses et rocailleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!!   Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une autre bleue chez les Catalans, et une de plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: