SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moteur de valve actuateur SE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
berne




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2021
Age : 51
Localisation : Seine et Marne

Moteur de valve actuateur SE Empty
MessageSujet: Moteur de valve actuateur SE   Moteur de valve actuateur SE I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:35

Bonjour,
La valve de mon SE ne s’ouvre plus, c’est un modèle équipé d’un actuateur qui équipe tous les SE et SC depuis 2018 et les 125 depuis 2022.
C’est un boitier électrique qui pilote la valve a l’échappement et qui remplace le système a câble, ref. 6933 ACTUATEUR au tarif de 240 euros.
Si je le démonte de la valve et que je le laisse branché, il n’y a aucun mouvement quand j’accélère sauf au premier coup de gaz ou il bouge de quelque degrés.
Il est alimenté par une prise de 4 connecteurs et par exemple entre le 2 et 3 j’ai une variation de 13 V vers 15 V mais TT ça ne me dit pas s’il est HS ou mal alimenté.
Aucune trace sur google cela semble très fiable depuis 2018, si vous avez des infos je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Moteur de valve actuateur SE Empty
MessageSujet: Re: Moteur de valve actuateur SE   Moteur de valve actuateur SE I_icon_minitimeMar 2 Avr - 13:26

bonjour

tout fonctionnait bien lorsque tu l'as eu ???

cheers alien alien alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur de valve actuateur SE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTUATEUR MOTEUR DE VALVE 300 27
» Moteur de valve actuateur SE
» reglage position d'actuateur de valve echappement et reglage de base valve 125 2T 2020
» Moteur de valve 125 sherco
» Kit Cone Valve (pas Fourche Cone Valve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: ENDURO-
Sauter vers: