SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sherco 450 enduro 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audibert




Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2023
Age : 21
Localisation : France

Sherco 450 enduro 2005 Empty
MessageSujet: Sherco 450 enduro 2005   Sherco 450 enduro 2005 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:15

Bonjour, j'ai acheté une sherco enduro 450 de 2005, l'ancien propriétaire a fais la segmentation puis en démarrant la batterie était morte, il a donc utilisé un booster pour la démarrer mais en branchant en 24v le faisceau à fondu. J'ai donc refait la partie endommagé mais au vu de l'utilisation de pâte à joint excessive j'ai commencé à ouvrir le moteur mais pour la chaîne de distribution il faut apparemment la dériveté mais sachant qu'elle ne se fait plus en neuve comment il faut la sortir ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Sherco 450 enduro 2005 Empty
MessageSujet: Re: Sherco 450 enduro 2005   Sherco 450 enduro 2005 I_icon_minitimeVen 8 Déc - 12:28

bonjour
je viens seulement de découvrir ton post en constatant que le mieux est l'ennemi du bien et tu devrais avoir de quoi t'occuper cet hiver avant de pouvoir rouler.
pour la chaîne , il faut la couper ou bien le dériver et ensuite la river à nouveau lors de sa mise en place
pour les pièces : DUBOST MOTO te sera d'un grand secours avec leurs conseils pertinents et leur professionnalisme reconnu.
concernant le faisceau électrique , pas de bol , fallait pas essayer avec un booster , surtout en 24 volts , déjà qu'il y en a qui essayé avec une batterie de bagnole branchée à l'envers avec des résultats un peu moins graves , mais qui flingue à tous les coups l'ECU qui commande tout .
afin d'être plus précis , je te recommande la lecture entière de mon post en 510 : "ma grosse noire de 2007 ", tu auras une idée de ce que tu pourras faire pour rouler tranquille .

cheers alien alien alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Sherco 450 enduro 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sherco 450 inj 2005
» sherco 450 inj 2005
» Sherco 450 inj 2005
» Sherco 450 inj 2005
» Sherco 450 inj 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: ENDURO :: ENDURO SE 4.5i-F-
Sauter vers: