apparemment , il n'y a qu'un seul fusible actif sur le relais du démarreur , l'autre étant en réserve
et selon la version de ta 450 , tu peux en avoir entre 3 et 5 sous la selle à coté du relais qu'il te faut aussi vérifier avec ton manuel utilisateur fourni avec , du moins , je l'espère ....
en farfouillant le mien , voilà ce qu'il en est avec le régulateur en face, vu du réservoir :
de la gauche vers la droite :1 général 30A ,2 pompe a essence 15A ,3 boitier ECU 5A ,4 clignos 10A , 5 éclairage 20A
les 3 fils du stator arrivent au régulateur en courant alternatif (3 fils jaunes)
2 fils + ( rouge/blanc) et - ( vert ) sortent du régulateur ; le noir à la masse moins batterie ; le rouge que l'on retrouve sur la prise à 4 contacts du relais du démarreur , si le fusible est foutu : pas de courant pour faire démarrer et tourner le moteur
maintenant , il faut vérifier les prises : celles venant du stator : une triple à grosses cosses plates et l'autre "bizarroÏde" du capteur d'allumage , en plus de celle du régulateur à 6 voies