SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau sherco-iste auvergnat

Aller en bas 
+6
viallou
lamotodufredo
guillaumeBZH29
Micka 34
calimero
Vicente63
10 participants
AuteurMessage
Vicente63




Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 48
Localisation : Clermont-Fd

Nouveau sherco-iste auvergnat Empty
MessageSujet: Nouveau sherco-iste auvergnat   Nouveau sherco-iste auvergnat I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:48

Salut à tous,

Je suis nouveau propriétaire d'un 300 Sherco 2012 et donc nouveau venu sur ce forum.

J'ai 36 balais (bientot vétéran !!), une quinzaine d'années de pratique derrière moi dont quelques enduros de ligue (limousin / auvergne), quelques classiques (rand', trefle, grappe, enduo...), un trip au maroc, un en Corse, bref pas mal de bons souvenirs (déjà un peu lointain pour certains).

J'ai débuté ma "carrière enduristique" sur un 310TE Husky de 91, aprés quelques déboires j'ai enchainé sur un 250KX Ichiban de 97, un 250WR Yam de 99 (le must !), un 300KTM de 2002, un 300Gas 2004, puis de 2006, un 250KTM EXCF 2008... je pensais avoir trouvé le graal avec une 250WRF "Germain replica" de 2008... et puis finalement je viens de prendre un 300Sherco Racing tout neuf de 2012!
Il y a encore quelques années (mois ?!), je n'aurais jamais cru que je m'acheterai une Sherco un jour... il faut dire qu'on en entend pas mal concernant la fiabilité, la fnition, la décote à la revente etc... donc j'avais forcément une petite apréhension (surtout étant "picousé" Yam !).
Et puis finalement, j'ai eu l'occasion d'en essayer une, et je l'ai adopté ! J'apprécie énormément le moteur coupleux, et juste assez puissant pour moi, ainsi que la rigidité et la précision du chassis !
Pour l'instant, et aprés de 2 journées (dont un enduro de ligue), aucun problème a mentionné hormis une housse de selle légèrement déchirée, et pris en garantie aussitot.
On verra pour la suite comment ça va vieillir....

Je suis trés interessé par la session mécanique de ce forum, et s'il y a des membres qui habitent prés de Clermont, n'hésitez pas à me contacter pour rouler !

Au plaisir de se croiser !

Vicente
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 354
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 56
Localisation : 26

Nouveau sherco-iste auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sherco-iste auvergnat   Nouveau sherco-iste auvergnat I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:56

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34

Micka 34


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 43
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier ( 34 )

Nouveau sherco-iste auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sherco-iste auvergnat   Nouveau sherco-iste auvergnat I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:53

Bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeBZH29

guillaumeBZH29


Messages : 215
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 37
Localisation : finistere landivisiau

Nouveau sherco-iste auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sherco-iste auvergnat   Nouveau sherco-iste auvergnat I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo

lamotodufredo


Messages : 376
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 60
Localisation : Neuf Cube la semaine 52 le week-end

Nouveau sherco-iste auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sherco-iste auvergnat   Nouveau sherco-iste auvergnat I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
viallou




Messages : 1014
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 57
Localisation : rhône alpes

Nouveau sherco-iste auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sherco-iste auvergnat   Nouveau sherco-iste auvergnat I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:46

Wink bienvenue a toi.
il faut bien la préparé au début study de son rodage avec quelques modifs a faire pour être tranquille cheers
concernant le roulage si motivé et que je remplis scratch
https://sherco-mania.forumgratuit.org/t84-la-1er-shercomania-days-a-noiretable-42
Revenir en haut Aller en bas
Vicente63




Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 48
Localisation : Clermont-Fd

Nouveau sherco-iste auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sherco-iste auvergnat   Nouveau sherco-iste auvergnat I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:46

Merci pour l'accueil !
Pour les sherco Days, ça me tente bien. Je regarde et je vous tiens au courant rapidement sur le post approprié !
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Nouveau sherco-iste auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sherco-iste auvergnat   Nouveau sherco-iste auvergnat I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:48

bienvenue !!!!! sunny cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43




Messages : 231
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 51
Localisation : 43

Nouveau sherco-iste auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sherco-iste auvergnat   Nouveau sherco-iste auvergnat I_icon_minitimeSam 30 Juin - 8:41

Bienvenue voisin!
Revenir en haut Aller en bas
Gribeauval




Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Picardie

Nouveau sherco-iste auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sherco-iste auvergnat   Nouveau sherco-iste auvergnat I_icon_minitimeSam 30 Juin - 9:46


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jec63000




Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 56
Localisation : Clermont Ferrand

Nouveau sherco-iste auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sherco-iste auvergnat   Nouveau sherco-iste auvergnat I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:57

bienvenue à toi.
Je suis sur Romagnat, à côté de Clermont. Je roule plutôt le sud de Clermont.

A bientôt surement
jec63000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sherco-iste auvergnat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sherco-iste auvergnat   Nouveau sherco-iste auvergnat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sherco-iste auvergnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel auvergnat sur sherco!!
» Un nouveau en Sherco !!!
» Nouveau en Sherco 4.5i 09 !
» nouveau en sherco
» un nouveau pro sherco de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: