SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 équipement formula

Aller en bas 
+3
goldenwhite69
calimero
maxxis
7 participants
AuteurMessage
maxxis




Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 69
Localisation : aucamville 31

équipement formula Empty
MessageSujet: équipement formula   équipement formula I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:11

salut,ya t'il quelqu'un sur le forum qui a un st 290 trial de 2012 équiper en formula?
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Messages : 354
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 56
Localisation : 26

équipement formula Empty
MessageSujet: Re: équipement formula   équipement formula I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:49

ben ! non sur 115 inscrits 2 en trial scratch
Revenir en haut Aller en bas
maxxis




Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 69
Localisation : aucamville 31

équipement formula Empty
MessageSujet: Re: équipement formula   équipement formula I_icon_minitimeMar 19 Juin - 23:02

et sur les enduro ya pas du formula?
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69

goldenwhite69


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : RUY-MONTCEAU (38)

équipement formula Empty
MessageSujet: Re: équipement formula   équipement formula I_icon_minitimeMer 20 Juin - 0:19

Non y'a du Planet replica ou racing mais formula c'est chez les 4 roues lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43




Messages : 231
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 51
Localisation : 43

équipement formula Empty
MessageSujet: Re: équipement formula   équipement formula I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:35

Formula, c'est aussi sur les vtt, et ça marche plutôt bien (c'est ce que j'ai sur le mien).
Revenir en haut Aller en bas
maxxis




Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 69
Localisation : aucamville 31

équipement formula Empty
MessageSujet: Re: équipement formula   équipement formula I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:17

slt,oui je sais que sur les vtt ya du formula,moi j'en ai sur le 290 mais je préferais les ajp,la étrier ar.chager au bout d'un moi,fuite,maitre cylindre embrayage marche pas très bien,plus dur,leviers réglable en écartement pour le doigt ou le moment ou il accroche,au choix pas les deux,et la cerise:le pris du levier;47 euros,mais que le levier sans la vis ni le balancier poussoir.
Revenir en haut Aller en bas
maxxis




Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 69
Localisation : aucamville 31

équipement formula Empty
MessageSujet: Re: équipement formula   équipement formula I_icon_minitimeDim 8 Juil - 23:29

slt,j'ai rouler aujoudhui,et voila l'étrier arriere fuit a nouveau,ces formula c'est une misère,si quelqu'un a une adresse pour contacter sherco je suis preneur,merci!!
Revenir en haut Aller en bas
maxxis




Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 69
Localisation : aucamville 31

équipement formula Empty
MessageSujet: Re: équipement formula   équipement formula I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:26

bjr a tous,voila affaire régler avec les formula,un grand bravo a la sociétée sherco,un service après vente et attentif au clients exemplaire!!
Revenir en haut Aller en bas
maxxis35




Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 69
Localisation : aucamville 31

équipement formula Empty
MessageSujet: Re: équipement formula   équipement formula I_icon_minitimeLun 15 Oct - 23:40

bjr,suite et fin formula,ayant changer maitre cylindre d'embrayage et étrier de frein arriere derniere génération,modèle 2013 en juillet envoyer par sherco,suite a un petit souci de maitre cylindre de frein avant,il ma été envoyer un modèle 2013,je dis un très grand bravo a sherco et un très grand bravo a Marc TESSIER qui a bien participer a cette opération,sherco a le meilleur service clientèle connu,bravo a eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schatzle




Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 61
Localisation : Région Parisienne

équipement formula Empty
MessageSujet: Re: équipement formula   équipement formula I_icon_minitimeDim 28 Oct - 10:20

Bonjour à tous,

j'ai ces freins sur mon Cabes 2012. pour l'instant pas de souci. Peut être fait-il partie des modèles modifiés ? Il semblerait, qu'ils aient modifié l'usinage interne des étriers. Le SAV m'a dit de me rapprocher de mon concess. en cas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
maxxis35




Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 69
Localisation : aucamville 31

équipement formula Empty
MessageSujet: Re: équipement formula   équipement formula I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:32

slt schatzle,les maite cylindre modèle 2013 on totalement changer,je vais voir si j'arrive a mettre une photo des deux,et l'étrier de frein arriere je sais pas ce qui a été fais comme modif.
Revenir en haut Aller en bas
maxxis35




Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 69
Localisation : aucamville 31

équipement formula Empty
MessageSujet: Re: équipement formula   équipement formula I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:36

équipement formula 1er_mo12
Revenir en haut Aller en bas
maxxis35




Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 69
Localisation : aucamville 31

équipement formula Empty
MessageSujet: Re: équipement formula   équipement formula I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:37

équipement formula 2ieme_11
Revenir en haut Aller en bas
maxxis35




Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 69
Localisation : aucamville 31

équipement formula Empty
MessageSujet: Re: équipement formula   équipement formula I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:38

voila le 1ere génération et en suivant le 2ieme génération qui pousse daans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
rech




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 67
Localisation : aveyron

équipement formula Empty
MessageSujet: me too   équipement formula I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:47

maxxis35 a écrit:
voila le 1ere génération et en suivant le 2ieme génération qui pousse daans l'axe.
Voudrais tu me communiquer la démarche à suivre , ou les coordonnées, pour espérer faire comme toi. Car moi aussi j'ai ce problème
Mille fois merci

Revenir en haut Aller en bas
maxxis




Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 69
Localisation : aucamville 31

équipement formula Empty
MessageSujet: Re: équipement formula   équipement formula I_icon_minitimeMer 13 Mar - 20:29

slt rech,scuse du retard,j'ai eu l'ordi en panne,puis j'ai mis du temps a me souvenir de mes favoris,tu fais un courrier a marc tessier lui expliquand le plm,c'est un gars très bien,très attentif au client,tu trouve l'adresse sur le site de sherco a nimes et tu met le courrier a son attention,tu me tiendra au courrant pour voir.bonne chance.en tout cas depuis que je les ais plus de pblm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipement formula Empty
MessageSujet: Re: équipement formula   équipement formula I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équipement formula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  vendu equipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: TRIAL :: TRAIL ST 2.9-
Sauter vers: