SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toutes pièces sherco 250 / 300 4 tps

Aller en bas 
AuteurMessage
Remi




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 35
Localisation : Orleans

Toutes pièces sherco 250 / 300 4 tps  Empty
MessageSujet: Toutes pièces sherco 250 / 300 4 tps    Toutes pièces sherco 250 / 300 4 tps  I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:35

Bonjour,
Je vends de nombreuses pièces provenant d une 3.0i de 2010, ou d une 300 se suite à une casse moteur.
Je dispose toutes les pièces moteur (cylindre rayé leger et embiellage à changer mais vilo ok) culasse ok, boite ok, carter...
J ai le cadre avec carte grise ok, bras oscillant, roue arrière, système de frein arrière, embrayage hydraulique, réservoir, selle (housse hs), une paire d ouïe, un garde boue avant.
Je n ai plus l ÉCU ou cdi, plus de plastiques autres que mentionné, plus de train avant, plus les arbres à cames.
Je fais des lots pour pas très cher (je ne vends pas de bricoles au détails pour 10 ou 20 euros, j ai pas le temps pour cela merci).
J ai déposé des annonces sur leboncoin, tapez remsherco dans le barre de recherche leboncoin.
Sinon contact en mp, je fais des envois sans problème.
Merci et bon ride a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes pièces sherco 250 / 300 4 tps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Ventes - Recherches :: Pièces détachées - Accessoires-
Sauter vers: