SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bubuche du Tarn, nouveau en sherco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BUBUCHE




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 31
Localisation : Tarn

Bubuche du Tarn, nouveau en sherco Empty
MessageSujet: Bubuche du Tarn, nouveau en sherco   Bubuche du Tarn, nouveau en sherco I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:08

Salut à tous, moi c'est Bubuche, j'ai 25 ans et je viens du Tarn (81).
Anciennement propriétaire de plusieurs KTM, j'ai voulu changer pour prendre du local. Je viens donc d'acheter un sherco 450 sef-r factory 2017 (avec plastique de six days 2018 dont je suis pas très fan) pour le monter en supermotard.
Autant je connaissais très bien les astuces, les pièces etc sur ktm, autant sur sherco je découvre une toute nouvelle machine.
Pour le moment je suis entrain de la désossé pour faire un bo'et check up de la moto et j'ai déjà des surprises et pleins de questions sans réponses. En espérant pouvoir les trouver parmi vous haha.

https://i.servimg.com/u/f62/19/92/04/96/img_2010.jpg

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Bubuche du Tarn, nouveau en sherco Empty
MessageSujet: Re: Bubuche du Tarn, nouveau en sherco   Bubuche du Tarn, nouveau en sherco I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:34

Bonjour Bubuche

Le Tarn, ça me rapelle l'excellent motociste "Guiraud" de "Moto team 81" qu'était à Bout du pont de l'Arn , chez qui mon fils achetait ses Katoches ...... qui m'ont permis de connaître davantage la mécanique simple et efficace ...... dont j'ai pu faire profiter ma 510 de 2007 , qui est différente de la nouvelle mouture de 450 dont je ne connais que la doc et spare-list .........

bienvenue cheers alien alien alien sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
BUBUCHE




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 31
Localisation : Tarn

Bubuche du Tarn, nouveau en sherco Empty
MessageSujet: Re: Bubuche du Tarn, nouveau en sherco   Bubuche du Tarn, nouveau en sherco I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:37

Haha merci !

Oui tout à fait maintenant ils sont à castres, toujours Jean Paul Guiraud aux commandes et il travail avec ses deux fils. Ils font ktm, husqvarna, yamaha et suzuki principalement maintenant. Très bonne concession, se sont des amis maintenant !

(enfin maintenant que je suis chez sherco je sais plus trop si ils veulent rester ami) lol!
Revenir en haut Aller en bas
faugeres

faugeres


Messages : 2654
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 78
Localisation : languedoc 34

Bubuche du Tarn, nouveau en sherco Empty
MessageSujet: Re: Bubuche du Tarn, nouveau en sherco   Bubuche du Tarn, nouveau en sherco I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:56

BUBUCHE a écrit:
Haha merci !

Oui tout à fait maintenant ils sont à castres, toujours Jean Paul Guiraud aux commandes et il travail avec ses deux fils. Ils font ktm, husqvarna, yamaha et suzuki principalement maintenant. Très bonne concession, se sont des amis maintenant !

(enfin maintenant que je suis chez sherco je sais plus trop si ils veulent rester ami) lol!

à l'usage , selon ce que tu feras , en pinaillant , tu risques de regretter l'étagement des boites KTM dont la 6 emme est plus longue pour éviter les hauts régimes sur route ou dans le roulant , avec le couple des anciennes qu'avaient une course au piston de 72 mm , c'était génial .....
alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubuche du Tarn, nouveau en sherco Empty
MessageSujet: Re: Bubuche du Tarn, nouveau en sherco   Bubuche du Tarn, nouveau en sherco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubuche du Tarn, nouveau en sherco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: