SHERCO MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHERCO MANIA

Le site des amateurs des motos SHERCO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remise en route impossible apres demontage moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Motorx




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 52
Localisation : Rouen

Remise en route impossible apres demontage moteur Empty
MessageSujet: Remise en route impossible apres demontage moteur   Remise en route impossible apres demontage moteur I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:34

Bonjour a tous
J ai donc une 300 sefr de 2015 sur laquelle je viens de refaire bielle et piston (100h)
La moto ,hormis ce bruit de bielle fonctionnait tres bien avant son demontage
Hier j ai tout remis dans le cadre au bout de 10jours
Et la moto demarre ......mais 3 secondes !! Et ce coupe
Sur ceux j ai changé la bougie ,verifie mes connectiques mais rien de mieux :demarage puis coupure.....
Comme une auto qui serait decode,
Pour le demontage j ai du deconncter le boitier electronique , a t il pu se decoder
L injecteur est t il sensible a lair libre sur cette moto ,ya t il un capteur d inclinaison que j aurai peut etre manipule sans le le savoir ?
Si vous avez des experiences a ce sujet n hesitez pas !!!!car je suis un peu pommé !!
Merci a l avance pour d eventuelles reponse

Revenir en haut Aller en bas
philcool




Messages : 192
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 60
Localisation : auvergne

Remise en route impossible apres demontage moteur Empty
MessageSujet: Re: Remise en route impossible apres demontage moteur   Remise en route impossible apres demontage moteur I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:50

tu es sur a 200% de ta distri?
Revenir en haut Aller en bas
Motorx




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 52
Localisation : Rouen

Remise en route impossible apres demontage moteur Empty
MessageSujet: Re: Remise en route impossible apres demontage moteur   Remise en route impossible apres demontage moteur I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:21

piston au pmh et les 2 points de l arbre a came vers l interieur paralele au plan de joint.
Je l ai recuperer dans la doc sherco pour moi c est bon et je pense qu elle ne demarerai pas du tout non?
Revenir en haut Aller en bas
philcool




Messages : 192
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 60
Localisation : auvergne

Remise en route impossible apres demontage moteur Empty
MessageSujet: Re: Remise en route impossible apres demontage moteur   Remise en route impossible apres demontage moteur I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:32

non ça demarre quand meme avec une dents en avant ou en arriere mais il tourne comme une patate Cool et demarrage +- difficile Wink

perso je recontrolerai quand meme (a tout hazrad)et une fois sur tu passes a autre choses style allumage,alimentation essence............
Revenir en haut Aller en bas
Motorx




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 52
Localisation : Rouen

Remise en route impossible apres demontage moteur Empty
MessageSujet: Re: Remise en route impossible apres demontage moteur   Remise en route impossible apres demontage moteur I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:16

Bon ...... j ai resolu le probleme
J ai remonte pas mal de moteur dans ma vie mais ce genre de probleme ne s etait jamais presente sauf sur une boite de vitesse de ossa ou il fallait systematiquement refaire les jeux lateraux
En fait la roue libre de demareur n etait plus libre donc quand vous lachez le bouton du demareur le moteur peine et cale!
En resume quand vous remontez 'un rotor sur une sherco assurez que la roue libre soit vraiment 'libre'
Indépendant dans un sens uniquement du demareur et depandante dans l autre sens du demareur et du rotor d allumage



Revenir en haut Aller en bas
philcool




Messages : 192
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 60
Localisation : auvergne

Remise en route impossible apres demontage moteur Empty
MessageSujet: Re: Remise en route impossible apres demontage moteur   Remise en route impossible apres demontage moteur I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:57

bon ben cool ça va regazer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Messages : 218
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 62
Localisation : La n'Alsace

Remise en route impossible apres demontage moteur Empty
MessageSujet: Re: Remise en route impossible apres demontage moteur   Remise en route impossible apres demontage moteur I_icon_minitimeVen 27 Avr - 9:49

Motorx a écrit:
Bon ...... j ai resolu le probleme
J ai remonte pas mal de moteur dans ma vie mais ce genre de probleme  ne s etait jamais presente sauf sur une boite de vitesse de ossa ou il fallait systematiquement refaire les jeux lateraux
En fait la roue libre de demareur n etait plus libre donc quand vous lachez le bouton du demareur le moteur peine et cale!
En resume quand vous remontez 'un rotor sur une sherco assurez que la roue libre soit vraiment 'libre'
Indépendant dans un sens uniquement du demareur et depandante dans l autre sens du demareur et du rotor d allumage

Bravo,alien  bien vu sunny  souvent le Pb n'est pas où on l'attends drunken


Je suis en ce moment en train de remonter le moteur de mon Aprilia (650 rotax)
suite a une panne des plus fantomatique !!!! affraid

voir là pour les intéressés... confused
http://www.pegaso.fr/viewtopic.php?f=10&t=920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route impossible apres demontage moteur Empty
MessageSujet: Re: Remise en route impossible apres demontage moteur   Remise en route impossible apres demontage moteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route impossible apres demontage moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHERCO MANIA :: SHERCO MANIA :: Présentation des membres-
Sauter vers: